CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
25 septembre 2011 à 12:49:19

t'as vraiment le concentré de vrais supporters ! Enfin c'est comme ça que je le ressents

:d) +1000 . Là , le touriste italien , anglais etc. ne ve vient pas car il ne connaît pas Dijon.
De même pour le pseudo fan de Nice, quand Nice va mal y a plus grand monde au stade sauf pour Paris , l'OM , Lyon .

Donc il reste que les vrais supporters du Gym ( bon si tu peux pas , tu habites trop loin oki :noel: ) qui même contre une équipe comme Dijon et quand Nice va pas très bien , ils montent au stade foutre le feu et voir Nice gagner.

N'empêche , j'ai l'impression que maintenant tu peux rentrer avec du matos BSN enfin il me semble :(
Pour Nice Ajaccio , tu avais le 1/5 de la seconde haute qui avait soit l'écharpe , le tee shirt , la veste etc.
Quand je pense que j'ai failli aller au commissariat car j'avais un simple tee shirt brigade sud.... .

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
25 septembre 2011 à 12:50:23

Chaud on est encore 17eme. :(

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
25 septembre 2011 à 12:53:18

Donc il reste que les vrais supporters du Gym ( bon si tu peux pas , tu habites trop loin oki :noel: )

_______

:hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
25 septembre 2011 à 12:55:40

:noel:

Non mais vrai , j'ai encore la phrase de Gerard ( de Pekin Express , le Nissart http://www.youtube.com/watch?v=DQ3PVL5YXMY&feature=related :content: ) , vite va dans les toilettes te changer , retourne ton shirt vite vite sinon les CRS vont te prendre :(

Hein? quoi? :peur:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
25 septembre 2011 à 12:57:03

"Quand je pense que j'ai failli aller au commissariat car j'avais un simple tee shirt brigade sud.... ."

Bah justement la saison dernière on était en bus pour le déplacement à Montpellier , le flic nous a prévenu que si on avait du matos bsn , on rentrait pas dans le stade de la mosson ....

NukaColaLight
NukaColaLight
Niveau 33
25 septembre 2011 à 12:57:05

Moment épique :oui:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
25 septembre 2011 à 12:57:27

Jean-Pierre Rivere invité de France 3 dimanche soir

Le Président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivėre, sera l'invité de France 3 Côte d'Azur ce dimanche dans le 19/20 .
_____

Ca pourrait être intéressant, même si il va pas dramatiser la situation. :(

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
25 septembre 2011 à 12:57:59

en tout cas en parlant de Pékin express , son fils Cédric il est bien chaud :rire:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
25 septembre 2011 à 12:59:08

C'est exact :noel:

C'est louche comme histoire :noel:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
25 septembre 2011 à 13:00:36

Nurenberg
Posté le 25 septembre 2011 à 12:53:18 Donc il reste que les vrais supporters du Gym ( bon si tu peux pas , tu habites trop loin oki )

_______

:d) Une petite dédi :oui:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:02:23

:d) Une petite dédi :oui:

____
J'ai vu ça. :noel:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
25 septembre 2011 à 13:06:21

Mune un jour j'étais en haute et je sais plus c'était quel match mais en clair sur le but adverse ( il me semble Lyon) un mec s'est levé tout seul en plein milieu de la tribune et justement Cédrid a failli l'a remis à sa place en lui disant qu'on était à Nice et que si il continuait à se lever ça allait mal pour lui :)

je lui donne 100% raison , elle sert bien à quelque chose la tribune visiteuse ?

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
25 septembre 2011 à 13:07:09

a failli l'a remis

l'a remis ( putain en ce moment vlà que j'ai du mal)

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
25 septembre 2011 à 13:08:40

Entre parenthèse , pour Nice Toulouse y avait un barrage en fer made in CRS , de même pour Ajaccio il me semble , maintenant c'est super dur pour frapper les suppor' adverse :hap:

Par moment , j'ai un moment de rage et je suis à 2 doigts de prendre mon siège pour le balancer quelque part :noel: , heureusement que mon frère me dit : arrête :hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
25 septembre 2011 à 13:24:54

et là moment mythique, y'avait une niçoise sur mon rang, quelques places sur ma droite, elle se lève et elle lui fonce dessus en lui mettant des patates dans la gueule

:d) O j'imagine la scène :rire:
:rire:

Non mais aussi l'autre là , elle sait très bien qu'elle peut avoir des blems avec un maillot de l'ol en pleine tribune nicoise ... .
A l'entrée, il aurait du lui dire de ne pas y aller... .

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
25 septembre 2011 à 13:31:00

O , bien le bg sur la photo? :hap:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:33:40

Ca me rappelle bah le Nice-Lyon où y'a le "Les gens veulent savoir" énorme là (enfin il me semble que c'est lui): j'étais en haute, devant moi y'avait une fille 18 ans à peu près, et déjà ça se voit qu'elle s'est faite incendiée parce qu'elle avait un maillot de l'OL, mais son maillot était retourné, à l'envers quoi, pour pas qu'elle se fasse trop repérer. Sur le but de Lyon elle se lève et saute de joie, et là moment mythique, y'avait une niçoise sur mon rang, quelques places sur ma droite, elle se lève et elle lui fonce dessus en lui mettant des patates dans la gueule :rire: :rire: Ca part en baston entre les deux filles, arrachage de cheuveux & Cie, la niçoise vraiment sanguine, les insultent fusent...Etc... et les stadiers arrivent et stoppent la bagarre, ils sont restés à côté jusqu'à la fin du match :rire:
_______

NukaColaLight
NukaColaLight
Niveau 33
25 septembre 2011 à 13:38:31

Ça doit être le genre de scène marrante qu'il faut voir une fois dans sa vie :hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
25 septembre 2011 à 13:41:13

PLus 1 :rire:

Sinon , la phrase collecteur du gros rageu à Nice contre l'arbitre :d) Oué , si mon portable n'étais pas neuf , il serait parti dans ta tronche de merde , *D d'arbitre :ok:

A chaque match , c'est la même chose :hap:

NukaColaLight
NukaColaLight
Niveau 33
25 septembre 2011 à 13:47:30

Hs mais j'espère que Nice sera pas trop naze sur FIFA 11 :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table