CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
26 septembre 2011 à 20:24:16

Comme j'ai dit en Janvier il y a des amis qui organisent un déplacement , il me semble que ce sera Sampdoria-Hellas donc niveau ambiance ça va être pas mal et dehors assez festif ( vu le jumelage entre les deux tifoserie )

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
28 septembre 2011 à 16:53:45

J'avoue. :(

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
29 septembre 2011 à 23:58:58

ils sont où les Nissart làààà?

Niçois quel est votre métier ?

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
30 septembre 2011 à 00:10:34

Ah putain la merde :( c'est pas grave , y a des matchs intéressant début de l'année prochaine :)

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
30 septembre 2011 à 00:11:13

tu as fifa 12 au faite?

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:30:18

Berk fifa. :(

NukaColaLight
NukaColaLight
Niveau 33
30 septembre 2011 à 20:31:49

fifa c'est bien :oui:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:32:57

J'aime plus. :(

FullContact
FullContact
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:59:16

Je l'avais vu dans la démo, là je vais bientôt recevoir le jeu mais c'est vrai que la difficulté est assez forte après pro, il y a une forte possession de ballon adverse pour 12 minutes de jeu. On dirait que les matchs sont optimisés pour 90 minutes, mais bon, c'est aussi une autre approche très intéressante de la construction etc à condition de gérer le nouveau système de défense, et puis, en ligne, ça se débridera tout naturellement.

Sinon, ce soir, il faut absolument rapporter quelque chose de Caen, c'est déjà pour moi un match qui conditionnera la suite de notre saison.

ISSA NISSA.

Leoes
Leoes
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:17:13

Donc pas de Yannick avant la trêve hivernale ? Dommage sinon je serais allé au stade aujourd'hui :bave:

FullContact
FullContact
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:30:53

Peu d'espoir pour moi objectivement également.

FullContact
FullContact
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:56:58

Sinon je pense clairement qu'on s'est vu trop beau en ce début de saison.
Avec cette notion de 'jeu' qui a complètement obsédé l'équipe alors qu’honnêtement, on a fait du jeu mais du jeu carrément pas utile, prolifique, le genre de jeu sans explosivité, sans création, bref, l'antithèse du barça quoi.
Bien sûr, je dis pas de jouer comme le barça, mais je pense qu'il faudrait arrêter de jouer un jeu ( :content: ) et retourner à ce qui a longtemps fait la force de Nice, son impact physique, ce côté casseur, lourd qui peut à côté être partagé avec de la technique offensive et à ce niveau, on a du potentiel.
Mais clairement, quand j'entendais, on joue la première partie de tableau etc, je suis désolé, ce sera et c'était encore le maintien pour cette année.

Après, je sais pas si Roy est l'homme de la situation mais en tous cas, même si c'est louable de vouloir faire du jeu, encore faut-il en avoir les armes. Mais bon, au moins, il le reconnait dans la dernière vidéo d'avant match.

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
01 octobre 2011 à 15:29:34

Je parle souvent avec des supporters de Nice dans mon entourage et voilà , toujours les mêmes réponses.

"Oui mais tu comprends , Nice a du potentiel , on ne descendra pas et on a fait une bonne deuxième mi-temps contre dijon".

Mais bon sang les mecs , c'était Dijon en face , je me suis fait chier au stade , c'était le cirque Medrano.

Et quand on te dit que Nice va pas descendre , laissez-moi rire , les munegu disaient pareil la saison dernière , exactement les mêmes phrases que nous en ce moment.

"Oui mais vous comprenez , notre club a du potentiel mais la finition est pas là , il faut encore attendre quelques matchs et bla bla bla ".

Putain mais faut se réveiller , si on gagne pas à Caen , on est dans la merde , parce que là tu as joué 5 fois à domicile il me semble et au final combien de point?

5 point les gars ! on est l'équipe pour l'instant qui a le plus reçu à la Maioun . Plein le cul de cette équipe qui a pas envie , rien à foutre des discours à la con , de quoi qu'on a un potentiel .

Si on gagne pas contre dijon et contre Brest chez nous et voir à Evian , dîtes-moi contre qui on va gagner bon sang?

En plus tu rajoute à ça les erreurs incalculable de l'arbitre , putain les gars , on est pas dans la merde !

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
01 octobre 2011 à 15:31:47

Et puis le discours de quoi qu'il faut attendre qu'Abriel retrouve son niveau , c'est lamentable ..... qu'est-ce qu'il va retrouver son niveau ce gros con et je pèse mes mots.

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
01 octobre 2011 à 15:47:21

Mais comme je t'ai dit , que ce soit roy ou des supporters , ils osent dire , qu'on a fait une bonne deuxième mi-temps mais WTF C'EST DIJON , LA MOUTARDE LES GARS!

et puis Abriel pour l'avoir rencontré , je t'assure non seulement il est nul mais c'est un gros con en dehors du terrain , il a rien à faire dans notre club.

Ras le bol des discours de Roy et des supporters ......

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
01 octobre 2011 à 15:51:36

Quelle purge aussi le match face à Ajaccio malgré la victoire...

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:56:05

Ca m'étonnerait qu'un niçois soit content après le résultat de Dijon. :(

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:58:08

Par contre ce soir Hamouma est pas là. :cool:

Mais pentecote blessé. :(

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:02:51

http://s3.noelshack.com/1/1/1/sndagenice-0443e51d47.png

Drole, sondage sur le site de Nice ? :(

Je pensais que Mounier allait etre 1er. :(

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
01 octobre 2011 à 16:04:24

Nurenberg crois-moi y a bien des gens qui sont content de la deuxième mi-temps contre les moutardes et Roy le premier , c'est vrai qu'on a été impressionnant techniquement , quelle deuxième mi-temps à en faire rêver tout un peuple....

à Caen ça sent mauvais n'empêche , j'espère juste me tromper.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat