Bosetti
Posté le 20 février 2012 à 23:12:51
Les gars ça vous dit pas qu'à Nice-Caen on se rencontre un peu ? Genre FC, FOW et Nuka je les ai rencontrés déjà (eux se connaissaient ), Ray e Basta et tous les autres qui traînent on a qu'à aller en Basse pour Nice-Caen, c'est un moyen de tous se voir et on passe le match ensemble.
On se créer un collectif, collectif FF.Nissa
Sisi 
En fait j'étais tenté de venir pour Caen mais le match a Dijon m'a un peu refroidi (et dégouté a la fois
)
M'enfin
Sinon ils vendent quoi a arson comme matos au fait ? (je suis passé la bas l'annee dernière en coup de vent pour faire signer mon maillot et sinon la dernière fois c'était y a 7 ans donc bon
me souviens plus
)