CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
24 septembre 2011 à 19:00:29

Merci :coeur:

Une victoire ! :coeur:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
24 septembre 2011 à 19:01:00

Mais Omg , y a personne :noel:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
24 septembre 2011 à 19:05:13

Très bonne qualité :oui:

Merci :coeur:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
24 septembre 2011 à 21:38:43

Le public est là mais les joueurs sont absents et c'est fort dommage....

Direction ligue 2 à moins d'un miracle ....

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
24 septembre 2011 à 22:39:59

Ké rire l'interview de roy , c'est une blague ce type , pincez-moi je suis en train de rêver?

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
25 septembre 2011 à 00:14:32

Oui j'ai trouvé l arn très bonne en début de première mi-temps , par contre le chant " les joueurs avec nous " faut pas abuser non plus...

Sinon coté populaire c'était énorme mais encore en dessous de quelques saisons en arrière ( bien qu'on craque toujours deux-trois fumis par match à présent , à l'ancienne !)

Sinon j'ai préféré en seconde haute l'ambiance face à Ajaccio , parce que la haute (enfin de mon coté ) était un peu plus présente et je te l'accorde sur ce match c'était un beau bordel sur les insultes.

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
25 septembre 2011 à 00:15:10

Comme on dit chez nous " on est peu mais on est plein "

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
25 septembre 2011 à 00:21:21

Tout en haut généralement :) la prochaine fois j'amène un drapeau , je serais le seul et on pourra facilement me repérer .

Mais c'est sûr que ça fait plaisir de voir une populaire qui se réveille depuis le début de saison et qui reprend les petits craquages maison et les tifos à l'ancienne ( difficile d'en faire dans s'être tribune ) .

C'est le retour de beaucoup d'ancien en pop et dans les déplacements parce que la saison dernière à part quelques matchs c'était à chier , pas seulement parce qu'il y avait pas de capo ni de sono mais surtout les banderoles pour Laurent Blanc etc... ( qui n'avait strictement rien avoir avec l ogcnice !).

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
25 septembre 2011 à 00:21:47

dans cette tribune arf :(

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
25 septembre 2011 à 00:22:36

et rien à voir ( décidément ...)

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:39:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15684486-15-0-1-0-l1-j8-nice-dijon.htm#message_15698905

Ah je suis pas le seul a trouvé Meriem mauvais, après pour Hennion je sais pas. :(

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:43:02

Sable - Digard

Fae

Mouloungui Mounier

Pentecote

Comme ça, ce serait pas mal? :(

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:44:38

Ouais pour moi ça a été une connerie de l'avoir recruter m'enfin.

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:50:08

Perso lancé Hennion comme ça bof.

Ouais je suis d'accord pour Guie Guié, j'aime bien ce joueur, même si je continue à penser que Mouloungui est important pour l'équipe, on pourra tourné. :oui:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:52:39

Oui là je suis d'accord avec toi sur Hellebuyck, c'est finis place au jeune. :o))

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:57:38

Ah j'ai mal compris, j'ai cru que tu voulais le foutre titu direct. :(

L'idéal est de le faire rentrer souvent et de plus en plus tôt. :oui:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
25 septembre 2011 à 01:00:55

Ce serait mythique. :noel:

Bon sur ce je te laisse, bonne nuit. :hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
25 septembre 2011 à 11:42:12

Bonne ambiance donc? Ca fait plaisir, surtout pour toi !

Pourtant , il n 'y avait pas beaucoup de monde j'ai l'impression :doute:

Sinon, moi et FullContact , nous sommes toujours en seconde haute ( j'aime bien la vue + l'arn juste en bas donc un petit peu d'ambiance + je trouve qu'on voit bien le match + les supp' adverse à côté c'est tellement marrant :noel: ) , et FC porte un maillot Jankauskas super grand pour lui :noel: et moi j'ai toujours 2 écharpes + mon tee shirt Nissa de l'ARN et je suis souvent à droite enfin au milieu de la tribune mais un ptit peu décalé à droite.

ZetaZeroAlfa :d) Voila , comme ca pour Nice Bordeaux tu viens nous voir :oui: :noel:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
25 septembre 2011 à 11:47:17

+

http://www.youtube.com/watch?v=BpEA4I5NqLY&feature=related

:coeur:

:coeur:

NukaColaLight
NukaColaLight
Niveau 33
25 septembre 2011 à 12:43:56

"Et Mouloungui il fait 1 bon match sur 5, il casse les couilles... "

Enfin niveau jeu aérien hier c'était le seul présent (les autres néant absolu même civelli qui aurait ou égaliser sur corner s'il avait pas rabattu sa tête vers le sol ... )
Puis iça fait deux matchs qu'il tente (apres faut dire qu'il aurait du rentrer a la 70eme et que finalement a la 30eme il a été obligé de rentrer )

Faut espérer une meilleure régularité de sa part :oui:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment