Salut 
Belle équipe DW , meme si je pense que Ramires est meilleur que Marin , je sais que je dis cela beaucoup trop tôt , mais sa fin de saison est extraordinaire , quant a la défense , que faire de David Luiz ? Cahill est certes meilleur mais bien plus vieux , quant Luiz il est jeune mais peut progresser , comment faire ? Luiz accepterait il d'etre un remplacant de luxe ? Je ne veux vraiment pas le voire quitter SB.