Je parle souvent avec des supporters de Nice dans mon entourage et voilà , toujours les mêmes réponses.
"Oui mais tu comprends , Nice a du potentiel , on ne descendra pas et on a fait une bonne deuxième mi-temps contre dijon".
Mais bon sang les mecs , c'était Dijon en face , je me suis fait chier au stade , c'était le cirque Medrano.
Et quand on te dit que Nice va pas descendre , laissez-moi rire , les munegu disaient pareil la saison dernière , exactement les mêmes phrases que nous en ce moment.
"Oui mais vous comprenez , notre club a du potentiel mais la finition est pas là , il faut encore attendre quelques matchs et bla bla bla ".
Putain mais faut se réveiller , si on gagne pas à Caen , on est dans la merde , parce que là tu as joué 5 fois à domicile il me semble et au final combien de point?
5 point les gars ! on est l'équipe pour l'instant qui a le plus reçu à la Maioun . Plein le cul de cette équipe qui a pas envie , rien à foutre des discours à la con , de quoi qu'on a un potentiel .
Si on gagne pas contre dijon et contre Brest chez nous et voir à Evian , dîtes-moi contre qui on va gagner bon sang?
En plus tu rajoute à ça les erreurs incalculable de l'arbitre , putain les gars , on est pas dans la merde !