Les gars, je vais partir dormir
A demain, Issa Nissa et vive la Pop et l'arn
Ciao
EVVIVA LE CDS bon sang ! CDS HOOLIGAN!
Ouai c'étais ma 1ere année en pop, quand la presidentielle t'apllaudit ca te fais des frissons
Cds, j ai écharpe avec Issa Nissa Cds 1947
Oui je suis sur mon iPod , bien ?
Pour la fumi en présidentielle c'est un pote à moi, je vous raconterais ca demain
J aime beaucoup les messages de soutien à chaque match de la Sud, ça j avoue c est gentil
Retour d'Apam ... avec Rennes
DIMANCHE
Aouuuu, Aouuuu, Aouuuu
Ouah ce temps ce matin
Et dimanche aussi
On veut des animals.
WTF?
Ah oui je me rappelle, j'adhère pas trop, je préfère le côté bestial 'animaux'
Oublie pas les deux ex-lorientais Larbi et Scaramozzinno si tu mets Abardonado
Yo
Larbi prete m'enfin il jouait pas donc
Scaramozzinno fracnehement je l'ai jamais vu jouer
AbardonadO par contre
L'equipe avec Darch-Feidnouno a l'epoque Keita excellent ( qu'on ne vienne pas me dire que c'est un bourrin , c'est un excelletn joueur )
Le Garrec aux cages
Sinon alerte météo à Marseille ?
Ok, cool pour toi.
On ne peut pas tout avoir.
Tu feras des caches caches dans les poubelles.
TOUS A POIL ~ ~
Risque d'annulation pour OM-Nice ou pas ?
http://a.imdoc.fr/private/1/private-category/photo/0891540089/1155510ab0/private-category-femme_a_poil-img.jpg
Alors le nicois tu réponds à ma Q oui