t'as vraiment le concentré de vrais supporters ! Enfin c'est comme ça que je le ressents
+1000 . Là , le touriste italien , anglais etc. ne ve vient pas car il ne connaît pas Dijon.
De même pour le pseudo fan de Nice, quand Nice va mal y a plus grand monde au stade sauf pour Paris , l'OM , Lyon .
Donc il reste que les vrais supporters du Gym ( bon si tu peux pas , tu habites trop loin oki
) qui même contre une équipe comme Dijon et quand Nice va pas très bien , ils montent au stade foutre le feu et voir Nice gagner.
N'empêche , j'ai l'impression que maintenant tu peux rentrer avec du matos BSN enfin il me semble 
Pour Nice Ajaccio , tu avais le 1/5 de la seconde haute qui avait soit l'écharpe , le tee shirt , la veste etc.
Quand je pense que j'ai failli aller au commissariat car j'avais un simple tee shirt brigade sud.... .