IMFC_BLUES
Posté le 16 mai 2012 à 18:30:17
Ouais on dit soccer. Si on dit football pour parler de soccer on prends toujours un accent français tandis que lorsqu'on parle de football américain, on dit football avec un accent québécois.
Et ça donne quoi football avec un accent québécois ? 