En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
® ogc nice ®
ManuelDosSantos
Niveau 9
01 novembre 2011 à 21:58:27
Ah ok merci a ce qu'il parait y'a que des russes la bas
Nurenberg
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:58:35
Grandit un peu alors Mune.
ManuelDosSantos
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:01:06
Ok merci de l'info mais bon je regrette de ne pas habiter au Sud l'hiver
Parce que ca va cailler chez moi
_c-est-moi_
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:03:38
Jte plaint l'hiver ici on est encore a la plage
_c-est-moi_
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:06:03
Là jsuis sur mon balcon en calçon, y fait trop chaud
ManuelDosSantos
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:06:25
Putain chanceux
ManuelDosSantos
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:11:19
Ouais j'ai cru aux tongs la bataille d'eau un peu exagere mai je susi tombe dans le piege comme toi taleur
Mais il fait comment serieusement la bas
ManuelDosSantos
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:17:52
M'ouais c'est sur bah nous il fait - 5 parfois l'hiver le matin a l'arret de bus
Mais bon vous avez le Mistral vous donc
FanOfWrestling
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:55:41
Mune Posté le 1er novembre 2011 à 21:21:46 Les gars vous savez où on peut encore trouver des vestes Kappa Nissa ? Lien
Je voulais me prendre la même avec mon frère, ca fait 3 semaines que je cherche un mag ( go sport, leader sport, foot locker , made in sport, la boutique de nice etc.. ) et rien , il me reste foot fan station Jvais faire un tour la bas dans la semaine.
FanOfWrestling
Niveau 9
01 novembre 2011 à 23:01:05
Je pense mais fait que tu rush pour ne pas te faire avoir par la fermeture
Sinon, c'est la bas que j'ai acheté mon tee shirt de la brigade, c'est un magasin indépendant qui vend tout ce qui est illégal au niveau de Nice ( il vend même le tee shirt Nice, illégal mais immortel ... et d'autre.. )
FanOfWrestling
Niveau 9
01 novembre 2011 à 23:04:06
Il vend aussi des maillots de foot ( Milan , Barca etc ... mais c'est un peu beaucoup chère ) , il vend après des tee shirts de la brigade ( encore je pense, genre le tee shirt brigade sud avec la marque Heineken enfin voila quoi.. ) .
FullContact
Niveau 10
01 novembre 2011 à 23:08:45
Il me faut également ce sous veston
FullContact
Niveau 10
01 novembre 2011 à 23:13:01
En effet mais comment ça ils ont arrêté la production
FullContact
Niveau 10
01 novembre 2011 à 23:16:17
Pathétique
Sinon elle reste stylée quand même
NukaColaLight
Niveau 33
01 novembre 2011 à 23:17:19
Il vend pas de t-shirt de la brigade tout ça les gars , je passe tout les jours devant pour aller bouffer et revenir en cours et non (et j'y vais de temps en temps accessoirement)
Fin j'en a jamais vu perso c'est sur a part quelques t-shirts Nissa vite fait
FullContact
Niveau 10
01 novembre 2011 à 23:18:07
Donc il y a ces vestes? En nombre? Et en taille?
Allez fait bosser ta mémoire
FullContact
Niveau 10
01 novembre 2011 à 23:25:33
Ouais me too
FanOfWrestling
Niveau 9
01 novembre 2011 à 23:31:50
Non
C'est là que j'ai acheté mon tee shirt, il y a 2 ans.. Et il y avait énormément de tee shirt de la brigade et 1 an après aussi.. peut être qu'avec la dissolution y en n a plus mais bon
FanOfWrestling
Niveau 9
01 novembre 2011 à 23:36:44
Non mais le mag VEND encore les tee shirts de Nice illégal mais immortel de la BSN , je le sait, mes potents l'achètent ici
D'ailleurs il est trop beau ce tee shirt , j'aimerais bien m'en prendre un pour faire genre : oué chui à la brigade, crane pas sinon jte fracasse je suis un ultra
Hihi
NukaColaLight
Niveau 33
01 novembre 2011 à 23:38:06
Mune Posté le 1er novembre 2011 à 22:58:24 Merci Nuka, bah tiens si ça te dit en peux y aller ensemble :nogay: