CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:37:07

Sans blague

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:45:01

Sinon dans seulement 2 jours il ya THE finale :bave:

Portman77
Portman77
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:45:02

http://www.youtube.com/watch?v=yqUiHzgXqLg

Histoire de bien faire montrer la pression ici !

Joe Cole :coeur:
"Sometimes, in football, things are written"

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:47:40

Source pour DM ?

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:49:27

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/547823_458143130878667_344135192279462_1770977_378483231_n.jpg

Jerry de cette photo :noel:

DavidLuiz4
DavidLuiz4
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:51:35

http://www.les-transferts.com/premier-league/chelsea-capello-sera-lentraineur-des-blues.html

yas_
yas_
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:51:46

J'espère que Di Matteo restera ..

CaptainTerry
CaptainTerry
Niveau 7
17 mai 2012 à 20:52:28

Ce serait génial.

christo89
christo89
Niveau 9
17 mai 2012 à 20:53:22

Ouais ba si Di Matteo part, le mieux qu'on puisse avoir reste Capello. Benitez je le sens pas trop quand meme...

Apres je donne juste mon avis sur un "debat" que j'ai vu taleur. Comme quoi le forum FIFA etait mieux qu'ici car moins de footix, et qu'ici ya des nouveaux et que vous etes pas sur que ce soit des vrais supporters, ce qui peut foutre la merde. Je voulais juste dire que j'etais d'accord, je suis nouveau mais rien ne prouve que je suis un vrai ou faux supporter. Perso je sais ce que je suis a ce niveau la mais je peux rien prouver comme je l'ai dit. Apres je me sentais pas visé dans les propos, car je me suis (je crois) jamais pris la tete avec quelqu'un et j'ai jamais vraiment emmerdé les gens :oui:
Apres si j'etais visé je veux bien partir, j'aime pas vraiment foutre la merde dans un forum ca craint quand meme ^^" donc dites les pseudos de ce qui vous gènent carrement. Si je suis dedans ba je me repete mais pour pas foutre la merde je reviens pas et je supporte chez moi ^^

Sinon pour passer a autre chose, Chelsea etait sur Willian aussi, mais pas de nouvelles?

Portman77
Portman77
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:57:10

christo89 :d) le topic n'appartient à personne, donc personne n'a à te dire de dégager.

Concernant Willian, il n'y a plus de nouvelles depuis un petit mois.

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
17 mai 2012 à 21:00:06

slt amis blues sa fait quelques jours que je n ai pas poster sur le forum cependant je continu de vous lire.

sinon comment vous sentez vous a 2 jours de la finale ?
moi je commence deja a stresser

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:02:21

moi aussi :peur:
mais pour la source comme quoi Capello sera notre futur entraîneur, j'y crois pas, ce site est le site qui dit le plus de conneries :honte: alors il faut pas s'y fier :non:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:12:27

Quel dégoût j'aurais si Roberto Di Matteo est viré comme un mal propre.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:13:19

Si il est viré, ce sera par la grande porte, très grande même :oui:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:17:29

Être viré après avoir remporté la Champions League je n'appelle pas ça sortir par la grande porte.

yas_
yas_
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:18:58

La Champions League n'est pas encore gagné .. Mais si il la remporte, sa serait degeulasse

Portman77
Portman77
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:22:20

C'est peut-être un coup de pression.
S'il la gagne, je suis persuadé qu'il restera. Roman sera tellement content :hap:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:22:40

Je suis d'accord que Di matteo est incroyable mais la saison prochaine avec de nouveaux arrivants ca m'étonnerait que ca perdure et il est très bon en coupe mais on voit très bien que le Championnat n'est pas fait pour lui donc si on doit garder Di matteo on devra se résigner je pense a abbandonner la PL

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:25:10

Voilà le genre de commentaire débile qui me dégoûte presque de ce topic...

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:26:05

Il faut pas dire qu'il n'est pas fait pour le championnat :non: Quand il est arrivé, le championnat était déjà mort, donc logique, il ,a tout mis dans les coupes :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment