CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

DraganStojkovic
DraganStojkovic
Niveau 9
05 novembre 2011 à 22:03:00

Devine t'as 3 essais :hap:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:04:17

Egudieu.

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:04:19

"C'est moi" c'est moi :hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
05 novembre 2011 à 22:04:59

Et il y avait des tee shirt de la brigade ( dvd aussi ) , il restait que du S et M mais bon il livre le mag pendant le mois, mais en fait, les tee shirts sont cachés car c'est illégal :noel:

Il y a aussi des tee shirts de Nice, nissa, etc..
Énormément de chose sur Nice et le foot italien aussi ( car j'ai cru comprendre que le type était italien )

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
05 novembre 2011 à 22:13:56

FCN :d) Eu je mesure 1m76 77 mais si tu veux, je pratique beaucoup de sport donc en fait beh j'ai des muscles ( :hap: ) donc je n'aime pas porter une veste qui me colle beaucoup.
Mais tu verras, le type il est trop gentil, il va pas te mettre la pression genre comme dans un magasin normal ( le type qui va te dire: un renseignement? vous voulez? blabla ) , il va te laisser faire etc et après il va te dire c'est comme tu veux etc.
Pas comme les autres mag à la con avec le vendeur qui te fou la pression pour acheter.

DraganStojkovic
DraganStojkovic
Niveau 9
05 novembre 2011 à 22:15:01

En effet lui-meme :cool:

Merci Sastredieu pour la reponse :noel:

Mais Munedios qui m'appelle dieu :bave: :o))

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
05 novembre 2011 à 22:16:27

FCN
Posté le 5 novembre 2011 à 22:12:35 Et Foot Fan Station c'est celui là qui est sur Carabacel ? Ptain j'ai hâte d'y aller, avec ce que tu me dis s'il faut je sortirai pas qu'avec la veste Kappa Nissa
Lien permanent

:d) Il doit en recevoir dans la semaine ( j'ai réservé mon XL car y n'avait plus donc dans la semaine il me tel et jgo la prendre ) et si pour toi aussi il en reste pas à ta taille, tu donne ton tel et il te tel quand c'est dispo dans la semaine :)
Mais tu viens de loin donc ca peut être chiant :(

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:17:09

Comme c'est chiant les vendeurs qui foutent la pression.

Je rentre.

Le serveur vous voulez ?

  • tourne le dos et part* :noel:
Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:17:37

le vendeur : vous voulez ?

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
05 novembre 2011 à 22:19:59

j'ai réservé mon XL car il y en n'avait plus donc dans la semaine il me tel et jgo la prendre *

plus c'est juste dans la rue de la bibliothèque lucérame je sais plus le nom :noel: , tu continues la rue et tu vas voir un magasin qui vend des oiseaux ( :noel: ) avec des cages dehors, et c'est juste en face :noel:

C'est ouvert Mardi mercredi jeudi vendredi Samedi.

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
05 novembre 2011 à 22:21:06

Tu arrives dans un magasin, tu regardes un pull veste tee shirt et le vendeur : vous voulez? sinon il va te regarder :( sinon il va te faire : vous voulez de l'aide? vous cherchez?

Quand c'est comme ca, je me casse et répond pas :(

:rire:

DraganStojkovic
DraganStojkovic
Niveau 9
05 novembre 2011 à 22:22:41

L'ete prochain je crois en fait :(

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
05 novembre 2011 à 22:25:37

Ouais grâve je vois, j'aime les vendeurs comme ça aussi.

Tu pèses combien ?

:d) Je pèse 62 kg, pas beaucoup pour ma taille mais j'ai pas de bide :noel: + besoin de souplesse pour mon sport donc voila xd :noel:

DraganStojkovic
DraganStojkovic
Niveau 9
05 novembre 2011 à 22:26:26

Ouais mais ca a change :o))

Ca peut etre sympa mais apres si t'as 30 ans et moi j'ai 15 ans ca va pas le daire quoi :-( :o))

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
05 novembre 2011 à 22:28:07

Oui toujours :oui:

DraganStojkovic
DraganStojkovic
Niveau 9
05 novembre 2011 à 22:31:17

M'ouais apres c'est rien masi bon cpas pratique pour les transports :o))

Pedophile :honte: :hap:

DraganStojkovic
DraganStojkovic
Niveau 9
05 novembre 2011 à 22:33:54

l'age c'est rien mais c'pour les transports le plus embetant :oui:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
05 novembre 2011 à 22:37:24

Je pratique dans la meilleur école d'arts martiaux de la région et une des meilleurs de France ( c'est du no fake hein, c'est prouvé .. ) , donc je disais je pratique le karaté japonais.
Donc sans protection, ni gant, ni chausson, ni casque, ni protège dent sauf une coquille pour les boules :hap: , j'apprends des techniques de défense issue du karate japonais traditionnel et des techniques de judo aussi, je fais des combats sans protection donc, du sac, tousa quoi. J'ai des stages de boxe anglaise, thai, full contact etc..

Donc c'est vraiment du karate à la japonaise, traditionnel sans protection ni rien d'autre.

DraganStojkovic
DraganStojkovic
Niveau 9
05 novembre 2011 à 22:41:33

Ah ouais ca va si t'as 18 ans c'rien reste a voir pour Antho ou Sastredieu si il veut :( :hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
05 novembre 2011 à 22:43:18

Oué ca fait pas mal de temps que j'en pratique, et oui j'adore mais vraiment.
C'est une passion, chaque semaine j'ai mes entraînements, je fais du sport, c'est dur, je prend énormément de cou mais bon c'est comme ca.
Puis bon, ca me permet de savoir me battre, si je me fait emmerder en ville, je casse en deux le type en face de moi donc voila .

C'est une passion, j'adore, j'aime, je suis addict à ca et c'est que du bonheur.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment