CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

TranceForever
TranceForever
Niveau 7
06 mars 2012 à 23:15:50

Je parlai à Ray pour le maillot de Mr.Barbe( :hap: ) mais pour toi aussi :oui:

Ljuboja :( :content:

En ARN :coeur:

Face à l'ennemie, la Sud ( Troll hein :rouge: )

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:15:56

En gros si on descend, on risque de se fusionner avec Cannes et Antibes :malade:

Jouve
Jouve
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:16:34

Pourquoi, tu vas ou d'habitude Nuka, en honneur ?

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:17:59

Serieux qui a pure dire ca :sarcastic:

Arn01
Arn01
Niveau 5
06 mars 2012 à 23:19:09

En haute :hap:

Ray_e_basta
Posté le 6 mars 2012 à 23:15:56
En gros si on descend, on risque de se fusionner avec Cannes et Antibes

C'est quel post qui dit précisément ça ?

TranceForever
Posté le 6 mars 2012 à 23:15:50
Je parlai à Ray pour le maillot de Mr.Barbe( ) mais pour toi aussi

Ah :hap:

TranceForever
TranceForever
Niveau 7
06 mars 2012 à 23:19:39

Il vient à pas beaucoup de match car il habite à la montagne ( :noel: ) donc c'est la merde pour descendre et remonter sans la voiture.
Et, donc, vu que moi et FC, ont habitent proche de la ville mais pas dans la ville, donc il n'y a pas de bruit, il vient dormir après le match et remonte le dimanche, sans oublier le macdo d'après match :hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:20:32

http://i43.servimg.com/u/m/u/f43/16/73/63/04/lyon10.jpg
RPZ :hap:

TranceForever
TranceForever
Niveau 7
06 mars 2012 à 23:20:56

Pas là :(

Fuuuuu, vient avec nous :(

Merde quoi!

:(

Arn01
Arn01
Niveau 5
06 mars 2012 à 23:21:07

Ray_e_basta
Posté le 6 mars 2012 à 23:20:32
http://i43.servimg.com/u/m/u/f43/16/73/63/04/lyon10.jpg
RPZ

La famille quoi :cool:

:hap: :rire:

TranceForever
TranceForever
Niveau 7
06 mars 2012 à 23:21:35

AL JERRY :hap:

:rire:

Arn01
Arn01
Niveau 5
06 mars 2012 à 23:22:18

Vivement le permis n’empêche :oui:

TranceForever
TranceForever
Niveau 7
06 mars 2012 à 23:28:19

Exact!

Vivement, j'hésite à faire le moto :(

TranceForever
TranceForever
Niveau 7
06 mars 2012 à 23:28:38

TU ES PLUS KICK

:content:

TranceForever
TranceForever
Niveau 7
06 mars 2012 à 23:32:49

Oui, plus de 1000 balles :ouch:

Moi, je boss cet été, j'espère et je me paye mon permis.

Il me le faut, si je boss après le bac et tout, il me le faut, peut être plus que vous mais ca veut pas dire que vous non, mais moi j'ai interet à l'avoir si je vais sur le marcher du travail ou que je veux faire flic..

TranceForever
TranceForever
Niveau 7
06 mars 2012 à 23:35:56

Même si ok, c'est pas cool de dépenser ce que je vais gagner pour le permis mais bon, c'est trop cher et mes parents peuvent me le payer.

TranceForever
TranceForever
Niveau 7
07 mars 2012 à 00:02:25

Owwiii :bave:

Avec un petit: dit moi Bosetti, ca va? :hap:

:noel:

J'avoue que la SIR, c'est limite mais bon, c'est comme ca :(

Quand tu vois la tête de certain de la Sud, tu te demande objectivement, c'est quoi ce genre de type :(

TranceForever
TranceForever
Niveau 7
07 mars 2012 à 00:23:52

Non je défend pas la police mais je trouve normal d'envoyer des CRS quand tu vois la troche de mec type alcolo et autre en Pop, c'est tout.

