En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Essien-5
Niveau 7
18 mai 2012 à 09:59:02
Didier ne partira pas
Pas avant qu'il donne des cours à Lukaku
Skylaw
Niveau 10
18 mai 2012 à 10:01:36
Il a eu un an pour le faire.
Skylaw
Niveau 10
18 mai 2012 à 10:03:57
Bon, pour atténuer le sress je vais me lancer dans le projet de ma future story sur F13.
Lampardieu
Niveau 10
18 mai 2012 à 10:14:08
Ça passe trop lentement
Chelsea_Mata10
Niveau 10
18 mai 2012 à 10:14:12
Salut à tous Je stress là, c'est abusé je pense déjà à demain
ChelseaFootball
Niveau 10
18 mai 2012 à 10:19:16
Salut
T’inquiète moi sa fait 3 semaines que j'y pense
Chelsea_Mata10
Niveau 10
18 mai 2012 à 10:20:43
Moi aussi mais là ça se rapproche
Lampardieu
Niveau 10
18 mai 2012 à 10:20:52
Si chelsea remporte la c1 demain , arsenal devra jouer les tours préliminaires de la ldc ou seront qualifiés directement?
Skylaw
Niveau 10
18 mai 2012 à 10:22:09
Ils seront qualifiés directement.
Lampardieu
Niveau 10
18 mai 2012 à 10:22:56
Dommage
Chelsea_Mata10
Niveau 10
18 mai 2012 à 10:23:40
Mais Tottenham en Europa
ColinFarell
Niveau 10
18 mai 2012 à 10:27:18
" Si " ? Non mais tu peux en être sûr, j'ai fais un rêve et moi quand je rêve, bah ça se réalise !
christo89
Niveau 9
18 mai 2012 à 10:38:25
Moi aussi je vais chialer, peu importe le resultat, et je vais mettre 2 mois a m'en remettre La pression monte
vorgfang
Niveau 10
18 mai 2012 à 10:40:20
Quel joueur va le plus nous manquer lors de la finale selon vous ? (parmi les suspendus ou blessé)
ColinFarell
Niveau 10
18 mai 2012 à 10:42:35
Ramires, Terry et Ivanovic
vorgfang
Niveau 10
18 mai 2012 à 10:44:40
Si tu devais en choisir un ?
Lampardieu
Niveau 10
18 mai 2012 à 10:49:28
iva
christo89
Niveau 9
18 mai 2012 à 10:50:26
J'hesite entre Ivanovic et Ramires perso. Ivanovic defend bien mais peut aussi porter le danger en attaque. Apres Ramires apporte beaucouo en attaque et est pret a defendre... Choix difficile quand meme.
christo89
Niveau 9
18 mai 2012 à 10:51:15
Probleme d'appui sur le bouton post encore A choisir je dirai quand meme Iva
Pseudo supprimé18 mai 2012 à 11:06:24
J'ai la pression pour demain les gars
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.