En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel sur En Avant de Guingamp
Mystic
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:37:21
vendre*. Triple post.
Mimie_Mathy
Niveau 7
10 septembre 2008 à 15:38:00
Oui mais je croit qu'il voulait partir
karim2384
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:39:07
C'est jouffre qui voulait se barrer (et dire que certains entraineurs ne le faisait meme pas jouer). Et puis pouliquen bandait sec sur certains de nos joueurs donc bon...
Kouassi par contre on aurait vraiment pu le garder, bien meilleur que ecker
Gangdu34
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:56:18
Guingamp - Sainté en CdL
Mystic
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:59:32
Gangdu34 Posté le 10 septembre 2008 à 15:56:18 Guingamp - Sainté en CdL
Mimie_Mathy Posté le 10 septembre 2008 à 15:19:49 EAG - ASSE en CDL
Gangdu34
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:15:37
Oh fais pas chier toi ^^
Mystic
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:18:46
C'était un post Useless.
Mimie_Mathy
Niveau 7
20 septembre 2008 à 16:26:13
EAG 1-1 Dijon sa sent le paté :/
Richiboy
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:01:01
Allez Guingamp, faut gagner contre les verts ce soir.
Mimie_Mathy
Niveau 7
24 septembre 2008 à 17:54:33
J'y serai allez EAG
Richiboy
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:23:12
Ah! 4 clubs bretons en 8èmes, ce serait excellent!
OrgY-cgD-
Niveau 16
24 septembre 2008 à 21:39:08
et Hop 1-0 pr guingamp contre St-étienne!
Richiboy
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:51:14
Ouais! C'est bon ça!
OrgY-cgD-
Niveau 16
24 septembre 2008 à 21:51:42
karim2384
Niveau 10
25 septembre 2008 à 00:08:10
On a gagné: maintenant le parcours idéal serait de se payer rennes et vannes à domicile