Magnifique !!!!!!!!!!!
Sur le site du Stade Rennais! :
Derby breton au Stade de France !
Le Stade Rennais F.C affrontera son voisin Guingamp qui a créé une grosse surprise en s’imposant 2 buts à 1 à Toulouse. La performance est remarquable car les Bretons ont été réduits à dix à 20 minutes de la fin. Bravo à l'En Avant ! La Bretagne s’invite au Stade de France le 9 mai prochain !
On se voit au Stade de France les gens !!! 