Vive les supporter
Yesssss GG
Quelqu'un sait si le match est télévisé ? Au moins en Angleterre
Pardew qui a un contrat jusqu'en 2020
BTG ?
Une rumeur hier circulait selon laquelle il aurait claqué claqué la porte après l'élimination en Cup.
Philippe Auclair a démenti sec sur Twitter. Dommage...
Ce topic est trés vivant par contre
27 pages depuis 2003.
CABAYE !!!
Newcastle ou mon équipe prefere .
tiote cissoko cisse Rémy mavreaux gouffran krul santon Taylor debuchy ben arfa anita cabaye coloccini > all
Remy scores !
Doublé de Cabaye, la course continue
Oui MOTM.
Perf de classe mondiale.
C'est une habitude
Pas de toon ce matin ?
Back to the future
Santiago Munez
Sa femme
Wesh ?
De Jong va marquer aujourd'hui
PsG_77 Voir le profil de PsG_77Posté le 25 juin 2003 à 12:15:51 Avertir un administrateur c pas comme Arsenal avec leurs brêles Pirès et Lauren.
mais au moins eux il gagne .
_____________________________________________
le 3eme post du topic