CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

RaplH
RaplH
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:55:20

[hax]Iniestar
Posté le 10 novembre 2012 à 19:26:33
Cabaye joue comment depuis le début de la saison ?

:d) Il est bon

PiccoloC1noir
PiccoloC1noir
Niveau 8
17 novembre 2012 à 15:48:50

Un lien ?

RaplH
RaplH
Niveau 10
25 novembre 2012 à 15:58:21

http://foot24.frbb.net/

Xtra 6

Match important aujourd'hui

PiccoloC1noir
PiccoloC1noir
Niveau 8
29 novembre 2012 à 16:33:39

Ben Arfa revient STP

RaplH
RaplH
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:46:02

Match contre Reading à 16h.
Qui est là pour suivre avec moi ? :hap:

Sensmesslips
Sensmesslips
Niveau 5
19 janvier 2013 à 15:46:49

Ben Arfa sur la feuille de match ?

RaplH
RaplH
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:48:17

Non pas de Ben Arfa :-(

Cabaye titulaire :content:

"#NUFC (4-2-3-1) v #Reading: Krul; Debuchy, Williamson, Coloccini (c), Santon; Anita, Cabaye; Shola Ameobi, Marveaux, Gutierrez; Cisse. #BPL"

"#NUFC substitutes v #Reading: Elliot, Perch, S.Taylor, Bigirimana, Obertan, Sammy Ameobi, Ranger. #BPL"

CasqueBeats
CasqueBeats
Niveau 15
19 janvier 2013 à 15:52:13

Le topic a 10 ans et 25 pages

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:53:18

:hap:

RaplH
RaplH
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:53:45

Il mérite plus d'activités :-(

RaplH
RaplH
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:16:14

On domine bien :bave:

RaplH
RaplH
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:36:47

CABBBBBBBBBBBBAYE

RaplH
RaplH
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:40:02

Je sais pas pourquoi je l'ai senti. Vu la distance + Le mur + le placement du gardien, ça ne pouvez pas se passer autrement :hap:

7th-Heaven
7th-Heaven
Niveau 11
19 janvier 2013 à 22:50:23

Mapou Yanga-Mbiwa à Newcastle selon l'équipe pour 8 millions, wikipédia l'a déjà mis dans l'effectif Magpies :(
Il peut former une bonne charnière centrale avec Coloccini :content:

RaplH
RaplH
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:46:35

Le problème c'est que Mbiwa vient remplacer Coloccini qui est sur le départ :/

RaplH
RaplH
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:24:55

Je suis déjà emmerder pour floquer mon maillot l'année prochaine moi :hap:

Debuchy ou Mapou ? :-(

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
23 janvier 2013 à 18:36:54

39 joueurs ?

Gardiens : Krul reste n1

Défenseurs : Debuchy est en concurrence avec Simpson; Coloccini, Perch, S.Taylor, Williamson et Yanga-Mbiwa sont en concurrence; Haidara est en concurrence avec Santon

Milieux : Anita, Bigirimana, Cabaye et Tioté sont en concurrence; Ben Arfa, Gutierrez et Marveaux sont en concurrence

Attaquants : P.Cissé et Gouffran sont en concurrence

Ca devrait donner ça pour Janvier-Mai 2013 :

Krul
Debuchy Coloccini Yanga-Mbiwa Santon
Cabaye Anita/Tioté
Ben Arfa Marveaux Gutierrez
P.Cissé/Gouffran

Tipoup
Tipoup
Niveau 8
23 janvier 2013 à 18:39:27

Tioté n'est pas un titulaire indiscutable ? Puis entre nous, Cissé va vite mettre Gouffran sur le banc. Limite Ameobi devrait devant dans la hiérarchie des attaquants.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
23 janvier 2013 à 18:53:07

Pour Tioté, je sais pas.

Après, dans la hiérarchie des attaquants, Cissé est devant Ameobi, et Ameobi est devant Gouffran.

[Atchouminou]
[Atchouminou]
Niveau 5
23 janvier 2013 à 18:53:52

Tiens les 'tix débarques :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment