Mon père est pire que moi , il a 56 ans et quand il voit dans la rue un maillot de marseille ça lui arrive de se prendre la tête ...
Le pire c'est un jour à carrefour avec lui , à lingotière plus précisément , on a vu un vieux avec le maillot de l'omerde.
On lui a dit retire-le et le mec disait " oui mais c'est mon petit fils pour lyon qui me l'a offert et puis j'aime bien L'Ogcnice , l'année dernière j'étais même pour Monaco jusqu'à la descente et puis je tenais à dire que j'aimais bien l'ogcnice dans les années 70 ".
XD et mon père l'a vite remis à sa place le type.
FanOfWrestling quand j'étais en pop j'étais au milieu au début , en plein dans le noyau , je me suis reçu plusieurs fois des coups pendant les pogo à m'en faire saigner le nez.
Je te conseil d'aller dans le coin droite , y a de l'ambiance et c'est vachement trankillou .
Vous avait déjà été dans un stade à l étranger , si oui , comment était l'ambiance?
Mune
Posté le 25 septembre 2011 à 20:54:56
Tu vois ce genre de question j'ai envie de rire, c'est pas contre toi hein c'est pas ta faute, mais comme quoi les médias font fort... de là à ce que même des niçois craignent d'aller en Populaire... putain c'est dommage.
Tu as totalement raison.
J'ai peur de me prendre un truc sur la tête, d'être dans une baston etc.. . Pour moi , populaire = fou holigan sans pitié.. .
C'est pas totalement vrai, mais je sais pas pourquoi mais pour moi quand t'es en populaire t'es un extrémiste du foot
et pourtant je connais pas mal de type qui sont en bsn et qui sont très bien.
Merci les médias... .
Pour te répondre simplement, tu risques rien du tout, j'y suis cette année donc je sais bien, et alors si tu te mets sur un côté tu risques strictement rien !
Ca me rassure ce que tu viens de dire ![]()
Concernant les pogos, moi même dans mon lycée pro, j'en fait dans le noire total pendant la récré dans les couloirs et c'est fun
mais ca peut faire mal
On ira aux matchs ensemble la saison prochaine alors
Avec plaisir
Y aura mon frère aussi ![]()
Nurenberg
Merci pour le lien.
Je comprend mieux les choses maintenant... .
Quel lien ? ![]()
Mince c'est Mune
Merci à Mune alors, et à toi assi (
)
Bon , j'y go.
Les mecs, bonne semaine ( je finis tard en stage donc pas trop le temps pour l'ordi ) et Issa Nissa et si vous voyez un type en pleine rue ( massena de préférence
) avec un tee shirt Nissa made in ARN / Bsn 85 c'est moi
Oui je porte ce genre de tee shirt pour le stage
![]()
Bye, bonne semaine, au week end prochain. ![]()
J'ai été voir Sampdoria-Inter en plein Kop , ambiance de malade , je dois avouer que j'ai eu des frissons !
Sampdoria-Parma amitié entre les supporters , donc assez festif autour du stade.
Torino-Juventus : Stade majoritairement granata , grosse ambiance au début et puis au fil du score on entendait que les supporters de la juve .
Torino-Fiorentina : Ambiance moyenne au vu du résultat aussi
Torino-Bologna : Ambiance parfois électrique et comme d'hab le résultat médiocre fait que l'ambiance s'est dégradée .
Atalanta bergamo contre Novara : le 1er contre le deuxième , que dire une bonne ambiance dans un stade bien chaud et une super belle ville.
Lazio-Roma : j'étais du coté tifosi de la lazio , très très bonne ambiance , pas trop entendu les romains en face , dommage qu'à cause de la répression , le stade était pas totalement plein.
Hellas verona - Sassuolo : J'ai jamais vu autant de dégaine de ce genre , des mecs en treillis , 2M et j'exagère pas , crâne rasé, tatouage sur tout le corps , des beaux bébés et une très très bonne ambiance , 22 000 personne pour un match de 3éme division pour 11 000 abonnés il me semble , ça reste sympa et surtout en présidentielle avec des bonnes têtes , prêt à en découdre .
Milan Ac- Auxerre : J'ai pas trouvé une ambiance exceptionnelle , mise à part comme à Turin , quand tout le stade reprend les chants et que ça raisonne super bien , pas entendu les Auxerrois vu leur nombre , car j'étais juste au dessus du kop "ultras" ( à noter quelques fumigène et B.A).
Roma-Bayern : le meilleur pour la fin , j'ai eu des frissons encore plus que la Samp , une grosse grosse ambiance tout le long du match et surtout au vue du score , des bavarois lynchés dehors ( pas très sympa quand on sait au match allée ....).
Y en a plein en blanc qui remonte. ![]()
Paye le feu au début
Et j'arrive pas à voir ![]()
Je cherche et je vois plein de mec en blanc ![]()
Mune j'ai pas fait le derby de gênes mais c'est mon rêve , impossible d'avoir des places à moins de 150 € sur internet lol quoi ....
à Bergamo ce qui m'a le plus impressionné , c'est la ferveur autour du stade et dans la petite ville, des graffitis et tags partout pour l'Atalanta , magnifique !
Sinon Vendredi je vais voir Samp-Torino , impossible à avoir des places coté granata et c'est fort dommage ![]()
Ouaip en voiture sauf une fois en train
Si ça t'intéresse tu peux trouver des places où sur ticketone ou sur listicket à un bon prix !
Le soucis c'est que ce match est interdit à la vente sur internet à moins de 55 euro ......
Je suis obligé de faire l'aller retour Nice San Remo pour avoir des places ou aller jusqu'à Imperia ou aller directement à Gênes mais ça craint un peu si le stade est quasiment plein ( même si ce serait étonnant, mais je prends pas de risque ).
Pour les gros matchs c'est un peu chaud pour avoir des places , alors qu'à l'époque c'était largement possible d'avoir des places , répression à la con ... merci Maroni !
tu prends le train à Vintimille pour aller à gênes et ce dernier s'arrête à la stazione GENOVA PIAZZA PRINCIPE !
Une fois dans la gare principal tu prends le bus autobus 18 et 37 , juste à coté de la gare normalement
sinon on organise des déplacements , enfin peut-être à partir de Janvier si ça t'intéresse .
1 euros le bus, ouais.
En tout cas cet été c'était comme ça. ![]()
Nop Vintimille.
Pas trop eu le temps cet été, mais l'année prochaine, l'Italie et ses villes me tentent bien. ![]()
Le problème d'Italie niveau bus c'est pas comme chez nous , en tout cas à Gênes où tu es obligé de prendre les tickets de bus dans un marchand de journaux le plus proche de l'arrêt de bus alors que chez nous c'est direct à l'intérieur .
je sais plus le prix et ça a peut-être changé mais il me semble qu'à l'époque c'était 1 €20 ou 1€30 par là.
Toute façon j'ai vu sur le site officiel de la samp , qu'apparemment depuis la gare principale il y a un bus qui va directement au stade.
Ba si vous le faites ensemble vous allez pas être paumé, si ? ![]()