Je me joins à vous : R.I.P mon OGC Nice
Ce soir j'ai vraiment verser une larme, j'ai repenser à la belle époque, mes débuts au stade, les matchs que l'on regardait avec plaisir sans avoir la pression de se dire si on va être relégable ou pas, car on ne l'était jamais. Les joueurs eux, étaient des guerriers, qui ne lâchaient rien du début à la fin, des matchs comme ce soir où on est mené 2-0, eux étaient capable de revenir et même de gagner le match. Aujourd'hui on est une équipe sans âme, sans révolte, à l'image du coach. Les joueurs attendent tranquillement leur chèque à la fin du mois (pas tous heureusement) en attendant de quitter notre club en bon traître qu'ils sont. Avant les joueurs aimaient nos couleurs, se battaient pour notre public ! Putain que c'était bon, de jouer sans la peur au ventre à chaque match, et même quand c'était le cas, car oui c'est arriver, on sentait les joueurs concentrés, motivés à l'idée de sauver le club ! Depuis la saison dernière ce qui sauve notre club c'est les multiples faux-pas des concurrents directs, ce soir encore on a un cul pas possible, on devrait être à au moins 6 points du 17ème logiquement, mais non, nos concurrents nous font des cadeaux une fois de plus... Cette saison si on se sauve (je n'y crois plus), ce sera une nouvelle fois grâce à la nullité des concurrents directs, mais moi j'en ai marre de voir ça, donc qu'on tombe en L2 et qu'on recommence tout à zéro avec des jeunes quit à tout perdre à l'image de Monaco. Issa Nissa tout de même, jusqu'à la mort 