CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
13 janvier 2012 à 17:55:56

On leur laisse le virage.

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
13 janvier 2012 à 17:58:29

Sauf que forcément quand t'es un club qui joue la relégation c'est plus facile pour limiter les places visiteuses. :(

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:00:24

Enfin c'est dégueulasse quoi. :(

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:55:52

HS :

Mais quelqu'un est déjà allé à Palerme ?

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:56:51

Owi. :bave:

Comme j'ai dit ça choque personne quand c'est des équipes moins réputé. :hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:25:18

ZetaZeroAlfa j'allais le mettre ce c/c du Dijonnais :hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:35:58

topic du débat upé :hap:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
13 janvier 2012 à 22:01:16

Mune pour les places je sais pas ce qu'on m'a dit mais je vois bien les Marseillais nous faire chier jusqu'au bout !

KarateShotokan
KarateShotokan
Niveau 9
14 janvier 2012 à 11:53:22

Putin en fait la, on n enchaîne Nice Rennes et après Mont" . :cœur: deux matchs en 15 jours :cœur:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
14 janvier 2012 à 12:02:24

Smiley loupé à cause du correcteur orthographique :rire:

KarateShotokan
KarateShotokan
Niveau 9
14 janvier 2012 à 12:25:14

Tu veux peut être un kick dans les cuisses? :hap:

Ipod touch :hap:

Jhenry :noel:

Auji, solde in Nissa :hap:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
14 janvier 2012 à 13:30:59

hé montpellier lalalallala paillade !

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
14 janvier 2012 à 14:10:14

svp , donnez-nous 1000 places au moins .

http://nsm01.casimages.com/img/2009/06/22//090622021229731853932419.jpg

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
14 janvier 2012 à 18:50:45

:rire:

Les marseillais attaquent un enfant supporter de Nice , honteux !

http://api.ning.com/files/n0Lp8hLAxVSDbxBE*0GAdqTErWq-cKdcHE6jnP0-0aK6e4Ihp1v2956pl08fNxggX94xcnRv7yZPuAdXudWOUCXgYt6r6WZ*/RatFarming.jpg

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
14 janvier 2012 à 18:52:37

ou plutôt les Marseillais viennent saluer valbuena :rire:

DraganStojkovic
DraganStojkovic
Niveau 9
14 janvier 2012 à 18:53:24

http://www.google.fr/imgres?q=fabrice+abriel+god&um=1&hl=fr&sa=X&biw=1280&bih=909&tbm=isch&tbnid=I8PQDmUUoKQ3fM:&imgrefurl=http://www.pesgaming.com/showthread.php%3Fp%3D1745609&docid=zkpibc6buPDbTM&imgurl=http://www.mercato365.com/medias/foot/Football365_664x376/ligue_1/lorient/81612_LORIENT_ABRIEL_090609.jpg&w=664&h=376&ei=zMART7fPKsO0hAexwvm3Ag&zoom=1&iact=hc&vpx=760&vpy=644&dur=1382&hovh=169&hovw=299&tx=155&ty=99&sig=109444281580932632217&page=2&tbnh=151&tbnw=201&start=30&ndsp=21&ved=1t:429,r:8,s:30

Dieu :bave:

Enfin avec Amalfitano, Vahirua , Loko , Pedron, Seydou Keita, Baky Kone, Audard et Ewolo :hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
14 janvier 2012 à 18:58:51

:rire: :rire: :rire:

DraganStojkovic
DraganStojkovic
Niveau 9
14 janvier 2012 à 19:03:56

Sna oublier Ulrich Le Pen et Le Garrec :(

auguste-cesar3
auguste-cesar3
Niveau 7
14 janvier 2012 à 19:04:49

Chaud votre rage sur nous :ouch2:

Enfin en même temps j'aurais un club aussi pourrit que le votre je ferais pareil :rire: :rire:

Aller rigolez jusqu'au 1 février après vous serez en larme vu la volée qu'on va vous mettre :ok:

E_e_d
E_e_d
Niveau 10
14 janvier 2012 à 19:04:52

J'ai misé 5Euros sur toi Nice,alors pas de connerie hein :peur:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment