Chelsea_Mata10
Posté le 16 mai 2012 à 20:12:16
Vous imaginez des légendes comme Lampard, Terry, Drogba, Cech ne jamais gagner la Ligue des Champions ?! ces joueurs là meritent d'avoir ce trophée dans leu palmares
Lampard : meilleur milieu de terrain du monde à une période
Terry : un des meilleurs défenseurs du monde actuellement
Drogba : un des meilleurs attaquants du monde
Cech : meilleur gardien du monde actuellement
Donc, ça me ferait vraiment de la peine de ne jamais les voir soulever ce trophée
A vous lire vos joueurs sont les meilleurs du monde ... 