https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-356-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-357-0-1-0-0.htm
YaS_
Personne mais a pein il était nommé que certains le voyait mettre Chelsea encore plus dans la misère , entre parier sur les futurs résultat de Di Mattéo ou l'enfoncer dès le début sans attendre certains ont très vite fait un choix ![]()
Pourquoi Mourinho ou Hiddink veulent pas rompre leur contrat pour revenir dans un club où ils sont plus qu'appréciés par tout le monde ? ![]()
Mourinho pas possible pour l'heure , il veut pas quitter son cricri.
Hiddink en revanche si Chelsea venait a proposer une offre officiel Hiddink pourrait être tenter.
Perso je le voyais pas faire pire, mais pas faire mieux qu'AVB, et bien malin qui aurait prédit un tel parcours. ![]()
Il risque de rester 2-3 ans en liga de toute facon. Ou du moins tant qu'il a pas la ldc avec le real...
Hiddink why not?
Mais pour Di Matteo peu de gens y croyaient, moi le premier, je me sens bien con ![]()
Comme l'a déja dit Dragon Wales , Fabio Capello sera surement notre prochain entraineur.
"Fabio Capello has held talks with Chelsea over becoming their next manager."
"The former England boss has been sounded out by representatives of owner Roman Abramovich, led by Portuguese super-agent Jorge Mendes, and has made it clear he wants the job.
"
"Capello, 66, is looking for a three-year deal worth around £6million per season to become Abramovich’s ninth manager since 2004."
But despite leading Chelsea to tomorrow’s Champions League final with Bayern Munich and lifting the FA Cup, the sixth-placed finish has proved fatal for Di Matteo, who faces the axe whatever happens in the Allianz Arena.
And with Abramovich still blaming the players for the failure of the Villas-Boas project – he tore a strip off his entire squad the day the Portuguese’s reign was ended – it emerged that Capello agrees a wholesale overhaul to revamp the dressing room is needed.
C'est vrai que Clyne va signer à United ? Si oui, c'est dommage, on aurait pu y penser comme doublure d'Ivanovic.
Newcastle boss Alan Pardew is ready to snap up Crystal Palace’s young right-back Nathaniel Clyne – then take any prospective deal to a tribunal.
Clyne is out of contract at Selhurst Park and Pardew wants him at the Magpies this summer – where he has a chance of going straight into the first team.
Pardew fears Danny Simpson, who has a year left on his deal, will be sold on, so Clyne could quickly become first choice.
Palace may ask up to £5million at a tribunal but Toon are unlikely to wear that, putting the clubs on a collision course.
Cela a été publier il y'a 23 Minutes , donc non il n'ira peut etre pas a United ![]()
Capello m'a pas vraiment convaincu ces dernières années, Di Matteo même si il est peut-être moins expérimenté risque de devenir le seul coach à avoir remporté la CL avec Chelsea, là où des Mourinho, Hiddink, Ancelotti, Luiz Felipe Scolari ont échoué rien que ça...
HistoryMakers
Merci ![]()
Sephiroth-Evil : Tout le monde veux que Di Matteo reste , mais sa ne sera pas possible a cause de notre mauvaise direction.
SomePeople : ![]()
Redknapp
Posté le 17 mai 2012 à 15:21:01
DragonWales
Posté le 17 mai 2012 à 15:12:58
Avec 15 millions d'euros tu trouves aucun milieu relayeur de classe mondiale, d'oú le recrutement de Raul Meireles qui était bien plus abordable. Les 2 priorités, à savoir Luka Modric et Joao Moutinho étaient retenus par leurs clubs respectifs, indépendamment des sommes proposées (près de 45M pour le croate) donc rien à voir avec la clause de Villas-Boas.
"Déjà, le simple fait de vouloir faire évoluer Raul Meireles à ce poste là, ou de l'avoir débauché pour le faire évoluer à ce poste là est une grossière erreur, sachant qu'il n'a jamais été digne à ce poste avec Liverpool.
Ensuite, en gardant les 15M€ qui ont servi à payer un coach pour 6 mois, tu aurais largement pu t'offrir un bon milieu de terrain. Je pense que des joueurs comme Lucho, Banega, Bender, Montolivo, Borja Valero ou Cabaye ne coutaient pas la peau des fesses lors de leurs départs l'été dernier, certains étaient même libres. "
Les actionnaires font ce qu'ils veulent de leur argent et malgré tout mon bon vouloir mon avis ne changerait rien. AVB sortait d'une saison fantastique avec Porto, il connaissait déjà le club c'était donc légitime de le vouloir incarner le futur de Chelsea, d'autant plus que sa philosophie et sa manière de voir le football corroborait avec ce que voulait Abramovitch.
" Absolument, chacun supporte son club comme il l'entend. Ceci étant, cela m'énerverait passablement que l'on paye 23M€ au total pour un type qui aurait coaché pendant 6 mois, et ce avec des résultats désastreux.