Et je trouve ca légitime, qu'il y est la police à la sortie du stade, si elle est présente, c'est bien pour quelque chose et quand on connait le passé de la Pop ( que j'aime beaucoup mais je cautionne pas 2 3 trucs ) , il est normal d'avoir les flics derrière la tribune. C'est tout.

Et je vois pas, en quoi, il provoque.
C'est vous qui voyez une provocation, c'est normal que le type qu'il représente un agent de l'ordre et qui représente la France, soit droit, et montre aucun signe de bonne humeur. Il va pas faire la fête aussi.
Alors ok, la SIR, fait honte à la police, mais faut pas tout mélanger.

C'est dur comme boulot, et un minimum de respect pour la force française qu'est la police ne ferait pas mal à certain :ok:
Car, le premier qui critique la police, sera le premier à chialer au post quand il viendra de subir une agression, ou sera le premier à chialer et qu'il rigolait en insultant la police.

Il y a eu des bavures, oui, beaucoup, énormément même. Mais, faut pas mélanger le bon et le pas bon.
Moi, à mon dojo, j'en voit beaucoup des types de la police, de la sécu en entreprise et autre, et ils sont très gentil avec toi, et si tu les emmerdes pas, ils t'emmerdent pas mais si tu les emmerdes, ils réagissent et ca fait pas du bien.
Si on te demande les papiers, ok très bien, si t'as rien n'à te reprocher, il est où le problème?
Y en n a pas.

C'est juste qu'à cause de 3 cassos anti flic au stade et qui s’amuse à frapper un flic en sortant, voila la réaction.
Et moi je trouve ca normal, et non je suce pas la police, je suis juste admiratif devant le boulot de policier et celui qui critiquera la police, aura que de la bouche, car il critiquera et se chiera dessus quand il en aura un en face de lui.

TranceForever
TranceForever
Niveau 7
07 mars 2012 à 00:31:02

Car la police, elle géne qui?

A ce que je sache, la police elle n'est pas 24/24 devant nous, dans la rue, à nous regarder comme des tirants, elle est pas ) chaque coin de rue pour t'interdire de faire quelque chose.

On la voit en masse qu'au stade et si, ca gène que d'avoir des CRS à côté de toi pendant un match, c'est que soit vous êtes qu'une bande d'abruti fan du Che Guevara , soit vous êtes en aucun cas des fans de foot mais plutôt une bande d'imbécile frustré de ne pas pouvoir faire mumuse avec un fumi pendant un match.

Ce n'est pas méchant hein, c'est juste que j'en ai marre de voir les gens anti flic ( et ca marche pour mon frère ) .

TranceForever
TranceForever
Niveau 7
07 mars 2012 à 00:34:09

Et puis libre à celui de penser le contraire, mais alors, le jour ou il aura besoin de la police, il fera un autre numéro que le 17, l'hypocrite de premier :ok:

Et encore une fois, ce n'est pas méchant, je sais que Alex et tout, tu n'aimes pas la police, mais essaye de voir plus loin que le simple uniforme de la SIR :noel:

TranceForever
TranceForever
Niveau 7
07 mars 2012 à 00:40:18

Car, je pense la même chose que toi, la SIR représente bien la politique du chiffre, ce soir, faut ramener du supporter ultra pour IDS pour commencer à faire des chiffres pour l'euro .

La SIR, c'est l' ASVP de la police.
C'est du bas de gamme, croit moi ou non, mais la SIR c'est rien comparait au CRS qui mérite bien plus de respect que la SIR.
Donc, oui la SIR, c'est nul, c'est merdique, mais, c'est comme ca et c'est pas nous, niçois qui vont changer quelque chose au fait que la SIR soit là ou pas.

Et pour finir, je vois pas mal de type dire en parlant des CRS : ah oui les robocops . Je tiens juste à dire qu'en face d'eux, tu as 1000 voir 2000 supporters qui sortent en même temps, encore heureux d'être équipé comme il faut, face à 20 types, tu n'y va pas au corps à corps, mais avec ton arsenal et les renforts.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat