OK descente de 3 places mais ils ont qu'un point de retard sur le premier non relégable et ils ont une différence de buts meilleure donc c'est pas mort du tout
Mais faut dire que les résultats ont été horribles pour Guingamp : victoire de Vannes et Chateauroux et le nul d'Istres quoi