CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel sur En Avant de Guingamp

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
25 septembre 2008 à 20:10:16

Bon match de Guingamps j'avou, et dailleur je ne comprend pas leur classement :(

Mimie_Mathy
Mimie_Mathy
Niveau 7
25 septembre 2008 à 20:11:20

Car le déclic a eu lieu hiere :)

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:15:41

sochaux , guingamp , même combat :noel:

Je suis de tout coeur avec vous :ok:

:noel:

OrgY-cgD-
OrgY-cgD-
Niveau 16
26 septembre 2008 à 21:13:32

Guingamp: Mamadou Samassa a signé

Le gardien de but, Mamadou Samassa, a récemment signé son tout premier contrat professionnel avec Guingamp. Le jeune international français des -19 ans a paraphé un contrat de 4 ans et demi avec l'EAG. Il revient sur son arrivée au club et sur ses débuts au plus haut niveau. "Guingamp, c'est mon premier club pro. Les gens sont très sympas et m'ont vraiment bien accueilli. En plus des joueurs comme Didier Drogba et Florent Malouda sont passés par Guingamp et ça compte aussi. C'est également un bon club formateur. Cette année, j'ai commencé la saison avec les pros et j'ai été sélectionné en Equipe de France. C'est une saison magnifique".

Mimie_Mathy
Mimie_Mathy
Niveau 7
26 septembre 2008 à 21:33:49

1ere victoire demain :)

karim2384
karim2384
Niveau 10
26 septembre 2008 à 23:13:01

pour samassa, c'est le 3eme gardien derriere gauclin et trevisan. Une fois trévisan à la retraite et gauclin à la ramasse il pourra postuler pour une place de titulaire (dans 3/4ans quoi).

karim2384
karim2384
Niveau 10
27 septembre 2008 à 01:23:15

http://www.sport.fr/Football/foo/Double-gagnant-de-Fiorese-4747.shtm

:cool:

OrgY-cgD-
OrgY-cgD-
Niveau 16
27 septembre 2008 à 01:27:42

:cool: --> non
ça serait plutot ça--> :snif2:

Damien2006
Damien2006
Niveau 9
27 septembre 2008 à 09:02:23

Il est bien loin ce temps là

Mimie_Mathy
Mimie_Mathy
Niveau 7
28 septembre 2008 à 13:03:35

Vannes OC 0-0 En Avant de Guingamp

Bon résultat , maintenant victoire Vendredi face à Clermont-Ferrand Football Club .

_MarilynManson_
_MarilynManson_
Niveau 8
31 octobre 2008 à 18:56:14

Ce soir match face au SCO Angers :)

_MarilynManson_
_MarilynManson_
Niveau 8
31 octobre 2008 à 19:10:42

Ok.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 novembre 2008 à 02:26:31

Match nul :-(

[Hey-you]
[Hey-you]
Niveau 7
04 janvier 2009 à 13:02:39

Dégouté qu'hier vous aviez gagné à Saint-omer :-(

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:04:49

vous ayez*

Bien joué l'EAG, le parcours doit continuer, avec un pti Guingamp-Rennes ensuite :bave:

[Hey-you]
[Hey-you]
Niveau 7
04 janvier 2009 à 13:07:47

En première mi-temps on vous a pas vu :)

Le dernier quart d'heure :(

Heureusement pour vou que Gauclin était là , il a sauvé 3-4 ballons en 1ére mi-temps :oui:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:10:59

Pas vu le match, suis pas guingampais ;)

_MarilynManson_
_MarilynManson_
Niveau 8
06 janvier 2009 à 20:04:36

EAG-Brest en CDF :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:08:30

Un pti derby chaud bouillant qui s'annonce !

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
07 janvier 2009 à 03:33:05

Avec une victoire de l'En Avant :coeur: :o))

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment