Nurenberg
J'ai jamais vu des messages haineux sur le topic de l'OM envers Nice
Et même entre Lyonnais, Parisiens et Marseillais c'est pas aussi insultant....
C'est la deuxième fois que je viens sur ce topic, ma première étant un message d'humour sans méchanceté aprés le tirage mercredi ou je me suis fait insulté
Enfin bon toi tu as l'air plutôt cool mais bon quand on voit les déchets de la page 236 