Ahlala je sais pas vous mais ça fait une semaine que j'ai déjà une petite boule au ventre tellement cette finale me stresse...
J'ai la meme sensationsa fait peur
http://www.thisisanfield.com/2012/05/liverpool-begin-talks-with-andre-villas-boas/
Ça sera Martinez à Liverpool
Du moent qu'e underpoul se fait laminé tant mieux
moment que*
Je vois bien AVB à Liverpool, ça pourrait marcher avec eux.
Capello est un bon entraîneur, mais je veux DM moi.J-2 ça commence à stresser un peu là!
Christo regarde t'es MP c'est important
Pardon de poster comme ca
A chaque fois tu t'excuses, à chaque fois tu fais la même.Faut arrêter, hein.
Oui c'est un peu lourd...
Salut ne stressez pas je reviens de Munich, j'ai bien magnétiser les poteaux
Je stress trop.
Ma compo:______Cech_______Bosingwa_Luiz_Cahilll_Cole_____Mikel___Lampard____Strridge__Mata_____Torres________Drogba_____________
Mais j'aime bien vos compo
Ramy_Rezig--> Kalou à la place de Sturridge.
Les 2 sont parreil mais c'est vrai que kalou defend plus
Torres ne sera pas titulaire hein
David Luiz : " Je compte les jours et les heures jusqu'àu match "La au moins on sait qu'il est o.k pour samedi
David Luiz et Gary Cahill sont certains de disputer la finale.