CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
25 septembre 2011 à 20:51:44

Mon père est pire que moi , il a 56 ans et quand il voit dans la rue un maillot de marseille ça lui arrive de se prendre la tête ...

Le pire c'est un jour à carrefour avec lui , à lingotière plus précisément , on a vu un vieux avec le maillot de l'omerde.

On lui a dit retire-le et le mec disait " oui mais c'est mon petit fils pour lyon qui me l'a offert et puis j'aime bien L'Ogcnice , l'année dernière j'étais même pour Monaco jusqu'à la descente et puis je tenais à dire que j'aimais bien l'ogcnice dans les années 70 ".

XD et mon père l'a vite remis à sa place le type.

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
25 septembre 2011 à 20:52:53

FanOfWrestling quand j'étais en pop j'étais au milieu au début , en plein dans le noyau , je me suis reçu plusieurs fois des coups pendant les pogo à m'en faire saigner le nez.

Je te conseil d'aller dans le coin droite , y a de l'ambiance et c'est vachement trankillou .

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
25 septembre 2011 à 21:02:04

Vous avait déjà été dans un stade à l étranger , si oui , comment était l'ambiance?

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
25 septembre 2011 à 21:03:11

Mune
Posté le 25 septembre 2011 à 20:54:56
Tu vois ce genre de question j'ai envie de rire, c'est pas contre toi hein c'est pas ta faute, mais comme quoi les médias font fort... de là à ce que même des niçois craignent d'aller en Populaire... putain c'est dommage.

:d) Tu as totalement raison.
J'ai peur de me prendre un truc sur la tête, d'être dans une baston etc.. . Pour moi , populaire = fou holigan sans pitié.. .
C'est pas totalement vrai, mais je sais pas pourquoi mais pour moi quand t'es en populaire t'es un extrémiste du foot :noel: et pourtant je connais pas mal de type qui sont en bsn et qui sont très bien.
Merci les médias... .

Pour te répondre simplement, tu risques rien du tout, j'y suis cette année donc je sais bien, et alors si tu te mets sur un côté tu risques strictement rien !

:d) Ca me rassure ce que tu viens de dire :noel:
Concernant les pogos, moi même dans mon lycée pro, j'en fait dans le noire total pendant la récré dans les couloirs et c'est fun :noel: mais ca peut faire mal :noel:

On ira aux matchs ensemble la saison prochaine alors
:d) Avec plaisir :oui: Y aura mon frère aussi :oui:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
25 septembre 2011 à 21:11:30

Nurenberg

:d) Merci pour le lien.
Je comprend mieux les choses maintenant... .

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:12:37

Quel lien ? :noel:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
25 septembre 2011 à 21:18:03

Mince c'est Mune :noel:

Merci à Mune alors, et à toi assi ( :hap: )

Bon , j'y go.

Les mecs, bonne semaine ( je finis tard en stage donc pas trop le temps pour l'ordi ) et Issa Nissa et si vous voyez un type en pleine rue ( massena de préférence :noel: ) avec un tee shirt Nissa made in ARN / Bsn 85 c'est moi :noel:

Oui je porte ce genre de tee shirt pour le stage :noel:

:)

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:21:17

Bye, bonne semaine, au week end prochain. :o))

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
25 septembre 2011 à 21:42:44

J'ai été voir Sampdoria-Inter en plein Kop , ambiance de malade , je dois avouer que j'ai eu des frissons !

Sampdoria-Parma amitié entre les supporters , donc assez festif autour du stade.

Torino-Juventus : Stade majoritairement granata , grosse ambiance au début et puis au fil du score on entendait que les supporters de la juve .

Torino-Fiorentina : Ambiance moyenne au vu du résultat aussi

Torino-Bologna : Ambiance parfois électrique et comme d'hab le résultat médiocre fait que l'ambiance s'est dégradée .

Atalanta bergamo contre Novara : le 1er contre le deuxième , que dire une bonne ambiance dans un stade bien chaud et une super belle ville.

