Réaliste, Salvatore Sirigu sait que son équipe n'était pas capable de gagner à Nice cet après-midi : « On joue toujours pour gagner, mais ce n’était pas possible aujourd’hui. C’est la première fois que je viens à Nice, il y a une ambiance un peu chaude. C’est difficile de gagner ici, le terrain n’est pas un terrain normal je pense.»
"ambiance un peu chaude" ? C'étais l'argentine ouai.