CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:30:46

Mune -> Ton mec c'était le troll parfait. :noel:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
30 octobre 2011 à 22:06:54

Petite question, l'hommage au début, c'était pour qui? :(

ManuelDosSantos
ManuelDosSantos
Niveau 9
30 octobre 2011 à 22:07:45

Pour Adama Coulibaly qui ne reviendra pas sur un terrain avant la fin de la saison :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 22:08:06

Bonsoir les amis :noel:

J'ai vu le résum' au CFC, visiblement y a eu un grand Richert ... :(

Toulouse :cool: :hap:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
30 octobre 2011 à 22:29:22

Moi je me souviens de l'époque en haute où un mec lançait des fusées sur les supporters adverse :rire:

_c-est-moi_
_c-est-moi_
Niveau 9
30 octobre 2011 à 22:59:40

Moi jsuis toujours 2-3 rangs en dessous de "on veut des animals"

NukaColaLight
NukaColaLight
Niveau 33
31 octobre 2011 à 09:43:18

En tout cas les mecs mouloungui monte en puissance même s'il reste hyper nonchalant sur le terrain :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 12:29:51

«Le premier qui bouge, c'est rouge ! »

M'okey :rire:

XavierPentecote
XavierPentecote
Niveau 7
31 octobre 2011 à 13:07:31

Yo :cool:

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:08:23

Bien votre rage :question:

nan mais vous êtes sérieux la :doute: C'est du foot hein :rire:

Et en cadeau http://www.videobuzzy.com/Sochaux-Nice-4-0-But-et-resume-3259.news :cool:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:12:30

Ignorez le. :(

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:12:45

FullContact Voir le profil de FullContact
Posté le 30 octobre 2011 à 21:21:04 Avertir un administrateur
Je suis sorti complètement frustré et dégouté. Un vol tant on a survolé Sochaux dans tous les secteurs, dans l'envie et au niveau de l'animosité du jeu.
Sochaux peut remercier un excellent Richert qui ne fera pas oublier cet arbitrage immonde dans les deux sens, même si objectivement plus mauvais encore pour le Gym.
En tous cas, Sochaux m'a paru extrêmement faible, et, à l'image des valises qu'ils ont déjà pris, sans envie, sans intentions de jeu comme cela, je ne donne pas cher de leur championnat. Ils avaient été plus consistants en CDL.

Quant à nous, ben voilà, on rate encore le coche, alors qu'on a un calendrier difficile qui arrive, faudra ramener quelque chose de Marseille.

Bref, encore une saison qui va être difficile mais je sais pas vous, mais j'ai trouvé notre équipe assez bonne aujourd'hui. Clerc m'a beaucoup plu dans sa percussion (rôle que devrait ou plutôt devait occuper Abriel), Moulougui a été bon, Monzon aussi, Hellebuyck vraiment top, bref, plutôt satisfait sur ce point de l'engagement de l'équipe.

Nurenberg, toi qui a regardé à la TV, que disaient ils concernant l'arbitrage et le match en général?

Tu dit sa alors que c'est sur qu'on finira devant vous à la fin de l'année :rire:

Stop votre club sans ambition sans avenir :rire: nous on est dans une période de transition , nouvelle entraineurs, les 3/4 des joueurs vont changer (treve hivernal et ete) on va toucher au moins 40Million pour toute nos ventes alors nous on a de l'avenir :cool: Vous avez quoi vous :doute:

Sochaux >>>>> Nice

Vous êtes combien au classement :question: :noel:

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:14:47

Nurenberg Voir le profil de Nurenberg
Posté le 31 octobre 2011 à 14:12:30 Avertir un administrateur
Ignorez le. :(

Moi ? :doute:

Tu est venu un moment sur le topic de sochaux , j'ai dit n reproches envers Nice moi ? :(
Je viens sur votre topic je voit que sochaux en prend plein la gueule :-(
Notre faute si notre gardien est bon ? notre faute si l'arbitre est nul ?

Le nombre de Ban que vous allez vous prendre :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 14:17:24

Tu parles, quand je vois ce qu'est en train de faire Bazdarevic de votre club j'aurais honte.
Votre défense est la pire de Ligue 1 et ça c'est encore vu hier après midi, heureusement qu'il vous reste ce bon vieux Richert.

Sochaux cette saison c'est inférieur à Nice c'est indéniable, il y a seulement 3 joueurs qui vous tire vers le haut c'est Martin, Boudebouz et Richert sinon le reste c'est faible. :ok:

Et je ne parle même pas de la tactique ...

Bazdarevic, avec tout le respect que j'ai pour lui va galéré pour maintenir le club en Ligue 1, crois moi. :ok:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:20:31

Moi ? :doute:

Tu est venu un moment sur le topic de sochaux , j'ai dit n reproches envers Nice moi ? :(
Je viens sur votre topic je voit que sochaux en prend plein la gueule :-(
Notre faute si notre gardien est bon ? notre faute si l'arbitre est nul ?

Le nombre de Ban que vous allez vous prendre :ouch2:

__________

Oui je suis venu, mais moi je suis venu avec classe, sans troller nuance. :cool:

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:21:42

RedsGones Voir le profil de RedsGones
Posté le 31 octobre 2011 à 14:17:24 Avertir un administrateur
Tu parles, quand je vois ce qu'est en train de faire Bazdarevic de votre club j'aurais honte.
Votre défense est la pire de Ligue 1 et ça c'est encore vu hier après midi, heureusement qu'il vous reste ce bon vieux Richert.

Sochaux cette saison c'est inférieur à Nice c'est indéniable, il y a seulement 3 joueurs qui vous tire vers le haut c'est Martin, Boudebouz et Richert sinon le reste c'est faible. :ok:

Et je ne parle même pas de la tactique ...

Bazdarevic, avec tout le respect que j'ai pour lui va galéré pour maintenir le club en Ligue 1, crois moi. :ok:

Sur Bazdarevic tu n'a pas tord :ok:

Mais il y a beaucoup plus de joueurs talentueux :rire: le jour ou un niçois mais 15 buts en ligue 1 (alors qu'il joue au coter d'un attaquant qui marque beaucoup de buts , ideye)
Tu m'appelle :-)

Bien d'oublier Corchia ? qui malgres un tres mauvais match hier fait un debut de saison enorme :ok:

Mais arrêter de rêvez les gars :nonnon: le jour ou les mecs comme perquis,sauget,anin vont retouver leurs vrai niveau on remontera jouer les premier roles :ok:

Moi je vous dit RDV en fin de saison :fier:

_c-est-moi_
_c-est-moi_
Niveau 9
31 octobre 2011 à 14:24:00

Achetez vous des supporters

simps0n
simps0n
Niveau 4
31 octobre 2011 à 14:27:28

J’espère qu'avec le G20 A nice des terroristes exploseront une bombe dans ton quartier et que tu crèvera :ok:

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:32:20

http://www.sports.fr/football/directs/2011/ligue-1/98176/nice-sochaux.html

Bien d'oublier la saison dernière ? Anin expulser , Perquis but refuser , but vous sur coup franc imaginaire :doute:

Sa vous rappelle rien ? :(

simps0n
simps0n
Niveau 4
31 octobre 2011 à 14:33:43

FUCK LES NIÇOIS :fete: :fete: :fete:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment