CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:47:08

T'as raison Mais avec quelle compo??? :peur:

Portman77
Portman77
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:47:46

Si on perd, on se donne tous rendez-vous sur la tour eiffel :d) suicide collectif :hap:

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:48:48

D'accord pour le suicide :ok:

Mais a la tour Montparnasse :hap:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:52:21

Passez devant pour le suicide je vous suis :noel:
Si Lukaku est titulaire il plantera un triplé easy :hap:

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:54:15

J'ai failli m'étoufer

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:39:56

Lucas Piazon ne sera pas prêté
http://www.sambafoot.com/fr/informations/31306_lucas_piazon_ne_sera_pas_prete.html

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:46:19

Il restera avec les jeunes surement :oui:

Sinon, ceux qui disaient que Cahil :d) Luiz , ce qu'il faut voir, c'est si l'année prochaine Terry est toujours aussi bon parce qu' il vieillit et son niveau de jeu baisse, donc peut-être qu'une charnière Luiz-Cahill sera la meilleure l'année prochaine :oui:

PS: salut au nouveau :fete:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
16 mai 2012 à 19:49:32

Bienvenu au nouveaux , sa rendera le topic encore plus actif :)

Si Piazon n'est pas prété cela veux surement dire qu'ils fera une saison a la Mc Echran sous Ancelloti , qui a quand meme jouer 24 fois.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:57:38

Sinon, c'est hors-sujet mais j'ai publié sur le topic "mes dessins" un dessin de Menez, alors si ça vous intéresse d'aller voir et de donner vos avis allez y :oui: :ok:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:00:41

3-2 pour Chelsea Samedi.

Mata, Drogba, Torres ( à la 90è :bave: )
Ribery, Gomez.

BeautifulBlues
BeautifulBlues
Niveau 5
16 mai 2012 à 20:02:11

6eme,ça fait quand même tache quand j'y pense. :-(

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:08:07

Salut à tous ! :)

Je n’arrête pas de penser à cette finale et depuis quelques semaines maintenant. Je n'ai qu'un rêve c'est de voir Lampard & Terry soulever le trophée. Et franchement si ils l'a perde ça serra une année assez horrible pour moi vu que mon club a raté de peu la monté en L1 ...

PrinceBoateng
PrinceBoateng
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:10:33

Si Essien ne joue pas Samedi .. :honte:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:12:16

Vous imaginez des légendes comme Lampard, Terry, Drogba, Cech ne jamais gagner la Ligue des Champions ?! :-( ces joueurs là meritent d'avoir ce trophée dans leu palmares :coeur:
Lampard : meilleur milieu de terrain du monde à une période
Terry : un des meilleurs défenseurs du monde actuellement :oui:
Drogba : un des meilleurs attaquants du monde
Cech : meilleur gardien du monde actuellement
Donc, ça me ferait vraiment de la peine de ne jamais les voir soulever ce trophée :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 20:18:30

C'est vraiment l'occasion de la gagner, perso si c'était contre le Real j'aurais eu des doutes mais contre le Bayern c'est du 50-50 même si celle ci a un petit avantage sachant quelle joue chez elle et moins de joueurs suspendus mais théoriquement si Chelsea a réussi à battre Barcelone ils n'ont rien à envier aux autres équipes.

christo89
christo89
Niveau 9
16 mai 2012 à 20:28:50

Bonjour tout le monde, et salut au nouveau! =) Jusqu'au Québec y'a des supporter c'est beau :bave:

ChelseaFootball Voir le profil de ChelseaFootball
Posté le 16 mai 2012 à 20:08:07 Avertir un administrateur
Salut à tous ! :)

Je n’arrête pas de penser à cette finale et depuis quelques semaines maintenant. Je n'ai qu'un rêve c'est de voir Lampard & Terry soulever le trophée. Et franchement si ils l'a perde ça serra une année assez horrible pour moi vu que mon club a raté de peu la monté en L1 ...

:d) La même, sauf que moi mon équipe est descendue en ligue 2 :snif2:

Sephiroth-Evil Voir le profil de Sephiroth-Evil
Posté le 16 mai 2012 à 20:18:30 Avertir un administrateur
C'est vraiment l'occasion de la gagner, perso si c'était contre le Real j'aurais eu des doutes mais contre le Bayern c'est du 50-50 même si celle ci a un petit avantage sachant quelle joue chez elle et moins de joueurs suspendus mais théoriquement si Chelsea a réussi à battre Barcelone ils n'ont rien à envier aux autres équipes.

:d) Ils ont un autre avantage avec Ivanovic, Terry et Ramirse en moins. :/ Bon ils ont des suspendus aussi mais quand on voit le match qu'ils ont fait contre Dortmund ils doivent être contents d'être suspendus :noel:

christo89
christo89
Niveau 9
16 mai 2012 à 20:49:37

http://www.foot-anglais.com/actualite/premier-league/24374/chelsea-di-matteo-vers-la-lazio/
Di Matteo à la Lazio si il est pas gardé... Mais je reste confiant. :oui:

Sinon c'est Zola qui y va :bave: :coeur:

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
16 mai 2012 à 21:02:19

Je suis stressé pour Samedi :peur:

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:07:01

Pas moi perso j'invite deux potes, qui ne tiennent pas avec Chelsea, ni le Bayern au passage ^^

Whisky/Coca et cacahuetes (MDRRR) et ca risque de plus ou moin mal finir sur on gagne ^^

Kalakla
Kalakla
Niveau 9
16 mai 2012 à 21:08:29

Petite question : Vous croyez que David Luiz sera remis à temps pour jouer finale ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment