Ouais ba si Di Matteo part, le mieux qu'on puisse avoir reste Capello. Benitez je le sens pas trop quand meme...
Apres je donne juste mon avis sur un "debat" que j'ai vu taleur. Comme quoi le forum FIFA etait mieux qu'ici car moins de footix, et qu'ici ya des nouveaux et que vous etes pas sur que ce soit des vrais supporters, ce qui peut foutre la merde. Je voulais juste dire que j'etais d'accord, je suis nouveau mais rien ne prouve que je suis un vrai ou faux supporter. Perso je sais ce que je suis a ce niveau la mais je peux rien prouver comme je l'ai dit. Apres je me sentais pas visé dans les propos, car je me suis (je crois) jamais pris la tete avec quelqu'un et j'ai jamais vraiment emmerdé les gens 
Apres si j'etais visé je veux bien partir, j'aime pas vraiment foutre la merde dans un forum ca craint quand meme ^^" donc dites les pseudos de ce qui vous gènent carrement. Si je suis dedans ba je me repete mais pour pas foutre la merde je reviens pas et je supporte chez moi ^^
Sinon pour passer a autre chose, Chelsea etait sur Willian aussi, mais pas de nouvelles?