CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

BeautifulBlues
BeautifulBlues
Niveau 5
18 mai 2012 à 11:11:08

Chaud comment vous stressez. :cool:

Non,en fait moi aussi. :peur:

Densyer
Densyer
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:13:44

J'ai 23 ans aujourd'hui même :fete: pour vous quelle serait le meilleur cadeau que je puisse avoir ? Une victoire de Chelsea en Champions League ? :bave: Je les supportes depuis 1994 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 11:16:15

Bon anniversaire mec :fete:

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:17:14

Bon anniversaire :fete:

christo89
christo89
Niveau 9
18 mai 2012 à 11:17:40

Bon anniversaire :fete:
Et attends demain pour le feter, si ca se trouve t'auras deux trucs a feter :noel:

BeautifulBlues
BeautifulBlues
Niveau 5
18 mai 2012 à 11:22:22

Bon anniversaire ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 11:22:50

Bon anni :fete: j'espère qu'ils vont gagner aussi mais l'adversaire a quand même Ribery, Muller, Gomez, Robben, Schweinsteiger et ils jouent chez eux donc ça va être chaud :peur:

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:24:29

Bon anniv

Pour ma part je suis pas stressé du tout, peut etre pendant le match on verra mais si on domine je devrais rester calme jusqu'a ce qu'on marque^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 11:29:35

Sephiroth-Evil :d) Ce qui me rassure, c'est la défense du Bayern qui sera au 3/4 absente.. Mais bon, après tout est possible :peur:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
18 mai 2012 à 11:31:49

Bon anniversaire :)
Il n'y a pas de plus beau cadeau que la victoire demain :coeur:

Sinon, concernant les suspendus, c'est Ramires qui va le plus manqué selon moi vu sa forme actuelle.

http://www.parolesdefoot.com/une/49148/sammer-chelse-est-une-catastrophe-pour-le-foot/
Troll :hap:

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:33:53

"C’est pourquoi la manière de jouer de Chelsea est une catastrophe pour le foot. Ce n’est pas l’exemple qu’il faut donner aux jeunes "

Donc l'exemple a donner c'est de jouer son jeu et montrer qu'on se prendre 6-0 en jouant un beau jeu :rire:

quel tocard :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 11:37:55

C'est sûr que le jeu du Barça et ses 75% de passes en retrait c'est du beau jeu :bave:

BeautifulBlues
BeautifulBlues
Niveau 5
18 mai 2012 à 11:39:19

Jerry au " Ce n'est pas l'exemple qu'il faut montrer au jeune." :rire:

christo89
christo89
Niveau 9
18 mai 2012 à 11:52:54

Jerry a la "catastrophe" pour le foot. En attendant la catastrophe est en finale :noel:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:19:35

Quel bouffon ce mec :honte: sinon j'ai lu quelques pages du topic du Bayern, et ils disent qu'au mileu et devant, ils seront supérieurs à nous mais qu'en défense, ils ont très peur :oui: parce que Boateng est parfois maladroit, Contento a joué 3 matchs dans la saison etc... donc ils craignent beaucoup notre réalisme devant le but :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 12:20:40

Chelsea devra jouer sur ça.. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 12:22:28

Chacun son avis pour ma part je suis d'accord/pas d'accord avec ce monsieur, dans le sens où même si j'aime bien Chelsea c'est pas la plus belle équipe à voir regarder, c'est sûr que c'est plus agréable de voir jouer des équipes qui vont droit à l'attaque, passes, passement de jambes, ect... Mais concrètement c'est quoi le but du football? D'amuser le publique ou de gagner?

Le football /futbol/2 ou soccer /sɔkœːʀ/ (en Amérique du Nord) est un sport collectif opposant deux équipes de onze joueurs dans un stade. L'objectif de chaque formation est de mettre un ballon sphérique dans le but adverse, sans utiliser les bras, et de le faire plus souvent que l'autre équipe.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Football

Certains voit en Chelsea une équipe "axé sur la défense" moi je vois une équipe avec des joueurs très techniques comme Torres, Mata des trentenaires comme Lampard, Drogba, Terry qui sortent des matchs de très haut niveau, et des joueurs très doué comme Ramires, Ivanovic co, en plus certains disent c'est facile de jouer défensive mais lol quoi :ouch:

Pour jouer comme ça il faut une entente presque parfaite, 2 poumons, une bonne discipline et tenir 90 minutes à courir après le ballon, et avoir encore la force de jouer en contre donc imaginez l'état des joueurs après la fin du match.

En plus cette tactique est très bien car dans les CDM, Euro ect... ça peut donner une chance aux autres équipes moins forte comme la Suisse ect... de tenir tête aux grandes équipes.

Et faut se mettre à la place de Chelsea, c'est peut-être la dernière occasion pour Drogba, Lampard and co de gagner la CL donc faut mettre tous les moyens possible pour la gagner, surtout qu'il y a plusieurs absents pour la finale donc se serait normal de jouer prudemment pour compenser.

watik
watik
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:22:56

Drogba devra directement montrer qu'il sera présent physiquement parlant, dans les duels, les frappes, histoire de les faire douter.

Si possible être réaliste dès les premières occasions et faire le dos rond quand c'est nécessaire.

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:23:02

c'est fou comment chelsea peut engendrer autant de rage :content:

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:24:40

Non mais, tous ceux qui jouent au foot savent que c'est bien plus difficile de courir apres le ballon tout le match

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat