FullContact Voir le profil de FullContact
Posté le 30 octobre 2011 à 21:21:04 Avertir un administrateur
Je suis sorti complètement frustré et dégouté. Un vol tant on a survolé Sochaux dans tous les secteurs, dans l'envie et au niveau de l'animosité du jeu.
Sochaux peut remercier un excellent Richert qui ne fera pas oublier cet arbitrage immonde dans les deux sens, même si objectivement plus mauvais encore pour le Gym.
En tous cas, Sochaux m'a paru extrêmement faible, et, à l'image des valises qu'ils ont déjà pris, sans envie, sans intentions de jeu comme cela, je ne donne pas cher de leur championnat. Ils avaient été plus consistants en CDL.
Quant à nous, ben voilà, on rate encore le coche, alors qu'on a un calendrier difficile qui arrive, faudra ramener quelque chose de Marseille.
Bref, encore une saison qui va être difficile mais je sais pas vous, mais j'ai trouvé notre équipe assez bonne aujourd'hui. Clerc m'a beaucoup plu dans sa percussion (rôle que devrait ou plutôt devait occuper Abriel), Moulougui a été bon, Monzon aussi, Hellebuyck vraiment top, bref, plutôt satisfait sur ce point de l'engagement de l'équipe.
Nurenberg, toi qui a regardé à la TV, que disaient ils concernant l'arbitrage et le match en général?
Tu dit sa alors que c'est sur qu'on finira devant vous à la fin de l'année
Stop votre club sans ambition sans avenir
nous on est dans une période de transition , nouvelle entraineurs, les 3/4 des joueurs vont changer (treve hivernal et ete) on va toucher au moins 40Million pour toute nos ventes alors nous on a de l'avenir
Vous avez quoi vous
Sochaux >>>>> Nice
Vous êtes combien au classement