CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

DraganStojkovic
DraganStojkovic
Niveau 9
14 janvier 2012 à 19:05:29

Chaud votre rage sur nous

Enfin en même temps j'aurais un club aussi pourrit que le votre je ferais pareil

Aller rigolez jusqu'au 1 février après vous serez en larme vu la volée qu'on va vous mettre

Ouais tu crois que payer des arbitres c'est mieux :hum:

auguste-cesar3
auguste-cesar3
Niveau 7
14 janvier 2012 à 19:07:16

Parler des arbitres alors que son club miteux reste en L1 la saison dernière grâce a l'égalisation de la main de Civelli contre Lyon :rire: :rire:

[Explicit]
[Explicit]
Niveau 8
14 janvier 2012 à 19:10:09

auguste-cesar3 Voir le profil de auguste-cesar3
Posté le 14 janvier 2012 à 19:04:49 Avertir un administrateur
Chaud votre rage sur nous :ouch2:

Enfin en même temps j'aurais un club aussi pourrit que le votre je ferais pareil :rire: :rire:

Aller rigolez jusqu'au 1 février après vous serez en larme vu la volée qu'on va vous mettre :ok:

Va-t'en le rat ! :malade:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
14 janvier 2012 à 19:11:48

auguste-cesar3 tu es dans quelle tribune que je rigole un peu...

auguste-cesar3
auguste-cesar3
Niveau 7
14 janvier 2012 à 19:18:59

EaglesPower
Posté le 14 janvier 2012 à 19:12:36
ZetaZeroAlfa
Posté le 14 janvier 2012 à 19:11:48
auguste-cesar3 tu es dans quelle tribune que je rigole un peu...

Devant un streaming dans sa campagne normande à tous les coups.

:d) Rage que ton club n'ai aucun supporters en dehors de sa ville de 1000 habitants ? :rire: :rire:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
14 janvier 2012 à 19:20:04

Auguste je t'ai posé une question?

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
14 janvier 2012 à 19:20:23

Rage que ton club n'ai aucun supporters en dehors de sa ville de 1000 habitants ?

_________

Présent. :cool:

auguste-cesar3
auguste-cesar3
Niveau 7
14 janvier 2012 à 19:20:47

J'habite pas a Marseille je n'ai été que 6 fois au Vél :ok:

auguste-cesar3
auguste-cesar3
Niveau 7
14 janvier 2012 à 19:23:18

EaglesPower :d) Je vois pas en quoi l'ahuri :sarcastic:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
14 janvier 2012 à 19:24:50

271 messages,0 point

Le stéréotype du gros troll. :hap:

auguste-cesar3
auguste-cesar3
Niveau 7
14 janvier 2012 à 19:28:16

Justement c'est ca la force de ce club il attire au déla de Marseille.

Mais bon des bouseux qui supportent une équipe qui joue aussi bien qu'une CFA peuvent pas comprendre ca :rire:

Vivement que vous dégagiez en Ligue 2 :content:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
14 janvier 2012 à 19:28:41

Merci pour ta réponse :rire:

6 fois ! bah dit donc c'est énorme ça , bravo :rire:

auguste-cesar3
auguste-cesar3
Niveau 7
14 janvier 2012 à 19:31:52

ZetaZeroAlfa :d) Tu sais ou j'habite le guignol ?

Si t'habitait en region parisienne t'irai sinon dans ton stade ? :sarcastic:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
14 janvier 2012 à 19:32:56

Bah j'irai au parc :(?

auguste-cesar3
auguste-cesar3
Niveau 7
14 janvier 2012 à 19:35:05

Ma famille vient de Marseille et de Nimes les guignols.....

Bon allez j'ai pas le temps a perdre avec des gros rageux rien qu'a voir la page précedent mon arrivée :sarcastic:

La jalousie doit vous ronger en même temps vu votre club :rire:

Au 1 février pour la curée :content:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
14 janvier 2012 à 19:37:12

Oh oui le retournement de situation, c'est lui qu'il provoque et après dit j'ai pas le temps avec des rageux comme vous. :(

auguste-cesar3
auguste-cesar3
Niveau 7
14 janvier 2012 à 19:38:29

Regare la page 236 et c'est moi le rageux ? :sarcastic:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
14 janvier 2012 à 19:40:42

Ba ouais, car à la base ce topic est destiné au supporter niçois, c'est donc un espace privé. :ok:

Que un topic de club dise du mal sur Nice, je vais pas m'inviter pour dire olol les gros rageux.

Surtout que c'est pas ta première fois... :(

auguste-cesar3
auguste-cesar3
Niveau 7
14 janvier 2012 à 19:44:41

Nurenberg :d) J'ai jamais vu des messages haineux sur le topic de l'OM envers Nice :ok:

Et même entre Lyonnais, Parisiens et Marseillais c'est pas aussi insultant....

C'est la deuxième fois que je viens sur ce topic, ma première étant un message d'humour sans méchanceté aprés le tirage mercredi ou je me suis fait insulté :honte:

Enfin bon toi tu as l'air plutôt cool mais bon quand on voit les déchets de la page 236 :malade:

FullContact
FullContact
Niveau 10
14 janvier 2012 à 19:50:08

ISSA NISSA

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment