CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:28:15

[HappyHour] Voir le profil de [HappyHour]
Posté le 17 mai 2012 à 21:22:40 Avertir un administrateur
Je suis d'accord que Di matteo est incroyable mais la saison prochaine avec de nouveaux arrivants ca m'étonnerait que ca perdure et il est très bon en coupe mais on voit très bien que le Championnat n'est pas fait pour lui donc si on doit garder Di matteo on devra se résigner je pense a abbandonner la PL

C'est un troll :question:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:29:52

:rire:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:32:44

Je me suis déjà fait au départ de Di Matteo.
ça serait beau de le voir rester, surtout si il gagne la LDC, mais c'est peu probable, et ça serait con vu le manque d'entraineur de pointure sur le marché. Mais après on peut s'interroger: Avec des cadres qui perdent en importance, ou du moins en temps de jeu, voire qui partent, le Chelsea de RDM sera t il aussi efficace? Di Matteo saura t-il mener un grand mercato et renouveler les cadres de l'équipe?

christo89
christo89
Niveau 9
17 mai 2012 à 21:32:50

J'aurais bien les boules de le voir partir si il gagne la ldc quand meme...
Et dire qu'il n'est pas capable de gagner en PL c'est moyen quand meme... On aura la reponse samedi mais bon...

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:33:20

ça serait con qu'il parte vu le manque d'entraineur de pointure sur le marché*

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:34:46

Je suis d'accord sur le fait qu'il a fait un tres bon travail mais on est d'accord que si Di matteo a si bien reussi a prendre l'equipe en main c'est parce que il a donné beaucoup d'affection aux joueurs et qu'il en a beaucoup cotoyer aussi mais si l'année prochaine il y aura beaucoup de nouveaux joueurs et du changement ca m'etonnerait que sa reussite perdure
Apres au lieu de me traiter de troll on verra bien l'an prochain

christo89
christo89
Niveau 9
17 mai 2012 à 21:35:17

Ba si il reste je me demande si il aura "main libre" sur les transferts ou si c'est abra qui va tout gérer avec ses recruteurs... (cf Torres et Luiz qu'Ancelotti ne s'attendait pas avoir)

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:38:46

Si Di Matteo a fait du bon travail c'est parce qu'il a refait jouer les cadres à leurs postes réels en ne les mettant pas aux oubliettes pour favoriser des joueurs qui ont fait le buzz pendant un mois. Après certes que ça a redonner une bonne ambiance au groupe, mais dire qu'il a réussi simplement en faisant copain-copain avec les joueurs c'est une belle connerie.

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:40:26

J'insiste encore sur le fait qu'il ne peut pas etre viré ... ca fait glauque quand vous dites ca... il peut ne pas etre repris c'est tout

Perso j'esperais le retour de Mourinho mais comme c'est apparement impossible, RDM doit resigner, pour moi :ok:

Portman77
Portman77
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:44:03

Perso, l'entraîneur que j'ai le plus apprécié (depuis Mou bien sûr), c'est Guus Hiddink.
Je pense que les joueurs aussi.
Ce serait génial qu'il reprenne les rênes !

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
17 mai 2012 à 22:03:28

Voir Di Matteo quitter son poste d'entraineur (j'espère qu'il restera au club) en ayant remporté la FA Cup et la Champions League est la meilleur des manières, selon moi. Il a été nommé entraîneur par intérim pour les six mois qui suivaient le départ d'AVB, et l'arrivée d'un entraîneur le mercato suivant était certain pour Abramovitch donc je n'appelle pas ça être viré, il a été nommé entraîneur par défaut. Mais vu son très bon travail durant ces 6 derniers mois, il est essentiel qu'il doit être remercié par tous les joueurs et les supporters, encore plus si la Champions League est remportée.

Mon pseudo JuaManueIMata a été kick.

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
17 mai 2012 à 22:05:06

il est essentiel qu'il soit remercié*

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:15:58

Il mérite une statue :bave: :noel:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
17 mai 2012 à 22:40:51

Sa me fait rire , quand Di Mattéo a été nommé entraineur 3/4 des gens içi etait contres ou pensait qu'il allait tout foirer , et maintenant c'est Dieu Mattéo :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 22:46:01

Faux, pour moi c'était Di Mattedieu :cool: :hap:

Normal d'émettre des soupçons, il n'avait aucune expérience et avait été viré de West Brom.

christo89
christo89
Niveau 9
17 mai 2012 à 22:47:07

Moi je pensais qu'il aurait pas les epaules, surtout avec l'equipe qu'il a recuperee. Je me suis bien planté.
Par contre j'etais degouté qu'ancelloti se barre, et j'avais dit a mon frere et un pote que AVB se brulerait les ailes en venant ici, et que ca nuirait a Chelsea. Ca j'avais raison, mais je m'attendais pas a ce que DM fasse un tel boulot apres :ouch:

mouh7
mouh7
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:47:50

je pence qu'il sera remercié et que capello prendra la téte de l'équipe pour 2/3 ans et enfin mourinho revien apré avoir gagné la C1 avec le real !!!

christo89
christo89
Niveau 9
17 mai 2012 à 22:51:40

Je vais ptetre (surement) dire une connerie, mais je vois pas mourinho revenir a Chelsea... Je le vois plus a United prendre la releve de SAF. :(
Mais bon les predictions c'est pas mon truc, je le veux bien a Chelsea :fou:

yas_
yas_
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:51:53

Qui aurait parier que Di Matteo emmènerait Chelsea en finale de LDC, et a la victoire en FA CUP ?

mouh7
mouh7
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:55:13

christo89

moi je dit sa pask il a gagné la C1 avec porto , l'inter et il l'a gagnera surement avec le real alors je me suis dit il pourai revenir a chelsea pour finir le boulot!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat