Puis bon, en Arn il y a des jeunes, des enfants etc.. , en Sud on sait ce qu'il y a hein... ( alcolo, drogué, nationaliste et j'en passe ) donc voila, il y a que des hommes et rien qu'avec ca, beh la voix c'est pas la même.
Quand l'arn chante, tu entends que c'est une voix instable comme un ado peu avoir à 15 ans mais ca veut pas dire que c'est nul au contraire, il en faut pour tout le monde.