Autant la jouer à celui qui marquera le plus, sans faire n'importe quoi derrière.
Faire du AVB dans une final de Champion's League , sa sera une mauvaise ideé , Chelsea ne dominera jamais le Bayern , et je ne dis pas qu'on jouera 11 derriere , mais on fera du classique, comme face a Liverpool en FA Cup