J'ai été voir Sampdoria-Inter en plein Kop , ambiance de malade , je dois avouer que j'ai eu des frissons !
Sampdoria-Parma amitié entre les supporters , donc assez festif autour du stade.
Torino-Juventus : Stade majoritairement granata , grosse ambiance au début et puis au fil du score on entendait que les supporters de la juve .
Torino-Fiorentina : Ambiance moyenne au vu du résultat aussi
Torino-Bologna : Ambiance parfois électrique et comme d'hab le résultat médiocre fait que l'ambiance s'est dégradée .
Atalanta bergamo contre Novara : le 1er contre le deuxième , que dire une bonne ambiance dans un stade bien chaud et une super belle ville.
Lazio-Roma : j'étais du coté tifosi de la lazio , très très bonne ambiance , pas trop entendu les romains en face , dommage qu'à cause de la répression , le stade était pas totalement plein.
Hellas verona - Sassuolo : J'ai jamais vu autant de dégaine de ce genre , des mecs en treillis , 2M et j'exagère pas , crâne rasé, tatouage sur tout le corps , des beaux bébés et une très très bonne ambiance , 22 000 personne pour un match de 3éme division pour 11 000 abonnés il me semble , ça reste sympa et surtout en présidentielle avec des bonnes têtes , prêt à en découdre .
Milan Ac- Auxerre : J'ai pas trouvé une ambiance exceptionnelle , mise à part comme à Turin , quand tout le stade reprend les chants et que ça raisonne super bien , pas entendu les Auxerrois vu leur nombre , car j'étais juste au dessus du kop "ultras" ( à noter quelques fumigène et B.A).
Roma-Bayern : le meilleur pour la fin , j'ai eu des frissons encore plus que la Samp , une grosse grosse ambiance tout le long du match et surtout au vue du score , des bavarois lynchés dehors ( pas très sympa quand on sait au match allée ....).