CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Jouve
Jouve
Niveau 10
12 février 2012 à 18:54:57

Beau match, de la technique mais aussi de l'envie. :o))

l'HDM pour moi est Digard, grande présence défensivement, bien que ses passes n'étaient pas toujours bonnes. :(

TECspyX
TECspyX
Niveau 7
12 février 2012 à 19:00:10

Superbe match! Putain vraiment Nice a fait une bonne performance, et ce soir on jouait à 12 contre 11 le public faisait plaisir. :content:

L'HDM j'hésite entre Digard et Anin, ce dernier était un vrai pitbull il n'a rien laché. Très bon match aussi de Mouloungui, Monzon et Ospina. :bave:

Jouve
Jouve
Niveau 10
12 février 2012 à 19:33:50

Ouais, faut gagner à Dijon. :(

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
12 février 2012 à 19:54:25

Ca fais plaisir quand ils mouillent le maillot :)

Nez en sang, j'ai fini à l'envers en plein milieu de la bsn au moment du cavese :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 19:54:49

Bien joué tout de même pour le nul :ok:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
12 février 2012 à 20:00:12

Si floproduction a pas filmé, je le tue :ok:

FullContact
FullContact
Niveau 10
12 février 2012 à 20:11:12

Je reviens du match.
J'ai vu des guerriers, ça fait plaisir.
Un bon point de pris.
Anin, Digard vraiment bon, globalement bonne perf' de l'équipe.

Stade comble, grosse ambiance, ça fait plaisir de revoir ça.

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
12 février 2012 à 20:12:35

Réaliste, Salvatore Sirigu sait que son équipe n'était pas capable de gagner à Nice cet après-midi : « On joue toujours pour gagner, mais ce n’était pas possible aujourd’hui. C’est la première fois que je viens à Nice, il y a une ambiance un peu chaude. C’est difficile de gagner ici, le terrain n’est pas un terrain normal je pense.»

"ambiance un peu chaude" ? C'étais l'argentine ouai.

FullContact
FullContact
Niveau 10
12 février 2012 à 20:14:53

Le terrain n'était pas normal.
Mdr

FullContact
FullContact
Niveau 10
12 février 2012 à 20:18:36

J'avoue va falloir bonifier ce point.
En tous cas je suis heureux ce soir, la vraie BSN est revenue l'espace d'un soir :content:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
13 février 2012 à 00:28:35

http://www.youtube.com/watch?v=bB1U8Ni4IhA&lc=-4Rxl7nHbmSyygoJw3Mj-gSsCvAeN8Bk5xjDXhdjNOA&context=G21a9088FAAAAAAAACAA&feature=g-all-c

Clip HARDBASS à Nice :rire:

On peut voir un bonnet de la bsn vers le milieu de la video

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
13 février 2012 à 00:45:46

http://www.youtube.com/watch?v=V-GlGsKKVn0&feature=g-all-u&context=G217e71fFAAAAAAAAAAA

Encore une belle vidéo de Flo
Jme vois même tomber dans le cavese.

Et à la fin quand Sahko regarde la bsn et touche son pec :diable:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
13 février 2012 à 00:55:47

à 8min25 qqun me relève, jme touche le nez puis jme penche vers l'avant.
Si tu me trouve respect :hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
13 février 2012 à 00:57:18

Jsuis au niveau du "j" de "toujours" :hap:

FullContact
FullContact
Niveau 10
13 février 2012 à 10:45:17

http://www.youtube.com/watch?v=bB1U8Ni4IhA&lc=-4Rxl7nHbmSyygoJw3Mj-gSsCvAeN8Bk5xjDXhdjNOA&context=G21a9088FAAAAAAAACAA&feature=g-all-c

MDR c'est à mon ancien lycée :rire:
Apollinaire :rire:

Sinon oui on y va en train, rejoins nous avant 18H40, date de départ en gare de Nice Ville!

maitemellado
maitemellado
Niveau 10
13 février 2012 à 14:55:30

Et quand Sakho nous a chambré j'ai lancé un briquet sur eux, mais à cause de cet enculé de filet ça passe mal maintenant

:d) Ouai PTDR ! Tes trop un ouf quoi !

Tu te plain de l'image des supporters niçois après ?

maitemellado
maitemellado
Niveau 10
13 février 2012 à 14:58:04

Ok le débile gangster jeteur de briquer sur les joueurs :ok:

maitemellado
maitemellado
Niveau 10
13 février 2012 à 16:10:51

pas de la rage, à la base j'étais venu parler du match d'hier puis je vois un gars fier d'avoir essayer de jeter des trucs sur des joueurs...

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
13 février 2012 à 17:42:04

Il y a eu aucun pétard, on devrait nous féléciter :hap:

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 février 2012 à 18:57:37

Mais beaucoup de niçois vont à Monaco, ou juste quelques personnes ? :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment