CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

OneOpportunity
OneOpportunity
Niveau 10
12 mars 2012 à 23:31:23

C'est peut-être moi :rire:

Ouais ouais vraiment la tête par terre j'ai essayer de m'accrocher à un pote mais j'me suis fait bousculé donc j'ai basculé vers l'avant et on m'a marcher dessus :hap:

La bonne soirée de merde pour moi vraiment horrible soirée : donc ça, après on m'a pousser je sais pas pourquoi je me suis manger la tête d'un mec en plein dans le nez, après je me suis fait contrôler dans le train, 35€ d'amende et pour finir le résultat de merde :(

OneOpportunity
OneOpportunity
Niveau 10
12 mars 2012 à 23:36:29

A la Colle :noel:

Jerry de la photo :rire:

Bah là on est en train de faire le sursaut d'orgueuil de fin de saison hein, 3 matchs sans défaites, Dimanche on bat Sochaux et on arrive confiant pour niquer les rats, ça serait bon :bave:

OneOpportunity
OneOpportunity
Niveau 10
12 mars 2012 à 23:41:05

Et oui La Colle :-(

Sinon tu fais le dep' à Sainté toi ? :)

OneOpportunity
OneOpportunity
Niveau 10
12 mars 2012 à 23:49:13

Dommage, moi j'espère que je vais y aller :bave:

Moi je prie pour que mes matchs ont lieu lors des matchs à l'extérieur ou encore mieux, pas pendant les matchs de Nice :oui:

Pour l'instant c'est arrivé qu'une fois, j'ai de la chance :oui:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:39:52

10€ sur l'inter :ange:

FullContact
FullContact
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:50:21

Planus le ********************************************

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:06:02

Inter. :malade:

OM. :malade:

BrigadeSudNice
BrigadeSudNice
Niveau 6
13 mars 2012 à 20:06:26

Vous faites le dep comment vous à sainté ?

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
13 mars 2012 à 20:06:31

Coté ambiance , les interistes vont se faire bouffer , c'est comme le milan , c'est plus ce que c'était ( surtout Milan ...).

Coté terrain , je vois aussi une qualification des Marseillais malheureusement.... c'est vraiment très faible l'inter cette année et c'est une équipe très vieillissante .

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
13 mars 2012 à 20:07:26

BrigadeSudNice pour sainté , ce sera ou dans le bus ou entre amis dans le j9 de la folie :)

OneOpportunity
OneOpportunity
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:09:39

Y'en a qui ont un compte sur dissertationsgratuites.com ici ? :hap:

Si oui, qui peut me screener ça ? :ok:

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:10:40

:rire:

Crée toi un ça prend 2 minutes, toute façon j'ai jamais rien compris a ce site. :(

OneOpportunity
OneOpportunity
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:12:11

Bah c'est payant :(

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:13:22

Ouais, et t'as des trucs gratuits.

moi + payé des cours = fail. :-(

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
13 mars 2012 à 20:14:57

test

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:15:50

3-1 ce soir :ok:

OneOpportunity
OneOpportunity
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:16:46

Ouais j'viens de voir :(

J'espère que ce que je cherche est gratuit sinon je suis mort :hap:

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:17:05

Pourquoi c'est quoi ?

OneOpportunity
OneOpportunity
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:18:21

Dissertation sur la bête Humaine de Zola. "Est-ce une oeuvre réaliste ou naturaliste ?" :(

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:20:30

Aie, je peux pas t'aider. :hap:

Je vais tenter de te chercher ça, mais je te promet rien. :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment