C'est peut-être moi
Ouais ouais vraiment la tête par terre j'ai essayer de m'accrocher à un pote mais j'me suis fait bousculé donc j'ai basculé vers l'avant et on m'a marcher dessus
La bonne soirée de merde pour moi vraiment horrible soirée : donc ça, après on m'a pousser je sais pas pourquoi je me suis manger la tête d'un mec en plein dans le nez, après je me suis fait contrôler dans le train, 35€ d'amende et pour finir le résultat de merde 