CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

BastosCosmos
BastosCosmos
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:33:03

Je ne supporte pas cette équipe mais je l'apprécie, Lyon sera toujours la seul équipe que je supporterai :coeur:

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
26 septembre 2012 à 15:35:52

RaplH tu es mon clone :hap:
Moi aussi quand je prends Newcastle les gens disent "me c koi ton équipe de mairde?''
Bon après je les mets 3/4-0 et ils ferment leurs geules mais bon... J'ai une bonne technique pour que mes potes respectent Newcastle. Je leurs montre le goal de Papiss Cissé alors après ils se taisent :oui:

RaplH
RaplH
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:37:57

90% des goals de Newcastle, l'année dernière, étaient splendide, beau à regarder et impressionnant techniquement.

En plus l'équipe à un charisme, une histoire, une belle bande de supporter...

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
26 septembre 2012 à 15:41:16

C'est ce que je me tue à leurs dire, mais ces idiots sont fixés par leur Messi, leur Ronaldo ou même Xabi.
Sinon, pour le match de ce soir?
Je sens la victoire des Magpies moi, 1-2!

RaplH
RaplH
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:43:14

0-3 :ok:

Un but de Cissé, un coup franc de Cabaye et un CSC :hap:

Sérieusement je pense 0-1 ou le 1-2 aussi

Mirwanou
Mirwanou
Niveau 11
26 septembre 2012 à 15:43:57

Victoire 2-1 je pense :ok:

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
26 septembre 2012 à 15:47:06

La dernière rencontre on les a détruits 3-0, mais à domicile....
Je me souviens de ce match, j'avais pu le voir en HD puisqu'il passait sur canal, j'ai pèté la moitié des meubles chez moi tellement j'étais heureux :hap:

RaplH
RaplH
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:48:19

Je m'étais contenté de l'Equipe mobile, j'étais pas chez moi ce jour là :hap:

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
26 septembre 2012 à 15:53:57

C'est déjà pas mal, au moins t'es pas à te demander le résultat toutes les # secondes et te faire des scénarios :hap:
Sinon le 4-4 contre Arsenal :bave:
À la mi temps j'avais tué mon chat, à la fin du match je (Re)tuais mes meubles :hap:

RaplH
RaplH
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:56:02

Par contre cette année je galère pour voir les matchs, soit je trouve pas de lien soit je suis pas chez moi.

J'ai vu le match contre Aston Villa, Tottenham et Everton :(

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
26 septembre 2012 à 16:03:24

Pareil, ultra chaud, c'est pour ça que je vais allé vivre à Newcastle je crois. Enfin pas QUE pour ça hein, mais bon.
Il manque un décodeur ou quoi qui montre TOUS les matchs de la premier league.

RaplH
RaplH
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:05:46

J'vais me faire un week end à Newcastle l'année prochaine avec un passage à St James' Park mais j'hésite d'une chose. Soit aller voir Newcastle - Sunderland, soit un match comme Newcastle-Arsenal ou Newcastle - M.United....

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
26 septembre 2012 à 16:11:59

Sunderland le problème c'est que si on perd t'auras le seul, alors que MU ou un truc comme ça tu seras sûrement pas déçu :ok:

RaplH
RaplH
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:45:25

Bon... :-(

Mirwanou
Mirwanou
Niveau 11
26 septembre 2012 à 22:47:56

Premier but pour papiss bonne nouvelle pour la suite de la saison :)

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
27 septembre 2012 à 17:19:24

Ouais j'espère...
Toutes façons on s'en branle de cette coupe à deux balles mais bon, c'est un espoir de victoire en plus quoi :-(

Aller il nous reste l'europa, la FA cup et le championnat :coeur:

Imaginez Newcastle champion de C3 :bave:

CheikTiote
CheikTiote
Niveau 7
08 novembre 2012 à 00:22:59

Coucou :coeur:

[Hax]Iniestar
[Hax]Iniestar
Niveau 7
10 novembre 2012 à 19:26:33

Cabaye joue comment depuis le début de la saison ?

PiccoloC1noir
PiccoloC1noir
Niveau 8
11 novembre 2012 à 15:55:15

Qui a un lien ?

PiccoloC1noir
PiccoloC1noir
Niveau 8
11 novembre 2012 à 16:03:35

http://watchpremierleague.net/live/livestream-5/channel-1/

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment