CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:04:46

Les meilleurs équipes nationales actuelles se trouvent en Europe. Quand on sait qu'un Euro se composent d'équipes comme l'Espagne, l'Italie, le Portugal, l'Angleterre, l'Allemagne et les Pays-Bas et à ça tu ajoutes la République Tchèque, la Serbie, la Croatie, l'Irlande, la Suède, la Turquie ou la Russie, tu comprends vite que l'Euro est la compétition la plus relevée. En Coupe du Monde, tu es certain de ne pas avoir toutes ces équipes lors des phases finales, alors qu'à l'Euro si.

Suffit de voir les groupes, à l'Euro tu peux facilement avoir deux groupes de la mort sur quatre alors qu'en Coupe du Monde, on en trouve souvent qu'un seul. De plus, les favoris passent facilement les phases de groupes en tombant contre les équipes dites faibles internationnalement.

Portman77
Portman77
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:06:04

Si tu vas par là, à l'euro, tu ne joues pas contre les plus grandes nations de football : Brésil, Argentine, Uruguay.

T'as peut-être droit à des matchs contre des équipes "à la noix" mais c'est mieux de se considérer comme la meilleure nation de football du monde que seulement d'Europe.

Krkic
Krkic
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:07:47

La coupe du monde >>> L'euro de loin.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:08:05

C'est bien pour ça que j'ai dit que la victoire en Coupe du Monde était plus grande d'un côté médiatique que l'Euro. Mais que l'Euro reste pour moi quelque chose de plus glorieux. Ensuite, les plus grandes nations du football ne sont pas le Brésil, l'Argentine ou l'Uruguay, même si ces derniers rivalisent facilement avec les grands européens.

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:08:13

Fin dans la 2eme partie des équipes que tu cites Skylaw, pr moi , c'est quand même inférieur au Chili, Uruguay, Brésil,...

Portman77
Portman77
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:12:00

Bin même pas d'un point de vue médiatique.
Pour un joueur européen, c'est mieux de soulever la coupe du monde que la coupe d'Europe.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:12:34

Mata : « Torres doit y être »
http://www.goal.com/fr/news/2907/euro-2012/2012/05/17/3109506/exclu-euro-2012-esp-mata-torres-doit-y-être

Un nouveau stade de 60 000 places pour Chelsea ?
Stamford Bridge est-il à jeter aux oubliettes ? Peut-être bien. Chelsea aimerait en effet construire un nouveau stade de 60 000 places pour pouvoir augmenter ses recettes en conséquences avant l’instauration du fair-play financier.

« Ce nouveau stade est vital pour l’avenir de Chelsea. Une fois mis en place le fair-play financier par l’UEFA, il sera impossible d’être compétitif en Ligue des Champions avec un stade de 50 000 places ou moins », a expliqué un dirigeant des Blues Ron Gourlay. Cette nouvelle enceinte pourrait coûter 1,3 milliard d’euros ! Roman Abramovich risque d’avoir encore mal au portefeuille...

http://www.footmercato.net/breves/un-nouveau-stade-de-60-000-places-pour-chelsea_85035

Krkic
Krkic
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:18:06

Vivement la finale Samedi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 19:22:53

Sans faire la fine bouche, je pense qu'avec cette équipe Chelsea aura réalisé un très bon mercato.

Cech
Ivanovic - Cahill - Terry - Cole
Mikel - Moutinho
Hulk - Mata - Ramires
Torres

Subs : Hilario, Simpson, David Luiz, Bertrand, Chalobah, Essien, Meireles, Piazon, Lampard, De Bruyne, Marin, Sturridge, Drogba.

Quadruplé :cool:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:27:55

Sextuplé*

T'oublies la coupe du monde des clubs et le trophée contre le vainqueur de l'Europa League :ok:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
17 mai 2012 à 19:28:29

http://i.imgur.com/gxilc.gif

On perdera la Carling Cup vu qu'on ne la joue pas.

Portman77
Portman77
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:28:29

Ca fait beaucoup de joueurs sur le banc...

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:28:32

super la compo :coeur:

yas_
yas_
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:29:41

DW, ou est donc Bosingwa ?

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
17 mai 2012 à 19:31:17

Ouais j'aime bien aussi mais on s'en remait encore a Torres et Drogba qui sont tout les deux capablent du meilleur comme du pire.

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:32:42

Euh Moutinho est pas Mdef a ma connaissance, si?

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:33:25

YaS_ Voir le profil de YaS_
Posté le 17 mai 2012 à 19:29:41 Avertir un administrateur
DW, ou est donc Bosingwa ?

A Paris :noel:

Krkic
Krkic
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:33:38

IMFC_BLUES Voir le profil de IMFC_BLUES
Posté le 17 mai 2012 à 19:31:17 Avertir un administrateur
Ouais j'aime bien aussi mais on s'en remait encore a Torres et Drogba qui sont tout les deux capablent du meilleur comme du pire.

Pas faux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 19:34:23

PL + LDC + Cup + League Cup + CS + Supercoupe UEFA + CDM des Clubs.

Il faut bien un effectif pour remporter tous ces trophées :oui:

Bosingwa à Wigan :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 19:36:50

JeanCuleAuSki
Posté le 17 mai 2012 à 19:32:42
Euh Moutinho est pas Mdef a ma connaissance, si?
Lien permanent

:d) Relayeur =/= milieu défensif.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment