Ah ok, moi je suis des pugets, pas loin
Public mune
à 2 on va se faire chier
Ouais pas mal dans la formation Tourrette.
Ya une case à décochée normalement
Ouai
Surtout quand vous pouvez pas vous rincez l'oeil devant moi.:melon:
Les sensations sur un jeu 2D.
moi j'ai fais mon guié guié là
Vous avez joué sur une room public ?
Toute façon là y a le tournoi ff, car oui il y a des tournois d'haxball, je vous vois rire derrière votre écran.
Room public, ouais ça reste le bordel, tout le monde part en attaque s'insulte et tout.
Une durée de vie de 5 minutes.
Je suis avec une équipe mix FF et PCM sur encore un autre tournoi que celui du ff.
M'ouais, après faut pas te prendre la tête et faut surtout une bonne organisation.
Bon moi je te laisse, ou vous laisse si RayEBasta est toujours là.
++
[HS]Au faites, j'ai réparé le feu de Mme Estrosi ogiElle s'habille comme une pute.
Le feu de sa voiture C'est une putin de milf
Jsuis apprenti carrossier et elle est venue dans ma carrosserie.
Ouai un feu, c'est le phare Elle a un putain de Qashqai gris.Et une trentaine de dossiers à l'intérieur
Jerry, j'en ai ouvert un "répartissement des logements sociaux" avec plein de chiffres c'est tout
Ouai y'avait un dossier rose sur le siège avant, j'ai pas résisté