Quant à la vision du football de Abramovitch, j'ai de gros doutes sur sa passion pour le football. "
Je m'ennuie donc je vais quand même répondre à ce post
1) Comme je l'ai annoncé, la priorité de Chelsea se portait sur deux joueurs, Joao Moutinho & Luka Modric. Pour le 1er, Pinto Da Costa a clairement refusé toutes négociations avec Chelsea car il a très mal supporté le départ d'André Villas-Boas, d'oú les non-recrutements de Falcao, Hulk ou Alvaro Perreira alors que tout l'indiquait. Sachant que la piste menant au portugais était vaine, Chelsea a tout misé sur le milieu des Spurs, n'hésitant pas à proposer 48 millions d'euros mais Tottenham & Lévy ont coupé court à toutes négociations aux alentours du 20 août, si ma mémoire est bonne. Sachant qu'il ne restait qu'une dizaine de jours pour trouver un milieu polyvalent, expérimenté, qui connaîssait la Premier League et qui surtout, avait l'autorisation de son club pour partir - souvent les clubs refusent car ils n'ont pas le temps de trouver un remplaçant - le choix s'est porté sur Meireles qui souhaitait justement quitter les Reds dans les derniers instants. Alors oui, c'etait clairement une issue de secours et une solution d'urgence mais son profil correspondait à celui souhaité. Certes, il jouait milieu offensif gauche à Liverpool mais je rappelle qu'à Porto et en sélection il jouait plus bas (il est d'ailleurs utilisé en 6 avec le Portugal) et il avait surtout l'avantage d'être un compatriote de Villas-Boas et un joueur qu'on pouvait utiliser un peu partout au milieu de terrain.
L'argent n'est pas un problème du côté de Chelsea et s'ils avaient voulu recruter un joueur de cette liste ils l'auraient déjà fait. Lucho Gonzalez ? Culoté d'assimiler son nom à Chelsea, je sais que tu l'affectionnes particulièrement mais là c'est un peu gros. Banega ? Il y avait mieux sur le marché et dans l'absolu la polyvalence de Meireles est bien plus précieuse. Bender ? Déjà Chelsea n'avait pas besoin d'un joueur à vocation aussi défensive et il faudrait préciser lequel, car d'une part Sven était intransférable à cause du départ de Sahin et d'autre part, même cas pour Lars puisque Vidal avait été vendu à la Juventus (qui a refusé Chelsea au passage). Cabaye ? Il avait déjà signé à Newcastle et il ne restait que peu de temps avant la fin du mercato estival je le rappelle, et puis à l'époque rien indiquait qu'il allait crever l'écran en Premier League. Montolivo ? Son départ était déjà acté au Milan AC qui n'attendait que la fin de son contrat, d'ailleurs ça fait un sacré bout de temps qu'il avait signé officieusement. Et puis vu la saison dégueulasse qu'il réalise avec la Fiorentina (je l'ai vu plusieurs fois, je sais de quoi je parle), les Blues n'ont rien raté. Borja Valero ? Non seulement il coutait une grosse somme, mais aussi Villareal venait de céder Cazorla à Malaga, qui avait déjà tenté d'attirer l'ex joueur de West Brom - en vain. Non aucun de ces joueurs n'étaient susceptibles de rallier Stamford Bridge dans ce laps de temps.
2) Les 23M sont à mettre au rang des pertes & profits, on peut pas gagner partout. Ils ont essayé, ils ont échoué, tant pis, réjouissons-nous plutôt des transferts fructueux de Juan Mata, Ramires et Gary Cahill, ou bien de Lucas Piazon qui crève l'écran avec la réserve.
Quant à la bonne foi du propriétaire, je pense qu'elle est noble sinon il n'aurait pas investi près de 2 milliards dans ce club et il n'aurait jamais financer des aides en tout genre, pour le CSKA Moscou et pour le football russe notamment. Mieux, il a même offert le FC Copenhague à son fils, si la passion du sport ne le motivait pas, je ne vois pas ce qui l'inciterait à dépenser autant d'argent.
Par contre Lars Bender vu la grosse saison qu'il nous sort je le prendrais volontiers à Chelsea, histoire de mettre Obi Mikel en concurrence.
Insomniaque ?
Je lirai ton pavé demain ![]()
Pavey Cesar ![]()
Je pense que c'est assez bien résumé. Abra prend cher en ce qui concerne le pognon qu'il depense, mais ce type est plus qu'un fan de foot (d'ailleurs sans lui on serait ptetre ici pour commenter des matchs contre Crystal palace ou leeds united, j'etais bien content quand il a racheté le club vu la merde dans laquelle etait chelsea financierement...).
Et yen a qui serait content d'avoir un Abra dans leur club je pense ![]()
Demain soir, quoiqu'il arrive, je pleure. ![]()
Demain , c'est le dernier match du King Salomon à Chelsea.
![]()
C'est surtout sans doute le dernier match de Didier Drogba.