CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

yas_
yas_
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:13:23

Oui

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:43:11

Bien sur oui :oui:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:08:30

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/536157_361559677225860_243263532388809_886845_1906170725_n.jpg

Le regard du fils a Ramires :rire:

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:17:35

Une grosse tête celui-là :( :hap:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:24:27

Il va garder pour combien de temps son appareil dentaire :hap:

Portman77
Portman77
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:28:02

Pour toujours.
C'est ce qui magnétise nos poteaux :rire2:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:31:22

On devrait envoyer quelqu'un magnetiser ceux de la l'Allianz , Chelsea_Mata10 tu te charges de cela ?

IMFC__BLUES
IMFC__BLUES
Niveau 5
16 mai 2012 à 22:45:10

J'ai envie de voir Khaka, Strasser ou Buyens chez nous moi pr rajeunir le milieu , vous en pensez quoi?

Djamel_Debouze
Djamel_Debouze
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:48:06

Chelsea_Mata10
Posté le 16 mai 2012 à 20:12:16
Vous imaginez des légendes comme Lampard, Terry, Drogba, Cech ne jamais gagner la Ligue des Champions ?! ces joueurs là meritent d'avoir ce trophée dans leu palmares
Lampard : meilleur milieu de terrain du monde à une période
Terry : un des meilleurs défenseurs du monde actuellement
Drogba : un des meilleurs attaquants du monde
Cech : meilleur gardien du monde actuellement
Donc, ça me ferait vraiment de la peine de ne jamais les voir soulever ce trophée

A vous lire vos joueurs sont les meilleurs du monde ... :hap:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
16 mai 2012 à 22:49:09

Ce topic n'aura pas le droit de bider Samedi , et cela pendant toute la journeé ! :hap:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
16 mai 2012 à 22:50:37

A vous lire vos joueurs sont les meilleurs du monde ...

Ils ont éliminer les meilleurs joueurs du monde (Barcelone) automatiquement joueur de Chelsea > Barcelone = Chelsea sont les meilleurs joueurs du monde = LOGIQUE

:hap:

Djamel_Debouze
Djamel_Debouze
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:51:49

Vous avez volé Barcelone, c'est pas pareil. :hap:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:52:22

:sors:

Portman77
Portman77
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:52:31

Djamel_Debouze
Posté le 16 mai 2012 à 22:51:49
Vous avez volé Barcelone, c'est pas pareil.

Rien d'autre à faire ce soir, je présume ?

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:52:53

Une équipe qui se prend 4-1 n'a pas les meilleurs joueurs du monde :hap: Mais Iva et Cole voire Cech sont les meilleurs a leur poste.

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:53:13

"volé" :rire: :rire:
Et puis si ca aurait était le cas, justice de 2009.

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:55:20

On va y allez par logique
Quevilly>Om
Om>Dortmund
Dortmund>Bayern
Bayern>Real
Real>Barca
Donc Quevilly>Barça
Donc même quevilly bah cette equipe en mousse :rire:

christo89
christo89
Niveau 9
16 mai 2012 à 22:57:33

Ah ba encore un qui trouve qu'on a volé le barca. En tout cas le resultat est la : on a gagné go rager autre part.
Et JeanCuleAuSki ca arrive de se prendre une petee ^^ cf le Real qui se prend 5-0 en coupe du roi contre une equipe amateur. Mais je suis d'accord pour Cech Cole et Iva. Apres on a des Ramires et des Mata mais ya mieux. Terry a encore la forme je trouve et Lampard A UNE EPOQUE etait un des meilleurs milieux, tout comme Drogba un des meilleurs attaquants. On a pas les meilleurs joueurs du monde mais ils font/faisaient partie du lourd quand meme :oui:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
16 mai 2012 à 22:59:27

Arreter de lui répondre les mecs , vous perdez votre temps.

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:01:55

Oui christo je sais qu'il y'a de bons joueurs a tous les postes mais les 3 cités font partie du top contrairement aux autres ( logique avec les années) je trouve ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment