CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

NukaColaLight
NukaColaLight
Niveau 33
19 février 2012 à 18:41:16

Bosetti
Posté le 19 février 2012 à 18:33:08

La saison prochaine (et espérons qu'on soit encore en Ligue 1) j'aurai la voiture donc je ferai surement pas mal de dép'

Au pire Istres ou Laval c'est dépaysant quand même :hap:

Jouve
Jouve
Niveau 10
19 février 2012 à 18:43:15

Ouais, c'est pour ça, et pourquoi pas Lyon, je suis à 1h30. :o))

On verra par rapport au classement pour Lyon. :noel:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
19 février 2012 à 18:46:33

Sainté 4-0 contre rennes :ouch:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
19 février 2012 à 18:48:53

Antonetti va gueuler, j'en connais qui devrait prendre exemple.

NukaColaLight
NukaColaLight
Niveau 33
19 février 2012 à 18:49:44

Parfait avec ce score je vais encore pouvoir me faire troller par mon prof de gratte qui est de sainté, mercredi :hap:

FullContact
FullContact
Niveau 10
19 février 2012 à 18:50:25

Bosetti, pourra t-on squatter des dèps. avec ta caisse? :noel:

Sinon les gars moi c'est surtout le fait d'avoir les matches le lundi soir qui me dégoute car avec ma formation, ce sera très dur d'aller le lundi soir.

Et sinon ENFIN une REACTION digne de ce nom de Rivère.
Maintenant ils ont intérêt à se bouger le cul.
On a plus le choix, va falloir aller à l'extérieur MORT DE FAIM.
Et virez moi ce putain de CLERC, je sais pas pourquoi, c'est surtout lui qui m'a saoulé en ce moment.
IL EST COMPLÉTEMENT NUL CE MEC.

FullContact
FullContact
Niveau 10
19 février 2012 à 18:59:24

Ouais on s'arrangera pour les dépenses.

Et sinon Fofana viré tempo. c'était à Nice aussi, BMG?

En tout cas j'ai eu une rage énorme envers les joueurs hier.

Car c'était LE Match pour moi.
DIJON EST A 6 POINTS PUTAIN.

Sans doute le tournant positif ou non.

Soit l'équipe surgit, réagit en hommeS.
Soit on s'enfonce avec des tapettes.

C'est franc mais je pense réel.

NukaColaLight
NukaColaLight
Niveau 33
19 février 2012 à 19:02:21

Article fake pour MU aussi apparemment :hap:

FullContact
FullContact
Niveau 10
19 février 2012 à 19:10:02

Plus la saison avance, plus je suis dégouté du foot :noel:
Sérieux, quand est ce qu'on recommencera à voir sur le long terme un Nice qui produit un foot digne de ce nom.

Hier c'était EFFARANT, ils balançaient tout devant comme des porcs, pas de jeu au sol, de conservation.
Désolant.
Pas d'attaque sur le porteur du ballon d'où cet même but que face à Brest, c'est à dire ce tir petit filet.

FullContact
FullContact
Niveau 10
19 février 2012 à 19:14:10

Putain ce staff technique aussi il commence à me casser les couilles.
Ils ont faculté à parler, parler, encore parler.

MAIS LES ACTES PUTAIN.
Depuis le début de la saison on souffre.
Pas une remise en question.

FullContact
FullContact
Niveau 10
19 février 2012 à 19:14:56

Moi j'aurais mis autant argent que Rivère dans le club, je t'aurais tout viré et j'aurais appelé des mecs qui ont déjà eu l'expérience de ce genre de situations.

NukaColaLight
NukaColaLight
Niveau 33
19 février 2012 à 19:22:51

1200 balles par le club c'est genre une hotesse pour les vip ou quoi non ? :(

Jouve
Jouve
Niveau 10
19 février 2012 à 19:27:13

Je trouve pas de site avec les graphiques de chaque club, vous savez pas où je peux trouver ça ?

_______

http://www.lfp.fr/ligue1/classement

Tiens, c'est pas terrible, mais tu peux voir à chaque journées. :(

Sinon, tu m'as rendu un de ses services pour les deps. :bave: :coeur:

FullContact
FullContact
Niveau 10
19 février 2012 à 19:28:02

Mais bon.
A un moment moi je rage même plus.
De un c'est que du foot.
De deux, c'est du foot aussi. Dans le sens où on peut aller toujours contre la réalité. Aujourd'hui, on mérite pas mieux que notre classement.

Si on descend, on l'aura cherché.
Donc ce sera mérité quand je vois les résultats.

Maintenant il reste 14 finales à disputer.
C'est aussi simple que ça.
On reste malgré tout dans le coup.

Mais personnellement, je n'attends plus rien de cette équipe.

J'irai bien sûr aux matches et je regarderai ce qu'il en est.
On fera les comptes.

Espérons qu'on aura laissé 3 équipes dernière nous :ok:

Sur ce bonne soirée :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
19 février 2012 à 19:29:00

Envoi un MP aussi/

Jouve
Jouve
Niveau 10
19 février 2012 à 19:29:04

Bonne soirée FC. :ok:

Jouve
Jouve
Niveau 10
19 février 2012 à 19:30:55

C'est déjà bien. :cool:

Jouve
Jouve
Niveau 10
19 février 2012 à 19:32:42

Ouaip. :oui:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
19 février 2012 à 19:42:47

Giroud :ok:

Jouve
Jouve
Niveau 10
20 février 2012 à 18:00:00

Un mec de jvc (Budra) a connu Nyuiadzi, osef mais fallait que je le dise. :o))

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment