CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

_c-est-moi_
_c-est-moi_
Niveau 9
02 novembre 2011 à 00:14:25

Par contre le gros capo de l'arn, c'est lui qu'il nous faut en bsn. Prochain mercato on va se baser sur lui :hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
02 novembre 2011 à 00:20:24

+1.

Quand je vois la bsn, déja tu peux pas acheter une place pour un match, ca marche que par abonnement donc tu as toujours le même groupe de supporter donc la même ambiance en gros.

En Arn non, tu peux acheter une place en seconde basse pour un match et voila ( Toi par exemple, les 10 ans de l'arn ) .
L'arn me fait de la peine, par moment je troll mais voila, franchement faut avoir du courage de chauffer un public qui n'est pas la même à chaque match, tu as que des jeunes, des parents etc. faut l'avoir l'envie et je trouve que c'est vraiment cool ce que fait l'Arn. Il n 'y a jamais eu de problème avec eu à ma connaissance puis c'est un groupe de supporte sympathique qui anime le stade normalement.

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
02 novembre 2011 à 00:22:32

_c-est-moi_
Posté le 2 novembre 2011 à 00:12:22 1h avant le match une bande de gitan avait prit chère

:d) C'est à dire? :noel:

_c-est-moi_
_c-est-moi_
Niveau 9
02 novembre 2011 à 00:25:26

Et aussi ce que j'aime pas, au moment du "les gens veulent savoir" à chaque fois qu'on le lance ,ils nous lancent leurs "Armada rumpetata nissa" , au lieu d'attendre qu'on finisse notre chant. Ca me fais penser aux monaco-nice, sérieusement la "concurrence" ils l'ont crée tout seul.

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
02 novembre 2011 à 00:27:05

Oui c'est vrai.

J'ai un petit exemple :

Match Nice Sochaux dimanche soir.

La pop chante qui nous sommes!.. et juste à ce moment là, l'Arn commence à chanter un Allé le gym ! et le capo fait : stop les gars, fait laisser finir le chant d'en face c'est pas cool sinon.

Ca là, CA ! Ca c'est une preuve que l'Arn c'est pas dla merde quoi :(

_c-est-moi_
_c-est-moi_
Niveau 9
02 novembre 2011 à 00:32:29

Mune tu vient de m'apprendre qque chose, j'étais présent au match et j'ai pas entendue l'arn lancé l'echange, franchement moi j'aurai répondu.

pour la bande de gitan, ils nous ont caillassé du coup on est une vingtaine à etre sortit.
Et les 2,3 qui ont pas réussi à s'échapper, ils ont prit très chère

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
02 novembre 2011 à 00:35:14

Puis bon, en Arn il y a des jeunes, des enfants etc.. , en Sud on sait ce qu'il y a hein... ( alcolo, drogué, nationaliste et j'en passe ) donc voila, il y a que des hommes et rien qu'avec ca, beh la voix c'est pas la même.

Quand l'arn chante, tu entends que c'est une voix instable comme un ado peu avoir à 15 ans mais ca veut pas dire que c'est nul au contraire, il en faut pour tout le monde.

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
02 novembre 2011 à 00:37:19

pour la bande de gitan, ils nous ont caillassé du coup on est une vingtaine à etre sortit.
Et les 2,3 qui ont pas réussi à s'échapper, ils ont prit très chère

:d) Prendre très chère? explique! :noel:

Caillassé quoi? la tribune? :(

_c-est-moi_
_c-est-moi_
Niveau 9
02 novembre 2011 à 00:37:32

Après moi le gros je l'adore je suis allé en arn qque fois.
Et je respecte énormément les mecs de l'arn qui font des trajets de 1000km en plein hiver à caen par exemple, pour voir une défaite(moi jserais déprimé)

_c-est-moi_
_c-est-moi_
Niveau 9
02 novembre 2011 à 00:39:18

nan quand on klaxonner en voiture on s'est fait caillasser, et ya des gitans qui ont finit en sang sur leurs trotoire

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
02 novembre 2011 à 00:39:41

Moi j'aime pas l'arn mais je respecte ce groupe pour avoir animé une petite partie de la basse .

C'est triste dès fois de se dire qu'en dep on entend que les chants de la bsn , si vous voyez ce que je veux dire....

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
02 novembre 2011 à 00:40:39

Oué c'est exact ca :(

Moi j'adore le gros, en ce moment le jeune de 20 ans qui anime l'arn, il n'est pas là :( Depuis 2 3 matchs :(

Alors c'est le gros qui est là et c'est large mieux :oui:

Je suis en haute, mais au milieu donc je vois l'arn en entier et j'adore voir le gros chanter, on dirait qu'il va mourir d'une crise cardiaque :noel:

_c-est-moi_
_c-est-moi_
Niveau 9
02 novembre 2011 à 00:41:55

En bsn on a 1 capo par match c'est saoulant

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
02 novembre 2011 à 00:42:51

_c-est-moi_
Posté le 2 novembre 2011 à 00:39:18 nan quand on klaxonner en voiture on s'est fait caillasser, et ya des gitans qui ont finit en sang sur leurs trotoire
Lien permanent

:d) Jerry :noel:

+

tu as frappé des types? :noel:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
02 novembre 2011 à 00:44:56

:noel:

Et petite question sur mes clichés de la Pop' :noel: , dans le groupe de supporter de la pop , y a t il des indépendants :doute: ?

Vous savez le groupe qui à chaque match va frapper les supp' adverse et qui organise des bastons? :(

_c-est-moi_
_c-est-moi_
Niveau 9
02 novembre 2011 à 00:45:07

Mune juste avant que t'ai dit ca j'avais tapé " la bombonera del Ray" sur youtube :rire:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
02 novembre 2011 à 00:45:44

http://www.youtube.com/watch?v=jjNz9QPHsBc&feature=youtu.be

:content:

_c-est-moi_
_c-est-moi_
Niveau 9
02 novembre 2011 à 00:45:55

http://www.youtube.com/watch?v=K9yb5zQ_8Ks à 2min

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
02 novembre 2011 à 00:46:32

une dès plus grosse ambiance que j'ai pu connaître en pop

http://www.youtube.com/watch?v=lSI9AMCRliA

_c-est-moi_
_c-est-moi_
Niveau 9
02 novembre 2011 à 00:47:57

Ce que jme rapel c'est j'avais mal au bras à ce moment :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment