CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

Prof_Jerry
Prof_Jerry
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:42:57

Cette équipe :bave:

Kwiry
Kwiry
Niveau 6
15 mai 2012 à 16:37:13
Neymar-11
Neymar-11
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:42:53

juste pour avoir un topic rouge :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
19 mai 2012 à 02:33:23

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=331932

Sporting-Newcastle en amical cet été. :ok:

nids77
nids77
Niveau 3
24 mai 2012 à 22:11:10

j'ai trouvé le maillot officiel de Newcastle extérieur pour 2013
http://www.modefootball.com/le-nouveau-maillot-exterieur-de-newcastle-2013-1371

Danou17
Danou17
Niveau 10
06 août 2012 à 20:48:01

Sa en est ou du mercato?

Ben-Arfa10
Ben-Arfa10
Niveau 9
11 août 2012 à 17:22:46

A quand les matchs amicaux de Newcastle ?

On ne connais meme pas l'état de forme de Ben Arfa

FootEurope
FootEurope
Niveau 1
14 août 2012 à 11:11:19

Bonsoir,

Je poste dans ce forum car nous recherchons des rédacteurs pour notre site.

Il s'agit d'un des seul site francophone de Newcastle. Nous avons un grand projet pour la communauté française du club anglais! Réunir tous les fan autour de l'actualité, des analyses, des vidéos, un forum...
Pour cela, il nous faut des rédacteurs passionnés. Votre apport sera une valeur ajouté pour le site. Vos articles seront donc mis en avant!
Il peut s'agir d'une première expérience d'écriture pour les jeunes journalistes.
Donc si vous êtes fan des magpies et que vous aimez écrire, rejoignez nous!
www.newcastleunited.fr

Vous pouvez me contacter par message privé!

Merci

Cordialement, l'équipe Foot Europe.

Lucas_Moura7
Lucas_Moura7
Niveau 7
17 septembre 2012 à 22:59:51

Des fans de Newcastle apart moi :(

Lucas_Moura7
Lucas_Moura7
Niveau 7
17 septembre 2012 à 23:03:41

Sinon, Ba qui revient en forme :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 23:04:34

Combien l'arbitre ?

Lucas_Moura7
Lucas_Moura7
Niveau 7
17 septembre 2012 à 23:05:35

Sa peux arriver de ce tromper et quand Hatem part tous seul au but qui siffle pour rien :non:

Lucas_Moura7
Lucas_Moura7
Niveau 7
17 septembre 2012 à 23:43:33

Prochain match :d) Maritimo / Newcastle en Ligue Europa :)

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
26 septembre 2012 à 15:20:35

Alors, il a des supporters des toons ici à part moi?
Dommage qu'une si belle équipe ne soit pas plus connue par chez nous :(

BastosCosmos
BastosCosmos
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:24:40

Très belle équipe :oui:

RaplH
RaplH
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:25:48

Y'a tellement peu de supporter de Newcastle :snif2:

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
26 septembre 2012 à 15:30:06

Tiens il y en a on dirait :hap:

J'aimerais savoir: il y a t'il des personnes de votre entourage qui supporte également Newcastle? Moi je suis le seul, à part quelque potes qui ont du goûts et qui supporte Benfica, Liverpool etc... la plupart c'est un jour OLOL BARSSA et le lendemainOLOL RAIHALLE.

Mirwanou
Mirwanou
Niveau 11
26 septembre 2012 à 15:31:14

Je supporte cette équipe :)

Mirwanou
Mirwanou
Niveau 11
26 septembre 2012 à 15:31:50

Enfin j'apprécie :) :) :)

RaplH
RaplH
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:32:17

Je suis le seul, quand on fait des soirées FIFA entre pote, ça rigole beaucoup quand je prend Newcastle....

Je connais pas beaucoup de footeux qui suivent/supportent autre équipe que le Barça, le PSG, Manchester City/United et le Real :-(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment