CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

ManuelDosSantos
ManuelDosSantos
Niveau 9
01 novembre 2011 à 21:58:27

Ah ok merci a ce qu'il parait y'a que des russes la bas :hap:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:58:35

Grandit un peu alors Mune. :hap:

ManuelDosSantos
ManuelDosSantos
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:01:06

Ok merci de l'info mais bon je regrette de ne pas habiter au Sud l'hiver :-(

Parce que ca va cailler chez moi :peur:

_c-est-moi_
_c-est-moi_
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:03:38

Jte plaint l'hiver ici on est encore a la plage :cool:

_c-est-moi_
_c-est-moi_
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:06:03

Là jsuis sur mon balcon en calçon, y fait trop chaud :cool:

ManuelDosSantos
ManuelDosSantos
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:06:25

Putain chanceux :-(

ManuelDosSantos
ManuelDosSantos
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:11:19

Ouais j'ai cru aux tongs la bataille d'eau un peu exagere mai je susi tombe dans le piege comme toi taleur :hap:

Mais il fait comment serieusement la bas :hap:

ManuelDosSantos
ManuelDosSantos
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:17:52

M'ouais c'est sur bah nous il fait - 5 parfois l'hiver le matin a l'arret de bus :-( :mort:

Mais bon vous avez le Mistral vous donc :hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:55:41

Mune
Posté le 1er novembre 2011 à 21:21:46
Les gars vous savez où on peut encore trouver des vestes Kappa Nissa ?
Lien

:d) Je voulais me prendre la même avec mon frère, ca fait 3 semaines que je cherche un mag :hap: ( go sport, leader sport, foot locker :malade: , made in sport, la boutique de nice etc.. ) et rien , il me reste foot fan station :oui: Jvais faire un tour la bas dans la semaine.

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
01 novembre 2011 à 23:01:05

Je pense mais fait que tu rush pour ne pas te faire avoir par la fermeture :hap:

Sinon, c'est la bas que j'ai acheté mon tee shirt de la brigade, c'est un magasin indépendant qui vend tout ce qui est illégal au niveau de Nice :noel: ( il vend même le tee shirt Nice, illégal mais immortel ... et d'autre.. )

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
01 novembre 2011 à 23:04:06

Il vend aussi des maillots de foot ( Milan , Barca etc ... mais c'est un peu beaucoup chère :hap: ) , il vend après des tee shirts de la brigade ( encore je pense, genre le tee shirt brigade sud avec la marque Heineken enfin voila quoi.. ) .

FullContact
FullContact
Niveau 10
01 novembre 2011 à 23:08:45

Il me faut également ce sous veston :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
01 novembre 2011 à 23:13:01

En effet mais comment ça ils ont arrêté la production :(

FullContact
FullContact
Niveau 10
01 novembre 2011 à 23:16:17

Pathétique :noel:

Sinon elle reste stylée quand même :bave:

NukaColaLight
NukaColaLight
Niveau 33
01 novembre 2011 à 23:17:19

Il vend pas de t-shirt de la brigade tout ça les gars , je passe tout les jours devant pour aller bouffer et revenir en cours et non :hap: (et j'y vais de temps en temps accessoirement)

Fin j'en a jamais vu perso c'est sur a part quelques t-shirts Nissa vite fait :(

FullContact
FullContact
Niveau 10
01 novembre 2011 à 23:18:07

Donc il y a ces vestes? En nombre? Et en taille?

Allez fait bosser ta mémoire :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
01 novembre 2011 à 23:25:33

Ouais me too :-(

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
01 novembre 2011 à 23:31:50

Non :noel:

C'est là que j'ai acheté mon tee shirt, il y a 2 ans.. Et il y avait énormément de tee shirt de la brigade et 1 an après aussi.. peut être qu'avec la dissolution y en n a plus mais bon :(

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
01 novembre 2011 à 23:36:44

Non mais le mag VEND encore les tee shirts de Nice illégal mais immortel de la BSN , je le sait, mes potents l'achètent ici :oui:

D'ailleurs il est trop beau ce tee shirt :hap: , j'aimerais bien m'en prendre un pour faire genre : oué chui à la brigade, crane pas sinon jte fracasse je suis un ultra :hap:

Hihi :rire:

NukaColaLight
NukaColaLight
Niveau 33
01 novembre 2011 à 23:38:06

Mune
Posté le 1er novembre 2011 à 22:58:24
Merci Nuka, bah tiens si ça te dit en peux y aller ensemble :nogay:

Awai tu veux un rendez vous intimiste avec moi :hap:

(joke :hap: )

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment