CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel sur En Avant de Guingamp

Benoski
Benoski
Niveau 10
18 décembre 2006 à 03:15:34

EAG ***400*** :ok:

Korriguingamp
Korriguingamp
Niveau 5
02 janvier 2007 à 16:40:06

Bertrand Robert sur le départ..

ALLEZ GUINGAMP! :coeur:

karim2384
karim2384
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:56:50

lol "j ai une offre de l´om"

:lol: genre le mec trop fort et tout koi

il va sbarrer a la fin dla saison

sinon on a testé un nouveau joueur un congolais ki jouait a djugardens

on verra bien

Korriguingamp
Korriguingamp
Niveau 5
03 janvier 2007 à 16:04:21

Il y a un ghanéen de 21 ans qui a signé. Il n´arrivera que mi-janvier, il est avec l´équipe nationale du Ghana jusque là.

jacquetade
jacquetade
Niveau 7
20 janvier 2007 à 18:24:13

Signature de Eduardo Ribeiro dos Santos, un attaquant de 26 ans pisté au mois de novembre par le Bayern de Munich...
C´est la 2ème recrue guingampaise du mercato après le ghanéen Michael Helegbe.
Bienvenue à eux et allez Guingamp! :p)

karim2384
karim2384
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:59:43

ouais
eduardo va etre titulaire avec caggiano
je crois qu on reverra pas de sitot Kader Touré avec le maillot ggpois ni meme haquin
Shereni va etre en concurrence direct avec haglebe jsens

Benoski
Benoski
Niveau 10
13 février 2007 à 01:47:52

Guingamp vit encore une saison catastrophique

karim2384
karim2384
Niveau 10
13 février 2007 à 02:12:51

et nantes...

faudrait gagner chez les brestois qui ne se sentent plus après avoir fait 2 matchs nuls...

les calmer un bon coup pour plus les entendre pavoiser come ils le font si bien

karim2384
karim2384
Niveau 10
23 février 2007 à 21:17:27

honte du siecle koi!

karim2384
karim2384
Niveau 10
23 février 2007 à 21:46:49

C MAGNIFIQUUUUUUUUEEEEE!!!!!!!

2-3 chez les péteux!!!!!!!!!

Old_Firm
Old_Firm
Niveau 5
23 février 2007 à 22:28:58

je n´aurais jamais espérer un tel scénario ! Encore mieu qu´en rêve !
Les brestois doivent avoir une tête qui fait plaisir à voir (pour rester poli) !
être mené 2-0 à la pause et gagné 3-2 ENORME !!
pour une fois cette saison je suis fier des joueurs ! belle réaction d´orgueil ! on en redemande !

karim2384
karim2384
Niveau 10
23 février 2007 à 22:37:05

incroyable!!!

Ils l´ont bien ds lfion!

Ils nous attendaient? Ba ils ont bien fait d´attendre!!!

Old_Firm
Old_Firm
Niveau 5
23 février 2007 à 22:39:33

karim après un coup pareil ils vont plus pavoiser de la saison !! ! frustré au moins jusqu´au prochain derby !
avec un peu de chance ça va les miner pour la fin de saison et ils vont descendre !
pour nous j´espere que ça sera un déclic et qu´on va confirmer en battant reims !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:55:01

Et hop victoire contre Reims :fete:

Gwengaaaaaaaaaaamp

karim2384
karim2384
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:44:42

on remonte bien

encore 3/4 victoires et le maintien sera assuré

jacquetade
jacquetade
Niveau 7
16 mars 2007 à 22:14:26

Après Istres (3-0), Brest (3-2 :bravo: ), Reims (1-0), c´est Libourne (2-1).
Allez Guingamp!!! :-)

karim2384
karim2384
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:15:35

on repasse dvt brest dont les supporters, rappelons-le, se sont foutus de notre gueule tte l´année car on etait au bord de la relégation....

BREST EN NATIONAL!!!!

jacquetade
jacquetade
Niveau 7
16 mars 2007 à 22:17:10

salut Karim, ca va? :salut:
ca y est on remonte!

karim2384
karim2384
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:21:19

ouais

par contre ils arretent pas de gagner depuis ke jpeux plus les voir au roudoudou

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:47:58

:fete: :fete:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment