Putain fait chier.
Merci les gars vous nous offrez une place en finale
Ca commence déjà à nous sous coté.
Bref moi je bouge, à demain ou à ce WE.
Casse toi sal rat
Vous avez encore moins d'humeur que les Lyonnais ou les Parisiens chaud
Enfin bon désolé mais ca sent le 4-0
A bientot
Ciao la marseillaise.
Chaud mon lapsus révélateur
Je voulais dire humour et pas humeur bien sur
"Parles français, t'es pas chez toi sur ce topic."
Par contre je préfère même pas comprendre ce qu'il y a derrière cette phrase.
auguste-cesar3 tifo jambon dans notre parcage !
Putain ké merde , on l'avait dit au stade qu'on allait se taper ce match au vélodrome , dégouté.....
et va y avoir un paquet de demande , super , dans un parcage moisi .
J'ai entendu dire qu'il y aura 2000 places niçoises ..
Certains d'entre vous viennent a Brest samedi ?
une vingtaine à Brest
Ok Je compte sur vous pour battre l'OM
Jvais mettre mes vaccins à jour pour aller au vel
Je pense que mon médecin va m'interdire d'y aller
Rivère demande l'agrandissement du parckage
http://www.youtube.com/watch?v=nRCOpmc8URM OMG
C'est ça ké bon , invasion !
J'ai une putin d'envie de me faire ce déplacement perso.
Faut que je vois, pour sécher
et j'aimerais tellement me le faire
+ l'année prochaine gros Brigade
go *
Je m'arrangerais avec mon patron et je prend un j9