Mais bon.
A un moment moi je rage même plus.
De un c'est que du foot.
De deux, c'est du foot aussi. Dans le sens où on peut aller toujours contre la réalité. Aujourd'hui, on mérite pas mieux que notre classement.
Si on descend, on l'aura cherché.
Donc ce sera mérité quand je vois les résultats.
Maintenant il reste 14 finales à disputer.
C'est aussi simple que ça.
On reste malgré tout dans le coup.
Mais personnellement, je n'attends plus rien de cette équipe.
J'irai bien sûr aux matches et je regarderai ce qu'il en est.
On fera les comptes.
Espérons qu'on aura laissé 3 équipes dernière nous
Sur ce bonne soirée 