Je pratique dans la meilleur école d'arts martiaux de la région et une des meilleurs de France ( c'est du no fake hein, c'est prouvé .. ) , donc je disais je pratique le karaté japonais.
Donc sans protection, ni gant, ni chausson, ni casque, ni protège dent sauf une coquille pour les boules
, j'apprends des techniques de défense issue du karate japonais traditionnel et des techniques de judo aussi, je fais des combats sans protection donc, du sac, tousa quoi. J'ai des stages de boxe anglaise, thai, full contact etc..
Donc c'est vraiment du karate à la japonaise, traditionnel sans protection ni rien d'autre.