Voir Di Matteo quitter son poste d'entraineur (j'espère qu'il restera au club) en ayant remporté la FA Cup et la Champions League est la meilleur des manières, selon moi. Il a été nommé entraîneur par intérim pour les six mois qui suivaient le départ d'AVB, et l'arrivée d'un entraîneur le mercato suivant était certain pour Abramovitch donc je n'appelle pas ça être viré, il a été nommé entraîneur par défaut. Mais vu son très bon travail durant ces 6 derniers mois, il est essentiel qu'il doit être remercié par tous les joueurs et les supporters, encore plus si la Champions League est remportée.
Mon pseudo JuaManueIMata a été kick.