CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

simps0n
simps0n
Niveau 4
31 octobre 2011 à 14:34:03

BANDE GROSSE MERDE :bave:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:36:55

T'es pour qui toi ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 14:51:17

Oui bah faudra dire à vos supporters du FF, NukaColaLight pour ne pas le citer, qu'il reste sagement sur son topic nissa, et ne vienne pas déverser sa haine sur notre topic du club hein :o))

NukaColaLight, le con t'emmer*e :-( :-)))

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
31 octobre 2011 à 15:23:45

C'est bon stop moi perso rien à foutre de votre club en bois sans âme et sans supporters ! vous commencez à nous les casser sévère là.

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
31 octobre 2011 à 17:31:52

fcsm75020

:d) Le jour où ton club en mousse aura de vrai supporter, aura une identité comme la notre, tu pourras venir faire le malin sur le topic de Nice mais ce n'est pas encore le cas, loin de là..

Quand tu vois qu'il y avait même pas 20 supporters de Sochaux dimanche soir et 2 ( et encore je suis gentil) mercredi soir, je doute très fort que ton club est un public. Entre Sochaux et Nice, il y a 430 km, c'est vraiment rien quand tu sais que pour Paris Nice, Evian Nice il y avait 300 400 niçois..

Ah oui, :d) Teddy Richert :

« Il y avait une chaude ambiance, Nice a un public comme j'aime, qui les pousse, et même à 10 ils ont eu des opportunités. »

Faut dire qu'à Sochaux, à part jeter des prospectuses sur le gardien adverse ( et encore c'est beaucoup pour eux là :hap: ) , il n ' y a pas d'ambiance.

Sochaux, club en mousse pour toujours.

Bisous ma sochaulienne :coeur:

Ps: Cet été vient pas Nice, la ville ne veut pas de petsou :hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
31 octobre 2011 à 17:33:16

Sochalienne *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 17:35:52

NukaColaLight :d) Ouep, désolé en fait c'était FanOfMachin :-p Tu peux reprendre mon message :)

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
31 octobre 2011 à 17:49:46

Mouloungui a fait un geste de BG sur Sauget (je crois) :bave:

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:10:16

FanOfWrestling
Posté le 31 octobre 2011 à 17:31:52

Le jour où ton club en mousse aura de vrai supporter, aura une identité comme la notre, tu pourras venir faire le malin sur le topic de Nice mais ce n'est pas encore le cas, loin de là..

Quand tu vois qu'il y avait même pas 20 supporters de Sochaux dimanche soir et 2 ( et encore je suis gentil) mercredi soir, je doute très fort que ton club est un public. Entre Sochaux et Nice, il y a 430 km, c'est vraiment rien quand tu sais que pour Paris Nice, Evian Nice il y avait 300 400 niçois..

Ah oui, Teddy Richert :

« Il y avait une chaude ambiance, Nice a un public comme j'aime, qui les pousse, et même à 10 ils ont eu des opportunités. »

Faut dire qu'à Sochaux, à part jeter des prospectuses sur le gardien adverse ( et encore c'est beaucoup pour eux là ) , il n ' y a pas d'ambiance.

Sochaux, club en mousse pour toujours.

Bisous ma sochaulienne

Ps: Cet été vient pas Nice, la ville ne veut pas de petsou

Je me permet de répondre a ce post car il est absurde. Autant y'a des nicois qui peuvent etre objectif comme Mune, autant y'en a d'autre.. olala :-(

"Faut dire qu'à Sochaux, à part jeter des prospectuses sur le gardien adverse ( et encore c'est beaucoup pour eux là ) , il n ' y a pas d'ambiance. "

:d) Et ? T'es fière que des individus qui rentrent dans le stades jettent des bombes agricoles ou des fumigènes sur la pelouse toi ? C'est ça que t'appelle avoir une bonne ambiance ? C'est ridicule :sleep:

De plus, tu oses dire que le FCSM n'a pas de vrais supporters, qu'aucun sochalien de fait de déplacement, et que les nicois se déplacent en masse.. t'oublies aussi de dire que Nice ne remplis pas la moitié de son stade a chaque journée.. Même Sochaux arrive a avoir une meilleur affluence alors que Montbeliard et juste 15 fois moins peuplé que Nice.

