kesta le rennais , rapel moi ton classement cette saison ?
guigamp na meme pas la moitié de votre budjet et pourtant yfont la coupe d´europe , ont de tres bonnes recrus ( goussé, andré, joufre , cabanas . .. ) .
On vous a torché deux fois la saison dernière donc la ramene pas . ..