Oh oui le voila
J'arrive avec mon pseudo spécial pour Newcastle
Voila mon pseudo spécial Newcastle
lol le pseudo
Il est dar non?
Oui
Bon il est temps qu'il entre là
C'est clair Je l'attend avec impatience
Je rêve de retourner à St James Park
Quand j'habitais à 100m, les soirs de matches je voulais trop y rentrer en entendant la clameur des supporters
Moi , je reve d'aller voir un match en anglettere
L'ovation de Cabaye
Philip albert et sa légendaire moustache
HBA meme pas entré
oui
Merci qui ?! Merci Cabaye !! :coeur!
Chaud les Newcastlix Ils auraient au moins pu faire Newcastle United : ça aurait plus de gueule
Arsenal qui perd, oh oui.
Fuuuuu + j'en ai marre de parler seul.
OMG Newcastle sur fifa. 10-0 contre l'atletico.
Papiss Cissé
Quelle passe de HBA
ah nous la place en LDC