CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

NukaColaLight
NukaColaLight
Niveau 33
01 novembre 2011 à 23:39:14

Je suis le seul a le trouver banal ce t-shirt :(

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
01 novembre 2011 à 23:39:53

Ro wii :hap:

N'empêche, tu sais quand je porte mon tee shirt de la brigade en ville j'ai droit à des commentaires : ooh vasy y a un mec de la brigade là ! :(
O la brigade, c'est un ultra lui !

J'avoue que je fais genre :hap:

:rire:

RosieoftheJones
RosieoftheJones
Niveau 10
01 novembre 2011 à 23:42:34

Salut Mune :hap:

Dans la description de ta CDV, tu parles du Nice 2-0 OM de 2002, je me rappelle parfaitement du but de Everson, mais je ne me rappelle plus du premier buteur. C'était qui ? :hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
01 novembre 2011 à 23:43:09

Nan mais c'est vrai :noel:

Je fais genre, j'aime bien :noel:

J'ai toujours droit à :d) La brigade, c'est un ultra lui :(
Cay un oufeee il est en brigade !

:rire:

Et moi :d) oui oui :hap: issa nissa :hap:

:rire: :rire:

RosieoftheJones
RosieoftheJones
Niveau 10
01 novembre 2011 à 23:45:24

Le fourbe, il esquive ma question :hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
01 novembre 2011 à 23:48:33

Oui, ca passe juste en bas de chez moi :hap:

Aujourd'hui je devais pas sortir ( pas envie de me prendre un pavé sur ma petite tête de :hap: ) mais finalement si et en sortant j'ai vu 3 tonnes de flic, gendarme, crs, la bac et même un barrage en fer :hap:

Et un hélico qui tourne depuis ce matin juste en haut de mon immeuble, il me fait chier :hap:

RosieoftheJones
RosieoftheJones
Niveau 10
01 novembre 2011 à 23:52:25

Non, je ne suis pas niçois, je suis corse, et généralement tu ne m'apprécies pas trop parce que je te traite de hool :hap:

Ceci dit, merci pour les infos.

Et sinon dernière chose, pourquoi Nice n'a pas conservé Alain Cantareil ?

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
01 novembre 2011 à 23:53:13

Oué, petite question, pourquoi une tête de mort pour le logo de la bsn? :hap:

BMG? :hap:

_c-est-moi_
_c-est-moi_
Niveau 9
01 novembre 2011 à 23:53:22

Je cherche des stick de la bsn si qqun sait ou y'en a :hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
01 novembre 2011 à 23:54:10

UN CORSE AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH TOUS A L ABRI !!!! CA VA PETE !!!!!

:hap:

_c-est-moi_
_c-est-moi_
Niveau 9
01 novembre 2011 à 23:54:44

Le tete de mort signifie que ceux qui sont dans ce groupe vont jusqu'au bout dans ce qu'il font etc..

_c-est-moi_
_c-est-moi_
Niveau 9
01 novembre 2011 à 23:55:23

he le corse t'es du sud ou du nord ?

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
01 novembre 2011 à 23:56:37

Bastia :malade:

:hap:

Ajjacio :(

:hap:

C'est moi :d) Ah ok..

Et toi, tu as déja eu affaire à une baston pour du foot? plus précisément nice? :(

RosieoftheJones
RosieoftheJones
Niveau 10
01 novembre 2011 à 23:57:49

Corse du Sud :ok:

_c-est-moi_
_c-est-moi_
Niveau 9
01 novembre 2011 à 23:58:21

A montpel et contre les carapaciers mais j'avais pas le choix :hap:

_c-est-moi_
_c-est-moi_
Niveau 9
02 novembre 2011 à 00:00:40

Quand tu te retrouve à l'interieur de la paillade (equivalent aux moulins mais en plus grand)
avec une centaine de voiture de la bsn, à klaxonner c'est obliger que ca parte en couille

_c-est-moi_
_c-est-moi_
Niveau 9
02 novembre 2011 à 00:05:06

t'y étais aussi ?

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
02 novembre 2011 à 00:06:32

http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4ACPW_frFR345FR345&q=Eagles+Power&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1024&bih=548&sei=
DnqwTpmhEZDMswbp2Lxe#um=1&hl=fr&rlz=1T4ACPW_frFR34
5FR345&tbm=isch&sa=1&q=Eagles+Power+nice&oq=Eagles
+Power+nice&aq=f&aqi=&aql=1&gs_sm=e&gs_upl=1066l15
11l0l1592l5l4l0l3l0l0l62l62l1l1l0&bav=on.2,or.r_gc
.r_pw.,cf.osb&fp=61c1546e22cfcfce&biw=1024&bih=548

Exact ( 1er photo )

Moi, en fait ce que je n'aime pas avec la bsn, c'est que j'ai l'impression qu'un type en bsn, va se prendre pour un dieu et même un boss car il est en bsn. Je connais beaucoup de type en brigade et c'est toujours la même chose, je suis en brigade je suis un vrai supporter de nice, je suis un fou, toi t'es en seconde haute/ arn, t'es une brèle, un gamin..

( Je ne vise personne ici mais c'est souvent comme ca irl )

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
02 novembre 2011 à 00:07:21

Mince le lien bug, osef :hap:

_c-est-moi_
_c-est-moi_
Niveau 9
02 novembre 2011 à 00:12:22

1h avant le match une bande de gitan avait prit chère

Après pour l'arn j'aime pas trop, car je connais un peu le noyau et leurs seul but c'est de chanter plus fort et etre plus nombreux que la bsn

Après leurs capo de 18 ans qui a pas encore mué jle supporte pas

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment