Bonjour tout le monde, et salut au nouveau! =) Jusqu'au Québec y'a des supporter c'est beau
ChelseaFootball Voir le profil de ChelseaFootball
Posté le 16 mai 2012 à 20:08:07 Avertir un administrateur
Salut à tous !
Je n’arrête pas de penser à cette finale et depuis quelques semaines maintenant. Je n'ai qu'un rêve c'est de voir Lampard & Terry soulever le trophée. Et franchement si ils l'a perde ça serra une année assez horrible pour moi vu que mon club a raté de peu la monté en L1 ...
La même, sauf que moi mon équipe est descendue en ligue 2
Sephiroth-Evil Voir le profil de Sephiroth-Evil
Posté le 16 mai 2012 à 20:18:30 Avertir un administrateur
C'est vraiment l'occasion de la gagner, perso si c'était contre le Real j'aurais eu des doutes mais contre le Bayern c'est du 50-50 même si celle ci a un petit avantage sachant quelle joue chez elle et moins de joueurs suspendus mais théoriquement si Chelsea a réussi à battre Barcelone ils n'ont rien à envier aux autres équipes.
Ils ont un autre avantage avec Ivanovic, Terry et Ramirse en moins. :/ Bon ils ont des suspendus aussi mais quand on voit le match qu'ils ont fait contre Dortmund ils doivent être contents d'être suspendus 