Bonne ambiance donc? Ca fait plaisir, surtout pour toi !
Pourtant , il n 'y avait pas beaucoup de monde j'ai l'impression
Sinon, moi et FullContact , nous sommes toujours en seconde haute ( j'aime bien la vue + l'arn juste en bas donc un petit peu d'ambiance + je trouve qu'on voit bien le match + les supp' adverse à côté c'est tellement marrant
) , et FC porte un maillot Jankauskas super grand pour lui
et moi j'ai toujours 2 écharpes + mon tee shirt Nissa de l'ARN et je suis souvent à droite enfin au milieu de la tribune mais un ptit peu décalé à droite.
ZetaZeroAlfa
Voila , comme ca pour Nice Bordeaux tu viens nous voir
