En parlant de ca , mon frère qui fait du 4 0 avec Nice contre Barca
![]()
Mune ton histoire me fait penser au moment épique au ray.
J'étais en populaire à l'époque avec le fameux Nice-Marseille qui avait dégénéré dans tout les sens du termes , bref passons...
En clair sur le but Marseillais , un mec s'est levé en première sud apparemment et un ami à moi l'a fighté comme jamais , mon pote l'a jeté et le marseillais s'est pris tous les sièges de la première sud , un bon moment que je voyais depuis la populaire.
Par la suite fight entre un ami et un Marseillais à la sortie de la populaire , le jeune mars était avec son père et chaque Nissart lui foutait une baffe à tour de rôle et le père qui était limite en pleure et au dernier moment mon pote arrive en sautant et une baffe monumentale qui à mon avis , on l'a entendu jusqu'à Marseille...
C'était le Nice-Marseille le plus chaud pour ma part , que des fights en ville et autour du stade , c'était "chaud de night" comme dirait un ami d'enfance .
Le pire c'est l'asiat avec sa copine qui passe en souriant devant la pop , maillot de l om au dos en faisant un fuck à la pop , une centaine lui ont foncé dessus à la fin , il a plus rigolé par la suite...
Et aussi une beurette qui s'est faite tripoter tout le long avec son père qui était en train d'avoir peur , obligé de faire demi-tour.
Certains vont dire que c'est lâche et cruel de faire ça à des footix mais bon ras le bol d'aller à Marseille et de se faire insulter de sale Français , se prendre des blancos sur la tronche qui te pourrissent ton beau maillot rouge et noir ....
Chaud l'histoire des gifles
se prendre des blancos sur la tronche qui te pourrissent ton beau maillot rouge et noir ....
Wo , je savais même pas que c'était possible de faire ca
Faut vraiment être une grosse merde pour faire ca.
Tu as déja vu ce genre de chose , je suppose?
C'était le fameux Nice-Om qu'on avait parlé , il me semble celui où y a eu l'hommage de Titol , fallait trainer à coté de la populaire pour voir ce qu'il se passe , c'est la seule année où j'ai vu autant de Marseillais se faire tarter et autant de Marseillais en présidentielle aussi...
Y a même eu une confiscation de matos Marseillais à l'entrée de la prési.
FanOfWrestling
Comme j'avais dit j'ai vécu à Marseille je vais faire mon petit C.R.
J'étais dans une formation à l'époque dans le 11 éme pas loin de la commanderie d'ailleurs , on était trois Nissart en tout .
Donc ce week-end j'étais venu à Nice et j'étais reparti le dimanche même pour le match OM-Nice , j'avais fait le cortège avec des Nissart , le soucis c'est que la police ne voulait pas nous prendre en charge ni assurer notre sécurité surtout ( alors que les Marseillais sont toujours pris en charge à Nice .....)
Donc on part avec quelques voitures Nissart , en tout cas je peux vous assurer que j'ai bien flippé , ce qui est normal . On se reçoit des insultes , quelques projectiles vers le stade, enfin bref la routine , le foot c'est la fête ensemble comme on dit chez nous !
Ensuite on arrive au stade , on doit être 450 ( voilà pourquoi le futur parcage sera bon pour nous lol) et arrivé au stade on se reçoit plein de blanco ouvert sur nos tronches et des piles, des pièces etc .... mais putain un bon pot de blanco ouvert , je vous dis pas la haine qu'on avait !
Ensuite vlà les insultes sale français etc et de notre coté s'en suit une vague d'insulte habituelle.
Une fois sorti du stade on repart pour aller en formation , on s'arrête à un quick à coté du Cinéma à la valentine dans le 11 éme , on se fait copieusement insulter par des Marseillais , mais rien à foutre on voulait notre menu giant.
Un Marseillais m'a avoué plus tard que les Marseillais avaient couru dans leur propre territoire en tombant sur des mecs assez " costaud " ....
Bref tout ça pour dire que Marseille c'est peut-être un dep proche mais quel déplacement de merde.
Et beh, c'est quand même hardcore.. .
C'est pour ca que moi, j'ai jamais fait de déplacement sauf pour Monaco mais ce n'est pas vraiment un déplacement on va dire.
J'ai toujours peur d'avoir des problèmes physique avec le foot, surtout à Nice car je sais que si un jour j'ai un nez, bras etc pété à cause du foot et des supporters, j'irai soit à chaque match en mode vengeance soit j'irai plus.
J'aime bien quand ca dérape etc mais pas trop non plus. Voir des gens se faire frapper pour une histoire de ville, c'est vraiment sans mot.. .
C'est pour cela, que je défend pas la BSn sur le fait qu'elle soit dissoute.
NukaColaLight
Posté le 25 septembre 2011 à 19:56:36
en même temps marseille et ses habitants (même si je généralise un peu , pour y être allé quelque fois c'est vraiment n'imp cette ville )
+1. J'ai du y aller 1 fois pour cause scolaire.
Je devais être la bas pour aller au port et ma classe avait rdv sur un gros bateau de croisière pour une conférence sur la méditerranée.. .
Et Marseille ( sans troll ) c'est vraiment une ville de grados ( bon ok Nice c'est la même chose maintenant , suffit de voir le centre ville ... ) , mais Marseille c'est une véritable déchéterie.
La mer du port elle est verte , y a des poubelles à chaque coin de rue , non ranger et pleine . Des weshs qui foutent la merde à chaque coin de rue , aucun flic.
Enfin j'en garde un très mauvais souvenir de Marseille et je compte plus y mettre un pied.
+1 . Les hlm en plein centre ville, mais omg quoi.. .
Sur la violence, moi quand je vois un mec se faire tabasser pour du foot, sur le moment tu es excité etc mais après tu te dit : ptin , le type si il faut il avait des enfants etc.. et pour une question de maillot il se fait refaire la tête.
Y a des limites quand même, c'est pour ca que je ne défend pas la brigade sud sur le fait qu'elle soit dissoute. Pour moi elle le mérite, alors ok il n'y a pas que eu mais elle le mérite.
Envahir le stade de Monaco à 300 contre 10 monégasques, frapper des flics, c'est pas pardonnable.
Mais je crache pas sur la BSN, moi même je vais au stade pour voir le bsn, entendre les chants, voir des fumis, des pétards etc mais y a des limites.
Oui l'histoire je crois la connaître. C'est peut être à cause du gazage des policiers pour rien?
La 1ere fois que je suis allé au Ray, j'étais jeune c'était en 2006.
C'était pas un match chaud, c'était contre Lille et j'étais en honneur, mais pourtant ouais j'ai un souvenir que il y avait plus de fumi/pétard et que c'était plus chaud.
Je vois par rapport à Lyon de cette année. ![]()
Voir même 2005, je m'en rappelle plus. ![]()
Mais, attention, j'aime beaucoup la BSN. Pour moi elle apportait pour l'ambiance bien sur mais pour le mouvement ultra en france.
Après, il y a le côté sombre de la BSN et ca, c'est une autre histoire.
Mon premier match c'était pour un Nice Monaco je crois bien.
C'était en 2005/2004 je crois mais je sais plus trop.
J'étais choqué des insultes sur un : le prince albert , le price albert est une sal*p*.
Et me rappel aussi , j'étais avec mon père et il y avait un mec à côté de moi qui fumait du chit et mno père avait dit : c'est un scande ! y a mes fils à côté un peu de respect!
et un stadié était venu pour dire au mec de parti d'ici
C'était juste intense ![]()
Oula
sur une insulte *
mon père avait dit : c'est un scandale !
: c'est un scande ! y a mes fils à côté un peu de respect! et un stadié était venu pour dire au mec de parti d'ici
________
Tu m'as tué.
Y avait eu un penalty injustifié moi pour Nice, je sais plus quand c'était. ![]()
Moi perso je suis tout sauf violent et je vais sûrement me faire incendier pour ce que je vais dire mais voir des mecs se faire frapper ça me fait ni chaud ni froid, surtout les footix marseillais... Tout simplement car eux n hésiteront pas à vous frapper si vous vous retrouvez seul contre eux . Je supporte pas les marseillais et encore moins ceux né à nissa qui crache sur notre ville et surtout sur leur propre ville... Marre qu on me regarde de travers quand j'ai mon maillot .
Oh oui!
Sinon je viens de voir sur le canal football footix vive paris
, que Digard c'est énervé avec une dijonnaise dans le tunnel à la fin
![]()
En mon temps beaucoup des mecs du lycée allait là bas que pour se taper. ![]()
Les gars j'ai une question :
avec mon frère , l'année prochaine ont bossent le mois d'été comme ca ont s'abonnent pour Nice l'année prochaine. Cependant ont hésitent entre seconde haute et populaire.
En populaire, j'ai un peu peur (
) mais si je me met à chaque fois à droite ou à gauche et pas au milieu enfin je veux dire complément à gauche, je risque un truc?