Moi aussi
Non mais sérieux, ce que je voulais dire, c'est qu'à être trop attaché à la trad., on en devient fermé à la nouveauté etc 
Je considère que l'un n'empêche pas l'autre.
Le mieux aurait été de ne pas détruire le Ray, éventuellement y faire quelques matchs, ou y faire jouer la CFA...
Bien que c'est vrai que c'est pas une si bonne idée et que les projets de reconstruction peuvent être sympa.
Enfin bref, bonne soirée les gars.