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:32:44

Bons arguments Mune, bons arguments.. :noel:

Je dis pas, a Sochaux, quand t'as une pelouse chauffé donc bonne même en hiver, des tribunes couvertes, un accès facile pour se garer, ça te donne plus envi d'aller au stade. Mais bon, faut voir le climat aussi.. quand il fait 0 degré a Nice, il fait -10 à Sochaux.. y'a certe pas de vent mais le froid glacial laisses tomber :ouch: :-(

Parcontre tu t'es planté sur ton prono au niveau de l'affluence, y'a toujours pas 13 000 de moyenne a mon avis :noel: :o))

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:38:58

Vous inquietez pas, vous allez faire guichet fermer contre Marseille aussi :cool: :noel:

Qui sait, peut etre que le nouveau stade attirera plus de monde :o)) Il est au même endroit d'ailleurs, ou décalé de la ville ?

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:56:05

Aie mes pauvres, les tarifs risquent d'augmenter de 50% alors :-( :o))

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:59:34

D'ou j'étais j'avais juste à prendre la 202 bis a deux pas de chez moi. :hap:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:04:59

Que d'ou j'habitais avant ça aurait été vachement simple pour me rendre au prochain stade. :hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
31 octobre 2011 à 20:05:33

Ah oui, faudra obligatoirement passer par une cité de Nice.

Super :)

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
31 octobre 2011 à 20:12:40

+1

Mais bon, vla le tajet pour aller au stade quoi..
C'est plus la porte à côté :(

Et les commerçants genre vendeur de sandwich, américain et autre derrière le stade, ils vont faire comment?

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
31 octobre 2011 à 20:16:46

M'oui +1, les pauvres :(

Faudrait que le présidents genre les embauchent pour faire la buvette au grand stade par exemple car au stade du Ray, on n'est bien content d'avoir ca à côté donc un peu de compassion ne ferait pas mal je pense.

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
31 octobre 2011 à 20:22:24

:oui:

:hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
31 octobre 2011 à 20:34:23

Les mecs, ce soir c'est Halloween :peur:

Cadeau : attention ca peut choquer , si vous êtes cardiaque , attention.....

http://www.google.fr/imgres?q=ribery&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1024&bih=580&tbm=isch&tbnid=Elrg65jCXH03DM:&imgrefurl=http://www.cibletrade.com/sport_news/dossier_1536__equipe_de_france___ribery_attendu__gomis_recompense.html&docid=PZkt9BQ1QLRF7M&imgurl=http://www.cibletrade.com/sport_news/images/Ribery.jpg&w=475&h=356&ei=nfeuTpu5L8n1sgaVqLXdDw&zoom=1&iact=hc&vpx=531&vpy=195&dur=1173&hovh=194&hovw=259&tx=111&ty=111&sig=108779483107412949788&page=3&tbnh=161&tbnw=233&start=16&ndsp=9&ved=1t:429,r:2,s:16

:malade:

FullContact
FullContact
Niveau 10
31 octobre 2011 à 23:29:26

Moi je pense le Grand Stade comme la meilleure chose qui pouvait arriver pour le club.
Il n'y a pas que l'aspect purement logistique, moderne mais tout un aspect marketing, avec un développement autour du stade, créer un vrai complexe économico-sportif.
Moralement, c'est pas très louable mais économiquement, Nice a un gros potentiel marketing. On l'a dit 5 millions d'habitants, une base de fidèles forte, etc.
Développer les produits dérivés, l'image de marque de club ne peut qu'avoir des effets bénéfiques pour le club.

Après, faut savoir ce qu'on veut. C'est sûr que le Ray a une histoire énormissime et on s'y sent toujours bien. Le vrai problème c'est bien l'espace autour du stade.

Après, les transports, c'est pas non plus un problème trop grave, si l'équipe devient compétitive (probable si les ressources se multiplient), et qu'on prend la mesure de notre ville, les gens viendront.

Je sais pas, c'est un bon en avant quoi, c'est faire grandir le club, c'est pas des petits slogans sans sens, c'est du vrai pour le coup. Et puis vous avez pas envie de découvrir une nouvelle enceinte quand même? Avoir un vrai grand stade pour d'autres grands évènements aussi!
Je sais pas, je m'imagine déjà dedans.
D'ailleurs, j'aurais bien aimé qu'on ait un projet comme celui là :bave:

Aussi, le Ray aura un nouveau rôle aussi, d'ailleurs j'en ai parlé à mes collègues de classe dans ma formation journalisme, ils viennent tous de divers endroits de la France et ils trouvent plutôt intéressantes les idées de reconversion du stade du Ray.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat