39 joueurs ?
Gardiens : Krul reste n1
Défenseurs : Debuchy est en concurrence avec Simpson; Coloccini, Perch, S.Taylor, Williamson et Yanga-Mbiwa sont en concurrence; Haidara est en concurrence avec Santon
Milieux : Anita, Bigirimana, Cabaye et Tioté sont en concurrence; Ben Arfa, Gutierrez et Marveaux sont en concurrence
Attaquants : P.Cissé et Gouffran sont en concurrence
Ca devrait donner ça pour Janvier-Mai 2013 :
Krul
Debuchy Coloccini Yanga-Mbiwa Santon
Cabaye Anita/Tioté
Ben Arfa Marveaux Gutierrez
P.Cissé/Gouffran