CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

OneOpportunity
OneOpportunity
Niveau 10
18 février 2012 à 21:59:57

Je me joins à vous : R.I.P mon OGC Nice :-(

Ce soir j'ai vraiment verser une larme, j'ai repenser à la belle époque, mes débuts au stade, les matchs que l'on regardait avec plaisir sans avoir la pression de se dire si on va être relégable ou pas, car on ne l'était jamais. Les joueurs eux, étaient des guerriers, qui ne lâchaient rien du début à la fin, des matchs comme ce soir où on est mené 2-0, eux étaient capable de revenir et même de gagner le match. Aujourd'hui on est une équipe sans âme, sans révolte, à l'image du coach. Les joueurs attendent tranquillement leur chèque à la fin du mois (pas tous heureusement) en attendant de quitter notre club en bon traître qu'ils sont. Avant les joueurs aimaient nos couleurs, se battaient pour notre public ! Putain que c'était bon, de jouer sans la peur au ventre à chaque match, et même quand c'était le cas, car oui c'est arriver, on sentait les joueurs concentrés, motivés à l'idée de sauver le club ! Depuis la saison dernière ce qui sauve notre club c'est les multiples faux-pas des concurrents directs, ce soir encore on a un cul pas possible, on devrait être à au moins 6 points du 17ème logiquement, mais non, nos concurrents nous font des cadeaux une fois de plus... Cette saison si on se sauve (je n'y crois plus), ce sera une nouvelle fois grâce à la nullité des concurrents directs, mais moi j'en ai marre de voir ça, donc qu'on tombe en L2 et qu'on recommence tout à zéro avec des jeunes quit à tout perdre à l'image de Monaco. Issa Nissa tout de même, jusqu'à la mort :coeur:

Handbra
Handbra
Niveau 10
18 février 2012 à 22:03:04

Vous inquiétez pas les niçois, la L2 on s'y fait vite :noel: :snif:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
18 février 2012 à 22:07:48

Non faut pas desesperer les niçois :ok:

Je crois en vous :ok:

OneOpportunity
OneOpportunity
Niveau 10
18 février 2012 à 22:08:06

Je m'en fou, de toute façon au point où en est je préfère jouer les 10 premiers de L2 que de jouer chaque année le maintien en L1 :oui:

Jouve
Jouve
Niveau 10
18 février 2012 à 22:42:25

Dire que je me suis tapé 240 bornes pour ça. :-(

Putain, comme je respecte les mecs qui ont fait le dep. :(

Je ne parlerais pas du match. :-(

Jouve
Jouve
Niveau 10
18 février 2012 à 22:45:26

Je me sentais seul avec mon pote, on était les seuls à rien foutre, et surtout sur les buts à rester assis. :o))

Charley_Fomen
Charley_Fomen
Niveau 10
18 février 2012 à 22:50:49

Ils étaient tellement dégoutés qu'ils participaeint à la ola dijonnaise

Jouve
Jouve
Niveau 10
18 février 2012 à 22:52:36

Certains faisaient des bras. :o))

Non mais j'avais la haine putain. :(

FullContact
FullContact
Niveau 10
19 février 2012 à 00:35:59

Beau Carnaval, je me suis changé les idées.
J'étais vraiment dégouté ce soir.

Putain, j'ai pas vu des battants, je ne crois que plus beaucoup au maintien mais c'est encore bien sûr mathématiquement possible.

FullContact
FullContact
Niveau 10
19 février 2012 à 00:42:51

Quand je vois les résultats des autres matches, je me dis qu'on a quand même une énorme chatte d'être encore un peu dans le coup.

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
19 février 2012 à 15:01:15

11 SALOPES VOUS ETES 11 SALOPEUHHH VOUS ETES 11 SALOPE

ET BOUGEZ VOUS LE CULLLLL ALLEZ ALLEZ ALLEZ OOOOOOOH

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
19 février 2012 à 15:01:26

Y a un char de de l ogcnice au carnaval???

parce que là , étant fan de l 'hellas , ça pète bien !

http://www.youtube.com/watch?v=Ok-V5Ob-n0c

FullContact
FullContact
Niveau 10
19 février 2012 à 16:12:33

Oui il est moins que celui de la vidéo.

FullContact
FullContact
Niveau 10
19 février 2012 à 16:13:01
  • moins bien
FullContact
FullContact
Niveau 10
19 février 2012 à 16:25:58

Putain quand je pense au match d'hier.
Une des premières fois que j'ai vraiment arrêté de regarder un match.

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
19 février 2012 à 16:26:10

Vu le succès, ils vont surement en revendre, parce que le blanc :malade:

FullContact
FullContact
Niveau 10
19 février 2012 à 16:28:22

Putain quand je pense au match d'hier.
Une des premières fois que j'ai vraiment arrêté de regarder un match.

Jouve
Jouve
Niveau 10
19 février 2012 à 16:30:43

J'avais la rage, je voulais me lever pour me tirer, mais ça le fait pas trop... :hap:

FullContact
FullContact
Niveau 10
19 février 2012 à 16:31:32

Sérieux j'y crois pas au maintien, faudra gagner au moins deux fois à l'extérieur, ça me paraît impossible.

Jouve
Jouve
Niveau 10
19 février 2012 à 16:34:47

Horrible, le seul à rester assis et être dégoûté. :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment