la charniere camara armand on va en mettre 10 des buts
Roy qui fou 3 def il me semble , ooh wait
http://firstlivesport.com/watch/1/paris-sg-vs-nice.html
Pas fr, merde
Les Eucalyptus
Ok,merci Mune.
Parker
Va te faire
Bon à partir de maintenant je poste plus jusqu'à la mi-temps, trop de stress. Bon match les gars, on les CULBUTE ces parichiennes laaaaaaaaaaaaaaa
owiiiiii
Ici c'est Paris
Osef de Parker
Osef de Paris
Nissa
ICI C'EST NICE ils auraient du dire
Fin bref ah ok Parker
GO.
Chaud comme ca commence pas trop bien
O mon dieu ca va être chaud
Mal tiré
Ajaccio coule au moins.
Digard
Nice joue pas mal , là .
Pour le moment
Ce topic date