Lazio-Roma : j'étais du coté tifosi de la lazio , très très bonne ambiance , pas trop entendu les romains en face , dommage qu'à cause de la répression , le stade était pas totalement plein.

Hellas verona - Sassuolo : J'ai jamais vu autant de dégaine de ce genre , des mecs en treillis , 2M et j'exagère pas , crâne rasé, tatouage sur tout le corps , des beaux bébés et une très très bonne ambiance , 22 000 personne pour un match de 3éme division pour 11 000 abonnés il me semble , ça reste sympa et surtout en présidentielle avec des bonnes têtes , prêt à en découdre .

Milan Ac- Auxerre : J'ai pas trouvé une ambiance exceptionnelle , mise à part comme à Turin , quand tout le stade reprend les chants et que ça raisonne super bien , pas entendu les Auxerrois vu leur nombre , car j'étais juste au dessus du kop "ultras" ( à noter quelques fumigène et B.A).

Roma-Bayern : le meilleur pour la fin , j'ai eu des frissons encore plus que la Samp , une grosse grosse ambiance tout le long du match et surtout au vue du score , des bavarois lynchés dehors ( pas très sympa quand on sait au match allée ....).

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:51:37

Y en a plein en blanc qui remonte. :noel:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
25 septembre 2011 à 23:14:44

Paye le feu au début :noel:

Et j'arrive pas à voir :noel:
Je cherche et je vois plein de mec en blanc :noel:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
26 septembre 2011 à 00:50:26

Mune j'ai pas fait le derby de gênes mais c'est mon rêve , impossible d'avoir des places à moins de 150 € sur internet lol quoi ....

à Bergamo ce qui m'a le plus impressionné , c'est la ferveur autour du stade et dans la petite ville, des graffitis et tags partout pour l'Atalanta , magnifique !

Sinon Vendredi je vais voir Samp-Torino , impossible à avoir des places coté granata et c'est fort dommage :(

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
26 septembre 2011 à 18:16:16

Ouaip en voiture sauf une fois en train :)

Si ça t'intéresse tu peux trouver des places où sur ticketone ou sur listicket à un bon prix !

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
26 septembre 2011 à 18:37:46

Le soucis c'est que ce match est interdit à la vente sur internet à moins de 55 euro ......

Je suis obligé de faire l'aller retour Nice San Remo pour avoir des places ou aller jusqu'à Imperia ou aller directement à Gênes mais ça craint un peu si le stade est quasiment plein ( même si ce serait étonnant, mais je prends pas de risque ).

Pour les gros matchs c'est un peu chaud pour avoir des places , alors qu'à l'époque c'était largement possible d'avoir des places , répression à la con ... merci Maroni !

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
26 septembre 2011 à 19:46:34

tu prends le train à Vintimille pour aller à gênes et ce dernier s'arrête à la stazione GENOVA PIAZZA PRINCIPE !

Une fois dans la gare principal tu prends le bus autobus 18 et 37 , juste à coté de la gare normalement :)

sinon on organise des déplacements , enfin peut-être à partir de Janvier si ça t'intéresse .

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:57:36

1 euros le bus, ouais.

En tout cas cet été c'était comme ça. :ok:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
26 septembre 2011 à 20:05:38

Nop Vintimille. :hap:

Pas trop eu le temps cet été, mais l'année prochaine, l'Italie et ses villes me tentent bien. :oui:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
26 septembre 2011 à 20:15:30

Le problème d'Italie niveau bus c'est pas comme chez nous , en tout cas à Gênes où tu es obligé de prendre les tickets de bus dans un marchand de journaux le plus proche de l'arrêt de bus alors que chez nous c'est direct à l'intérieur .

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
26 septembre 2011 à 20:21:30

je sais plus le prix et ça a peut-être changé mais il me semble qu'à l'époque c'était 1 €20 ou 1€30 par là.

Toute façon j'ai vu sur le site officiel de la samp , qu'apparemment depuis la gare principale il y a un bus qui va directement au stade.

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
26 septembre 2011 à 20:22:43

Ba si vous le faites ensemble vous allez pas être paumé, si ? :noel:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment