Non mais c'est vrai moi à chaque fois que je vais au stade, je lui propose de venir, et tout, après je m'en fiche qu'il vienne pas avec nous mais au moins tu peux dire bonjour quoi.
Enfin bref, pas de souci j'espère qu'il n'y aura plus l'autre dealeur 
Le tirage soon 