franchement quand je vois la compo de ce soir et celle de notre premiere année en d2 on voit le progres...
lescinel, djoman, truchet, riviere
entrée de ha qu´un pied et karamoko
faut pas se foutre de la gueule du monde
mtn moi je suis a brest et je me tape ttes les sorties de francis le blé (le pays des pé... ;) y en a qui voit de quoi je parle) le vendredi :s
franchement faut arreter de delirer
l année derniere j ai pas loupé un match (cette année j en ai vu aucun, apparament je loupe rien) et defois je voyais des pov ekip avec tjs un ou deux bons joueurs ki fesaient la diff
pk ne pas prendre ces joueurs la?
exemple: jean francois de grenoble ki est parti a metz et ki cartonne il etait super bon
idemme pr un joueur comme mulenga qui avait a lui seul bouger tout le monde derriere
j´suis désespéré la