Non je défend pas la police mais je trouve normal d'envoyer des CRS quand tu vois la troche de mec type alcolo et autre en Pop, c'est tout.
Et je trouve ca légitime, qu'il y est la police à la sortie du stade, si elle est présente, c'est bien pour quelque chose et quand on connait le passé de la Pop ( que j'aime beaucoup mais je cautionne pas 2 3 trucs ) , il est normal d'avoir les flics derrière la tribune. C'est tout.
Et je vois pas, en quoi, il provoque.
C'est vous qui voyez une provocation, c'est normal que le type qu'il représente un agent de l'ordre et qui représente la France, soit droit, et montre aucun signe de bonne humeur. Il va pas faire la fête aussi.
Alors ok, la SIR, fait honte à la police, mais faut pas tout mélanger.
C'est dur comme boulot, et un minimum de respect pour la force française qu'est la police ne ferait pas mal à certain 
Car, le premier qui critique la police, sera le premier à chialer au post quand il viendra de subir une agression, ou sera le premier à chialer et qu'il rigolait en insultant la police.
Il y a eu des bavures, oui, beaucoup, énormément même. Mais, faut pas mélanger le bon et le pas bon.
Moi, à mon dojo, j'en voit beaucoup des types de la police, de la sécu en entreprise et autre, et ils sont très gentil avec toi, et si tu les emmerdes pas, ils t'emmerdent pas mais si tu les emmerdes, ils réagissent et ca fait pas du bien.
Si on te demande les papiers, ok très bien, si t'as rien n'à te reprocher, il est où le problème?
Y en n a pas.
C'est juste qu'à cause de 3 cassos anti flic au stade et qui s’amuse à frapper un flic en sortant, voila la réaction.
Et moi je trouve ca normal, et non je suce pas la police, je suis juste admiratif devant le boulot de policier et celui qui critiquera la police, aura que de la bouche, car il critiquera et se chiera dessus quand il en aura un en face de lui.