En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel sur En Avant de Guingamp
Benoski
Niveau 10
18 décembre 2006 à 03:15:34
EAG ***400***
Korriguingamp
Niveau 5
02 janvier 2007 à 16:40:06
Bertrand Robert sur le départ..
ALLEZ GUINGAMP!
karim2384
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:56:50
lol "j ai une offre de l´om"
genre le mec trop fort et tout koi
il va sbarrer a la fin dla saison
sinon on a testé un nouveau joueur un congolais ki jouait a djugardens
on verra bien
Korriguingamp
Niveau 5
03 janvier 2007 à 16:04:21
Il y a un ghanéen de 21 ans qui a signé. Il n´arrivera que mi-janvier, il est avec l´équipe nationale du Ghana jusque là.
jacquetade
Niveau 7
20 janvier 2007 à 18:24:13
Signature de Eduardo Ribeiro dos Santos, un attaquant de 26 ans pisté au mois de novembre par le Bayern de Munich... C´est la 2ème recrue guingampaise du mercato après le ghanéen Michael Helegbe. Bienvenue à eux et allez Guingamp!
karim2384
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:59:43
ouais eduardo va etre titulaire avec caggiano je crois qu on reverra pas de sitot Kader Touré avec le maillot ggpois ni meme haquin Shereni va etre en concurrence direct avec haglebe jsens
Benoski
Niveau 10
13 février 2007 à 01:47:52
Guingamp vit encore une saison catastrophique
karim2384
Niveau 10
13 février 2007 à 02:12:51
et nantes...
faudrait gagner chez les brestois qui ne se sentent plus après avoir fait 2 matchs nuls...
les calmer un bon coup pour plus les entendre pavoiser come ils le font si bien
karim2384
Niveau 10
23 février 2007 à 21:17:27
honte du siecle koi!
karim2384
Niveau 10
23 février 2007 à 21:46:49
C MAGNIFIQUUUUUUUUEEEEE!!!!!!!
2-3 chez les péteux!!!!!!!!!
Old_Firm
Niveau 5
23 février 2007 à 22:28:58
je n´aurais jamais espérer un tel scénario ! Encore mieu qu´en rêve ! Les brestois doivent avoir une tête qui fait plaisir à voir (pour rester poli) ! être mené 2-0 à la pause et gagné 3-2 ENORME !! pour une fois cette saison je suis fier des joueurs ! belle réaction d´orgueil ! on en redemande !
karim2384
Niveau 10
23 février 2007 à 22:37:05
incroyable!!!
Ils l´ont bien ds lfion!
Ils nous attendaient? Ba ils ont bien fait d´attendre!!!
Old_Firm
Niveau 5
23 février 2007 à 22:39:33
karim après un coup pareil ils vont plus pavoiser de la saison !! ! frustré au moins jusqu´au prochain derby ! avec un peu de chance ça va les miner pour la fin de saison et ils vont descendre ! pour nous j´espere que ça sera un déclic et qu´on va confirmer en battant reims !