CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:21:39

Pas d'accord avec toi pour Pentecote, enfin si il pèse sur la défense, mais tu peux pas le mettre joueur du mois si il ne marque pas.:/

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:30:03

Ouaip, il y a pas de soucis qu'il est bon ce que je veux dire c'est juste que tu peux pas le mette joueur du mois car les stats ne suivent pas.

Même si d'après moi il le sera dans les prochains moi. :hap:

Mais t'aurais voté Civelli, donc débat clos. :o))

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:31:37

Tain clavier liddl. :(

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:37:40

C'est pas moi qui vais te contredire sur Meriem ou Abriel et Guie Guie titu. :oui:

Pour Hennion tu sais ce que j'en pense. :o))

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:54:16

Ba on paye Abriel et Meriem.:/

Je me suis pas réjouis à leur venues, mais bon que veux tu. :(

NukaColaLight
NukaColaLight
Niveau 33
01 octobre 2011 à 17:21:57

Ce serait bien qu'un jour dans les clubs de foot ils se réveillent et demandent un peu l'avis du public sur les décisions qu'ils prennent , joueurs achetés etc

Ils ont un peu trop souvent l'air d'oublier que c'est grace au public qu'ils peuvent se foutre des millions dans les poches (faut pas se leurrer si personne allait voir les matchs ils auraient les mêmes salaires que des joueurs de basket ou de rugby .... )

Et puis cela irait surement mieux pour certaines choses ...

FullContact
FullContact
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:01:58

Hennion :content:
Ou le frère de la copine de travail à ma mère :content:

:noel:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
01 octobre 2011 à 19:48:34

Niang 16 ans et 10 Mois

Les supporters qui font encore grève .

Stoke city

MAIS PUTAIN FERME LÀ

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:05:07

Je comprends toujours pas pourquoi on joue pas comme ça depuis le début.

J'ai l'impression qu'il faut qu'on prenne un but pour se liberer.

FullContact
FullContact
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:15:09

On s'arrache encore et puis, quelle belle mentalité quand même, Nice a toujours voulu rejouer, ça a payé, je suis content de la prestation du gym, une défaite aurait été dure, très dure.

Et au passage, même si c'est anecdotique, on prend la 15 ème place :noel:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:16:22

Pas de ton avis, le niveau m'inquiète quand meme. :hap:

FullContact
FullContact
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:20:35

J'étais beaucoup plus inquiet après le match face à Dijon, là, c'était Caen en face, une équipe qui a très commencé et qui venait de battre Lyon. On a été bon au niveau athlétique, on a enfin joué nos points forts, même si encore, la finition était très moyenne, j'aurais aimé que Pentecôte anime devant.
C'est peut être des points qui nous sauveront quoi.

Et puis la semaine prochaine, on peut vraiment prendre les 3 points contre Bordeaux.

FullContact
FullContact
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:30:40

Elles est en pharmacie :noel:

Et Nuka, ne soit pas non plus acharné sur Roy :noel:
Son coaching est intéressant, d'ailleurs, il est même déterminant sur les deux dernières fin de match.
Je dirais que selon moi, le problème n'est pas collectif mais bien individuel, on a pas ce plus dans la finition, ce sang froid pour conclure et concrétiser nos beaux mouvements collectifs mais ça peut venir. Après, on a pas une équipe si compétitive que ça mais que je pense que les 3 promus, Valenciennes, Nancy et peut être même Bordeaux (à nous de le prouver dans 15 jours) c'est en dessous. On a un banc solide, déterminant dans les deux derniers matchs.

Va juste falloir prendre les matchs à notre compte, arrêtez de jouer la peur au ventre, se libérer, faire comme à Caen au niveau de l'engagement, de l'impact physique.

Même si hier on aurait perdu, je serais resté dans cet optimisme là car je sens un truc prendre dans ce groupe depuis la fin de Nice-Dijon.

Même si pour le moment, le bilan est très mauvais, c'est indéniable.

NukaColaLight
NukaColaLight
Niveau 33
02 octobre 2011 à 19:42:19

Dans la classe y en a un qui était au centre de formation de Nice en u17 l'année dernière mais il a été viré :hap:

+ non désolé son coaching a Roy est bof faut être aveugle pour pas comprendre qu'abriel est bidon est que guié guié il va servir a rien si on le laisse jouer 5 min par match

FullContact
FullContact
Niveau 10
02 octobre 2011 à 22:01:59

Abriel a besoin de temps pour revenir à son niveau, si un jour il y revient certes.

Et Guié Guié, sa préparation est pas encore finie je crois.

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
03 octobre 2011 à 18:51:41

Oui j'y suis allé .

Bah en clair , toujours autant de drapeau pour la sampdoria le jour des matchs sur les balcons vers le stade ( bien que moins que pour les gros matchs voir en serie A).

Grosse atmosphère autour du stade . Le bus du Torino qui passe et qui se fera canarder de bouteille etc....

ambiance de dingue une fois dans le stade , j'étais juste à coté du kop ultras et putain "quand ça gueule , ça gueule " !

Quelques fumigène et bombe agricole , entendu quelques fois les supporters du Torino qui étaient 400 , alors qu'à l'époque ils étaient plus de 2000 , vive la répression...

Au final victoire du Torino 2 à 1 alors que la samp aurait pu largement écraser le match en première mi-temps .

Donc normalement on organise une voiture pour le déplacement
à Gênes face à l'hellas ainsi qu'un mini bus pour aller à Turin l'année prochaine , seulement si y a assez de participant bien sûr et seulement si y a une montée du Toro en serie A ce qui sera plus que probable vu le niveau de jeu proposé par cette équipe .

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
03 octobre 2011 à 18:52:03

arf gros bug ....

XavierPentecote
XavierPentecote
Niveau 7
05 octobre 2011 à 17:18:42

Coucou. :hap:

Si un niçois tiens vraiment à ce pseudo qu'il n'hésite pas. :(

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:00:50

Ca va être chaud Bordeaux sans Digard et Diakité. :(

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
07 octobre 2011 à 18:34:04

Aujourd'hui match contre Istres en amical. :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment