http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4ACPW_frFR345FR345&q=Eagles+Power&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1024&bih=548&sei=
DnqwTpmhEZDMswbp2Lxe#um=1&hl=fr&rlz=1T4ACPW_frFR34
5FR345&tbm=isch&sa=1&q=Eagles+Power+nice&oq=Eagles
+Power+nice&aq=f&aqi=&aql=1&gs_sm=e&gs_upl=1066l15
11l0l1592l5l4l0l3l0l0l62l62l1l1l0&bav=on.2,or.r_gc
.r_pw.,cf.osb&fp=61c1546e22cfcfce&biw=1024&bih=548
Exact ( 1er photo )
Moi, en fait ce que je n'aime pas avec la bsn, c'est que j'ai l'impression qu'un type en bsn, va se prendre pour un dieu et même un boss car il est en bsn. Je connais beaucoup de type en brigade et c'est toujours la même chose, je suis en brigade je suis un vrai supporter de nice, je suis un fou, toi t'es en seconde haute/ arn, t'es une brèle, un gamin..
( Je ne vise personne ici mais c'est souvent comme ca irl )